Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Joli mois de Mai...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 09:23

Le Joli mois de Mai... Cagaze Nous avons beaucoup parlé de vaches... mais très peu de taureaux... or... il se trouve que des Taureaux... on en a beaucoup ici... par exemple... fin avril... il y avait Ladygo et Pistou...
Mais en Mai....

Le 2 Scouby

Le 4 Chantal3

Le 7 Joanie

Le 8 Uston

Le 12 Prout

Le 15 Frédy

30 Navy... mais c'est un Gémeaux... Le Joli mois de Mai... Bllbll

Le Joli mois de Mai... Bllbll Comme ça... vous pourrez y penser....

le second mois le plus chargé est Octobre...
et ensuite Juillet....
Le Joli mois de Mai... Grosbiso Le Joli mois de Mai... Grosbiso Le Joli mois de Mai... Grosbiso Le Joli mois de Mai... Grosbiso Le Joli mois de Mai... Grosbiso


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 09:56

Tant de taureaux sur le forum ?
C'est le moment de voir à quoi nous ressemblons ! Petite recherche sur Google :

Votre portrait

Planète : Vénus
Planète en exil : Mars
Elément : Terre
Points faibles : hypertrophie, atrophie/dystrophie des tissus organiques, arthritisme, système nerveux
Signes en dissonance : Gémeaux, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Lion, Homme Balance

Caractéristiques

Très stable, vous privilégiez les constructions longues et durables et savez mener des projets à long terme. La persévérance et la patience, c'est bien, mais attention à ce que cela ne se transforme pas en entêtement! Des énergies positives vous animent, vous donnez le meilleur de vous-même. Autant que faire se peut, bridez votre côté autoritaire. Une forte sensualité vous caractérise et vous êtes toujours à la recherche de plaisirs nouveaux. La famille est une de vos priorités et vous êtes aussi fidèle en amour qu'en amitié. Attention à votre jalousie!

Votre vie de couple

Vous êtes une femme :
Fervente partisane des bonnes vieilles traditions, vous êtes très favorable au mariage, une institution fort respectable à vos yeux. Éprise de stabilité, vous ne ménagez pas vos efforts pour construire un bonheur solide et durable. Cependant, vous êtes extrêmement possessive, et vous voulez garder votre conjoint pour vous toute seule. S'il a un tempérament volage, bonjour les scènes de ménage ! Malgré tout, l'idée même d'un divorce vous perturbe tellement que vous êtes prête à fermer les yeux sur ses incartades. Ce qui ne vous empêche pas de garder une rancune tenace au coeur et de dire ses quatre vérités à votre partenaire, à chaque nouvelle querelle. Hostile au changement, vous avez tendance à vous enfermer dans un carcan d'habitudes. N'oubliez pourtant pas que le train-train quotidien est le pire ennemi de l'amour. Aussi, efforcez-vous d'ajouter, de temps en temps, un petit piment de nouveauté à votre vie conjugale. Elle n'en sera que plus savoureuse !

Vous êtes un homme :
Fervent partisan des bonnes vieilles traditions, vous êtes très favorable au mariage, une institution fort respectable à vos yeux. Épris de stabilité, vous ne ménagez pas vos efforts pour construire un bonheur solide et durable. Cependant, vous êtes extrêmement possessif, et vous voulez garder votre conjointe pour vous tout seul. Si elle a un tempérament volage, bonjour les scènes de ménage ! Malgré tout, l'idée même d'un divorce vous perturbe tellement que vous êtes prêt à fermer les yeux sur ses incartades. Ce qui ne vous empêche pas de garder une rancune tenace au coeur et de dire ses quatre vérités à votre partenaire, à chaque nouvelle querelle. Hostile au changement, vous avez tendance à vous enfermer dans un carcan d'habitudes. N'oubliez pourtant pas que le train-train quotidien est le pire ennemi de l'amour. Aussi, efforcez-vous d'ajouter, de temps en temps, un petit piment de nouveauté à votre vie conjugale. Elle n'en sera que plus savoureuse !


En ce qui me concerne, j'admets qu'il y a un peu de vrai dans tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 10:03

coucou à tous,

alors aujourd'hui nous sommes donc sous le jour de la luciolle... est ce que c'est ma formule magique prononcée dns un jeu pour transformer mon boss en luciolle à enfermer dnas un placard qui a inspiré notre gabrielle ? en me penchant sur vos illusrations de luciolle me suis dit que finalement mon boss ne méritait pas d'être transformé en luciolles car celles ci (surotut la pate à sel de Minouche) EST TROP BELLE pour lui ...je ne le transformerai pas en crpaud car moi un crapaud rigolo j'en connais un qu'est vraiment rigolo et je coudais pas non plus que mon boss très moche soit confusionné avec un crapaud plus ou moins beau ...je ne vais pas le transformer en taureau car je vois que minouche en ayant fait l'inventaire nous en a trouvé un pauqet qui fréquent cet espace et mon grand aussi est taureau du 13 mai MAIS en QUOI vais pouvoir espérer le transformer
[color:88fb=red:88fb]]color=darkred]je lance un appel d'offre général et m'en remets à votre imagination... il me semble que je peux vous faire confiance en vous missionnant sur ce sujet
bizes de vendredi
lili youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 10:56

Pour moi, ce n'est pas le 14 mais le 15 mai.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 11:16

Le Joli mois de Mai... Cagaze Merci Scouby... pardon Frédy... Lily... transforme ton boss en....

Le Joli mois de Mai... Chamea10 Le Joli mois de Mai... Bllbll Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 11:23

Oh, c'est trop mimi pour le boss de Lily !
Le zoli muzeau à bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 11:30

Le Joli mois de Mai... Cagaze Mais à mon avis... il doit puer du bec... Le Joli mois de Mai... Jurons Le Joli mois de Mai... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 14:51

d'accord avec Scouby je ne retiens pas le chameau car c'est trop gentil mon papa m'appelait mon petit chameau je ne peux quand même pas me comparer avec mon boss oh nonnnnnnnn!
désolée Minouche, l'appel reste ouvert...

je file et rentrée à la maison je vous raconte mon après midi tropppppppppppp super !

allez zouuuuuuuuuuuu le week end est déclaré OPEN !
lili trop contente je file préparer l'expo broderie pour demain... et je vous raconterai en photos je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 15:04

comment comment ?..une histoire de chameau et Loulou n'est pas prévenu !... c'est un scandale.. pendant que Loulou bosse bosse..!!!

amusant tous ces "naissants" de mai semblent avoir été conçus pendant les grandes vacances d'été..
et ceux naissants d'octobre sont probably de conception proche du nouvel an ..(après l'entrainement de Noël!..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 15:10

Le Joli mois de Mai... Cagaze Nous... c'était sous la couette... et eux... sur la fenêtre... Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 18:23

Le Joli mois de Mai... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 18:40

Mai Mai Mais qu'esse vous dites là ? Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 20:54

oooooooooooooooh pas "ma" maman ?Le Joli mois de Mai... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyVen 27 Avr 2007, 20:59

Le Joli mois de Mai... Cagaze Hé!!!... Y avait ton Papa aussi dans... "l'histoire"... de ta Maman.... Le Joli mois de Mai... Bllbll Le Joli mois de Mai... Bllbll Le Joli mois de Mai... Bllbll Le Joli mois de Mai... Jurons Le Joli mois de Mai... Rirediab Le Joli mois de Mai... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... EmptyDim 29 Avr 2007, 21:20

Je suis bien née le 7mai mais je suis un "faux" taureau! Faut toujours que je me distingue! En fait je suis gémeaux! Mais si vous vous n'avez pas étudié l'astrologie, vous ne pouvez comprendre!!!!

Bref, je suis taureau mais plus gémeaux que taureau. Signe dominant. Le Joli mois de Mai... Bllbll Le Joli mois de Mai... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joli mois de Mai... Empty
MessageSujet: Re: Le Joli mois de Mai...   Le Joli mois de Mai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joli mois de Mai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 14 AU 20 SEMPTEMBRE 2009
» joli coin...non?
» JOLI COIN
» Un si joli sourire
» Un mois d'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: