Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre première " cuite " ou la plus mémorable

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première " cuite " ou la plus mémorable   votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 16:41

Alors moi, je me souviens bien de ces méfaits d'une cuite,
j'avais 18 ans et c'était mon anniversaire, comme preuve d'être
une grande personne j'avais fumé beaucoup de cigarettes et
bu pas mal de "Bowle", c'est un mixture d'alcool avec des fruit.
J'ai réussir une bonne soirée, tout le monde était très gai,
mais après j'avais très mal en coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première " cuite " ou la plus mémorable   votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 17:52

votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Cagaze Bande d'alcoolos!!! Vous z'avez vraiment tous les vices!!
J'ai presque honte... votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Jurons votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Jurons votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Jurons votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Jurons votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Jurons votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Rirediab votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première " cuite " ou la plus mémorable   votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 20:16

je ne chanterai plus jamais la bonne du curé mais je veux bien boire un petit coup quoique actuellement c'est plus badoit que rouge ,ordre du médecin !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première " cuite " ou la plus mémorable   votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:15

votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Bllbll Moi... je bois de la Badoit rouge justement!!! Elle est plus pétillante que l'autre... votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Rirediab votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Rirediab votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première " cuite " ou la plus mémorable   votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2007, 21:18

Et badadi et badadoi, ici c'est blablabla votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Grosbiso votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Grosbiso votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre première " cuite " ou la plus mémorable   votre première " cuite " ou la plus mémorable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre première " cuite " ou la plus mémorable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C l'histoir ki rakontait l'histoire...
» Quand " Télé Poubelle " prend tout son sens ..!!
» "mon secret pour presque tout guerir "...
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: