Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand çà fait BOUM ..!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:12

Quand çà fait BOUM ..!!! Vibro10

Un centre de tri postal néo-zélandais a été évacué en raison d'un colis suspect, dans lequel les services de sécurité n'ont finalement découvert qu'un vibromasseur....
Des fils électriques suspects identifiés dans le colis, pendant son passage aux rayons X, a inquiété le personnel du centre, proche de l'aéroport d'Auckland....

Tout çà pour une frustrée qui avait envie de se faire sauter ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:14

C'était soeur Désirée qui s'était échappée du couvent des Cucurbites-Tassées et qui dans sa précipitation avait mal refermé sa valise; Quand çà fait BOUM ..!!! Bllbll Quand çà fait BOUM ..!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:38

Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:54

Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons je vois que cela devient de plus en plus .... ollé ollé ce forum ! vous n'avez pas honte surtout Chantal !!!
et oui Sans ne fait que relater un fait hautement journalistique!! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

et le chef se dilate ... Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

un moment de honte est si vite passé !..... Quand çà fait BOUM ..!!! Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:57

Qu'est-ce qu'on se marre depuis quelques jours. Elles sont déchaînées toutes ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:11

Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab le printemps fredy ,le printemps a des effets parfois surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:17

uston a écrit:
Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab le printemps fredy ,le printemps a des effets parfois surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

Ca doit être ça ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:18

Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab [size=18VIVE LE PRINTEMPS][/size]

Prosper Youp la BOUM Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:18

Marie tu crois qu'au mois de Juin cela cette effervescence sera passée ?
Mince alors j'emmène ce qu'il fait on ne sait jamais ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

promis je serai sage dans la voiture à toi ma petite uston .... sois rassurée j'ai été élevée au couvent des bonnes soeurs et pas celle que connait Chantal (celle qui brûle!) ... Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab pas Chantal mais l a bonne soeur !! Quand çà fait BOUM ..!!! Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:23

Toi Pistou ... chez les bonnes sœurs ...????

Les sœurs qui quettent ????
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyVen 04 Mai 2007, 16:31

Vi j'avons été chez les bonnes soeurs à cornettes amidonnées ! pourquoi Sans tu ne me trouves pas sage ? oh ! Quand çà fait BOUM ..!!! Bllbll Quand çà fait BOUM ..!!! Bllbll

Mais après je dois dire que j'ai bossé dans une imprimerie et là ..... je préfère ne pas raconter mais mon éducation à été faite parfaitement donc je peux être à la fois "vierge sage" et une "coquine .." ... quoique plus j'avance en âge d'ailleurs il n'y a que pour cela que j'avance vite !! Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons .... je suis de + en + sage ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyVen 04 Mai 2007, 16:51

Fredy a écrit:
Qu'est-ce qu'on se marre depuis quelques jours. Elles sont déchaînées toutes ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

et t'as pas tout vu ... je suis en congé à partir de ce soir ..; Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyVen 04 Mai 2007, 18:09

gabrielle a écrit:
Fredy a écrit:
Qu'est-ce qu'on se marre depuis quelques jours. Elles sont déchaînées toutes ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

et t'as pas tout vu ... je suis en congé à partir de ce soir ..; Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

Je prépare les couches-culottes ! Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! EmptyVen 04 Mai 2007, 19:35

Quand çà fait BOUM ..!!! Cagaze Déjà Frédy???? Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons Quand çà fait BOUM ..!!! Jurons Quand çà fait BOUM ..!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand çà fait BOUM ..!!! Empty
MessageSujet: Re: Quand çà fait BOUM ..!!!   Quand çà fait BOUM ..!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand çà fait BOUM ..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand c'est pas l'heure....
»  quand le verglas est là....en douce Lorraine...
» Quand ma sensibilité en prend un coup ...!!!
» Quand les militaires s'y mettent...
» quand le soleil revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: