Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... EmptyDim 06 Mai 2007, 20:59

Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Cagaze Le gnome a été élu... avec son ministère... ses ministres... Johnny... Faudel...Gynéco... etc... j'ai honte... j'aurai honte durant cinq ans... à moins qu'aux législatives... on rectifie l'erreur... mais... ça m'étonnerait... bref le cauchemard n'est pas un mauvais rêve... mais une triste réalité... Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... EmptyDim 06 Mai 2007, 21:25

Et ce soir, c'est vraiment la politikque spectacle autour de l'élu Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... EmptyDim 06 Mai 2007, 21:38

Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Cagaze La France est devenue BARNUM CIRQUS! Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... EmptyDim 06 Mai 2007, 21:40

Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Cagaze Tout à l'heure j'entendais "Aqueue" parler politique... mais je crois rêver.... Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... EmptyDim 06 Mai 2007, 22:00

Une vraie finale de Starac et bientôt ils vont entamer la tournée d'été

Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... EmptyLun 07 Mai 2007, 08:08

Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Cagaze Là pour le coup... ils vont..."allumer le feu.." Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty
MessageSujet: Re: Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...   Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben... mes pôv's z'enfants... on est bien dans la merde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 14 AU 20 MARS 2011
» la prophétie de l'enfant...
» parole du jour
» la Tour EFFEL dans tous ses états
» Un père et son fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: