Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KALLISTEA...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:56

PISTOU a écrit:
oui .... à moins de le renvoyer chez ses ancêtres en Hongrie ? ...grrrr!!! OH ! là j'ai vraiment honte !!

Tu crois qu'il a honte, lui, fils d'immigré de fréter les charters???
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:07

NON Joanie il n'a pas honte mais justement je trouve cela ignoble la façon dont il procède que j'ai honte de parler un "peu " comme lui !! KALLISTEA... - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:16

Bon, à part ça, la culture du riz ou les coucougnettes du Ricou???? ou de quelqu'un d'autre d'ailleurs!!!! KALLISTEA... - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 07:12

Fredy a écrit:
Tiens, ça c'est une idée. On va peut-être tous se retrouver là bas dans quelques temps. Tu nous prépares ça, Chantal ?

bonnne idée
dès que t'arrives ,,, chantal .. prepare l'apero et les chambres d'amis .. on débarque à 25 !!!!! KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyVen 04 Mai 2007, 07:21

gabrielle a écrit:
Fredy a écrit:
Tiens, ça c'est une idée. On va peut-être tous se retrouver là bas dans quelques temps. Tu nous prépares ça, Chantal ?

bonnne idée
dès que t'arrives ,,, chantal .. prepare l'apero et les chambres d'amis .. on débarque à 25 !!!!! KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab


Oh mais pas seulement l'apéro !!!!

Vous arrivez en "tcharter ?" KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2007, 17:08

CHANTAL ATTENDS MOI JE PARS AVEC TOI JE NE VEUX PAS CE PRESIDENT !!!! KALLISTEA... - Page 5 Jurons KALLISTEA... - Page 5 Jurons KALLISTEA... - Page 5 Jurons KALLISTEA... - Page 5 Jurons KALLISTEA... - Page 5 Jurons KALLISTEA... - Page 5 Jurons KALLISTEA... - Page 5 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 EmptyDim 06 Mai 2007, 18:18

OK PISTOU !!! JE TE PRENDS AU PASSAGE KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab KALLISTEA... - Page 5 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALLISTEA... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALLISTEA...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: