Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KALLISTEA...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:07

La parité me convient assez ici....
Après ces photos, difficile de vous dire : bonne nuit faites de beaux rêves. KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:09

KALLISTEA... - Page 4 Jurons On est vraiment incompris ... ici... KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Rirediab
Allez... bonne nuit les d'jeun's... KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:46

Bonne nuit tout le monde.

Juste un détail : j'ai un peu plus de poils que le bonhomme, plus haut. KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007, 06:53

n'aggrave pas ton cas Fredy ... KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyVen 27 Avr 2007, 07:34

Fredy a écrit:
Bonne nuit tout le monde.

Juste un détail : j'ai un peu plus de poils que le bonhomme, plus haut. KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab


Ainsi donc, c'était toi !!!! KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab

KALLISTEA... - Page 4 Dinant10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007, 20:39

Et pendant ce temps là, en Corse, Pistou prend son envol ....

KALLISTEA... - Page 4 4-210
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptySam 28 Avr 2007, 21:09

Pistou m'a envoyé une très gentielle carte postale. J'étais très ému en la recevant. Merci Pistou.
KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 04:35

moi aussi j'ai eu droit à une jolie carte ..
la mer bleu turquoise et les montagnes qui se jettent dedant .. KALLISTEA... - Page 4 Jurons KALLISTEA... - Page 4 Jurons KALLISTEA... - Page 4 Jurons KALLISTEA... - Page 4 Cagaze KALLISTEA... - Page 4 Cagaze
Au fait,,,,, elle ne devait pas rentrer hier ????
elle fait des heures sup ? ou les corses l'ont gardée en otages ???

KALLISTEA... - Page 4 Corse10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 08:19

Non non ça y est ! elle est sur le baeau dui retour mais elle a perdu un peu de temps, elle voulait le faire aménager pour avoir l'impressin de porlonger les vacances



KALLISTEA... - Page 4 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2007, 08:32

M....§ Je découvre ce post!!!!! Et, de plus, je n'avais pas vu que c'était l'anniversaire de Pistou! Tant pis, chui en retard mais je te fais de grosses bises et te souhaite un grand, un beau, un génial, un tendre.... non! un bon anniversaire quoi!

KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:19

J'ai mis du temps pour tout lire et tout le "délire" mais cela valait la peine comme toujours.... je suis bien revenue, l'ïle de cavalo où se trouvent tous les riches Italiens , français et ..... caroline de Monaco !!
n'ont pas voulu de moi .... pourtant ...j'aurai bien été leur chercher leur pain le matin en hélicoptère ... mais bon ... j'ai préféré les îles Lavezzi avec personne dessus à cette époque.

Nous sommes partis en bateau de Porto Vechhio sans prompt renfort car nous étions 55 pour 150 places sur le bateau... un équipage super sympa, conviviale cette promenade d'une journée... départ et de la mer on voit les plages de Palombaggia et st gulia..puis Bonifacio et les grottes.....pendant ce temps après le café et croissant le matin à l'arrivée, nous avions l'apéro pendant que la bouillabaisse cuisait sur le bateau.... puis arrivée aux îles Lavezzi ... spectacle merveilleux (j'ai mis une photo sur le forum : bonjour) ... couleurs turquoise et marine et de gros cailloux comme je les aime ... l'ancre posée nous avons mangé la bouillabaisse excellente .... bref ! un plaisir que j'aurais bien partagé avec vous les cop's sympas KALLISTEA... - Page 4 Topela KALLISTEA... - Page 4 Topela


KALLISTEA... - Page 4 07041810


Dernière édition par le Jeu 03 Mai 2007, 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:22

Merci Pistounette, tu nous a bien fait rêver; Quand je partirai, moi, je ne dirai rien à personne !!!

juste à toi, je pars la semain bientôt dans ma maison Bulgare pour une quinzaine de jours, mais Chuuuuut

KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:59

KALLISTEA... - Page 4 Jurons KALLISTEA... - Page 4 Jurons KALLISTEA... - Page 4 Jurons KALLISTEA... - Page 4 Jurons
mon velo pour un bain de pieds dans une eau comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:35

C'est vrai ça fait envie, surtout aujourd'hui il ne fait pas chaud dans mes cimes du sommet KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:16

Gabrielle on fait un charter pour la Corse l'année prochaine ?

Chantal JE NE DIRAI PAS QUE TU PARS EN BULGARIE LA SEMAINE PROCHAINE !!!!!! chut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 16:20

MERCI PISTOU, JE SAVAIS QUE JE POUVAIS COMPTER SUR TOI POUR PAS DIRE QUE JE PARS LE 13 MAI EN BULAGARIE, QUE JE VAIS RESTER 15 JOURS ET QUE JE PARS AVEC MES HOMMES ET QU'ON VA TRAVERSER L'ITALIE, LA GRECE ET REMEONTER PAR LA COTE DE LA MER NOIRE , NON NON CA JE SAIS BIEN QUE TU LE DIRAS A PERSONNE KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:44

Bon voyage et bonne vacances, Chantal. Tu vas nous manquer, c'est sûr. Reviens nous en forme pour Nevers le 9 juin.
KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:29

Fredy a écrit:
Bon voyage et bonne vacances, Chantal. Tu vas nous manquer, c'est sûr. Reviens nous en forme pour Nevers le 9 juin.
KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso KALLISTEA... - Page 4 Grosbiso


HE T'IMPATIENTE PAS FREDY, JE PARS LA SEMAINE PROCHAINE SEULEMENT

KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Bllbll KALLISTEA... - Page 4 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:47

Je ne m'impatiente pas, bien au contraire. Tu nous feras des belles photos, n'est-ce pas ?

Mais vous allez sans doute bosser pas mal dans la maison, j'imagine.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:05

a mon avis ca va etre plutot peinture et bricolage que plage et bronzette ... KALLISTEA... - Page 4 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:12

Programme chargé :

Courchevel -Brindisi le 1er jour pour prendre le ferry le soir !!!!
Arrivée en face de Corfou le lendemain matin et traversée de la Grèce jusqu'à Alexandrie ; Ensuite remontée par la cote de la Bulgarie jusqu'à la maison ( l'hôtel, parceque la maison , j'ai pas encore fait les lits....)

Bricolage moeyn, achats carrelage, peinture etc... mmais cool, on y retourne en Septembre ensuite)

Pour les photos : on part avec 1 caméra ,le Nikon réparé et le Nikon nouveau que le fiston vient de s'acheter pour l'occasion;

Avec tout ça, on devrait au moins arriver à filmer le ferry KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:03

Chantal sauf s'il pleut comme lorsqu'on est parti de Marseille pour la Corse ???? KALLISTEA... - Page 4 Jurons

Mais qu'importe le ferry ... passez des bons moments quand même, le travail c'est pour vous et pour ensuite passez des moments de détente en famille alorssssssssssss ????

Bonne route ... et oui je commence maintenant car avec mon agenda surbooké de retraitée le temps passe très vite.... les enfants viennent de repartir et samedi matin ma belle mère (pas pour de vrai mais tout comme!) arrive avec l'Homme ! elle reste 15 jours entre chez moi et chez son fils ... j'ai déjà prévenu que je ne serai PAS LA du 8 au 10 juin inclus !! KALLISTEA... - Page 4 Cagaze KALLISTEA... - Page 4 Cagaze

Alors prépare bien tes valises Chantal car cela représente un sacré voyage et pensez aux batteries pour les appareils photos et les cartes mémoire ou un ordi pour les stocker et nous t'attendrons avec impatience si tu rentres ???? qui sait ? peut être qu'il vaudra mieux vivre en Bulgarie dans quelques temps ?? KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab KALLISTEA... - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:07

Tiens, ça c'est une idée. On va peut-être tous se retrouver là bas dans quelques temps. Tu nous prépares ça, Chantal ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:09

oui .... à moins de le renvoyer chez ses ancêtres en Hongrie ? ...grrrr!!! OH ! là j'ai vraiment honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:22

Pas de problème, je mets la douche et le toilettes, la propriété est immense, je vous installe un terraind de campinge et on s'éclate tous ensemble, loin de tout ces ondes néfastes.

KALLISTEA... - Page 4 Topela KALLISTEA... - Page 4 Topela KALLISTEA... - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KALLISTEA... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KALLISTEA...   KALLISTEA... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KALLISTEA...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: