Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 06:40

Y a plein de gens à consoler ce matin

piquez mes petits cadeaux, ça change rien aux résultats mais bon...

En plus, si vous êtes gentils avec moi pendant au moins huits jours... je vous donnerai l'adresse du site

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507083400539268


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507083510539270


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507083606539272


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507083700539274


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507083754539278


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507083852539279



j'en ai encore d'autres mais là, je dois sortir donc, le suite cet aprem

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 06:42

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab mdr mdr mdr... 6........ et c'est tout le monde??????? Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 06:52

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso ouahhhhh super ...
ca c'est une bonne idee .. j'adore les ti cadeaux

merci Mamy
vite l'adresse du site ... Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:02

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Anmf245a2467edd1482
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:08

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso J'ai trouvé !

La preuve ?

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Samp1810
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:10

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Topela Gabrielle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:11

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 0320cf8114bbc7892e820b8b9349
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:11

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bllbll hi hi moi aussi ...;
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:22

C'est trop drôle !


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 2acef21055d1c3e3a0cab1ff305d
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:44

Et la réponse est???????????
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:48

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Sampa44827e39eb72933

Aless, c'est écrit dans l'image.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:49

Petiteplume a écrit:
C'est trop drôle !


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 2acef21055d1c3e3a0cab1ff305d

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bandeauy Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bravo Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bravo Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bravo Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bravo Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bravo Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bandeauy

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 07:51

Suis pas observatrice........... Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Aamp622mg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 08:26

Oh c'est ben joli tout ça !! vous pouvez pas me faire quelque chose pour une tantane en colère contre ces P; de dentistes qui ferment leur cabinet au mois de mai, et j'en fait quoi moi de ma couronne qui se barre hein ? je la revends à Sarko.

Et ces P de boulangers qui sont pas ouverts non plus, tu veux du pain, và à la ville, fait tes 40 km aller -retour, déme.. toi


Tu veux des clopes ? Tiens fume s, closed aussi
...


Oh mais bonjour Monsieur plein de thunes, vous voulez investir dans un appartement , un chalet, , 4000000 d'euros, on a ce qu'il faut;

N'hésiez pas, nos 14 agences immobilières sont ouvertes toute l'année !!!!


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Jurons Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Jurons Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Jurons Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Jurons Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 08:37

tantanne .. du calme .. pense à ton coeur .. Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 08:45

J'ai la rage .... de dents Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 08:57

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Sampc2bf9a240186f523

Tantane, pour les clops, il y a une solution : arrêter ! Ca fera autant en moins dans les recettes de l'état Sarkozy.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 08:59

Fredy a écrit:
Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Sampc2bf9a240186f523

Tantane, pour les clops, il y a une solution : arrêter ! Ca fera autant en moins dans les recettes de l'état Sarkozy.


C'est une image, Fredy, moi je ne fume pas sauf de colère quelquefois comme aujourd'hui Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 09:07

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Cagaze Tu l'as dit l'Ami!!! Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bllbll Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bllbll Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bllbll

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Anmf1810

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 13:51

ahh les tous ! vous savez bien que je partage toujours !
Je me disais bien que les futés qui portent des lunettes pour voir les p'tits caractères trouveraient tout seuls !

Pour les taupes myopes, voici l'url pour vous amuser :
http://www.imagechef.com/

j'avais encore préparé ceux là :

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507034442540580

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507034546540586


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507034635540591


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507034722540594


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507034820540597


Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde 070507034935540601


Que ceux qu n'ont pas leur petit cadeau ne m'en veuillent pas, ils pourront s'amuser sur le site et choisir ce qui leur plait le plus.

bisous à tout le monde de la planète ! Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 14:57

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab J'avais hésité entre le dos et l'étoile.... pour Sans... Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyLun 07 Mai 2007, 17:03

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Topela Bravo Mamiepromenade !

Je constate que SANS nous a caché son atout majeur ! (Mais Kes ce que je viens de dire là ?) Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyMar 08 Mai 2007, 08:46

ahhhhhhhhhhh merci merci ...Quelle bonne idée ces petits cadeaux, j'ador le mien et l'adopte sur le champs en avatar.
Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyMar 08 Mai 2007, 18:56

Ahhhh zavé pas vu la suite .... mais ??? mais ??? mais comment as tu eu cette photo zizine ???
ahhh mais je ne t'en veux pas ma zizine chérie .... Moi aussi ti amo !!!! merci ma puce ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde EmptyMar 08 Mai 2007, 19:09

Chantal tu veux du pain ? je viens d'en faire il est tout chaud ?

quand à ta couronne ... ne la perd pas et demain ... il sera encore temps surtout n'essaie pas de la "bricoler" car tu risques de l'avaler Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Rirediab

Bon ...passons à ce site que mamiepromenade nous dégote toujours ! Merci c'est super mais .... Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Bof je ne sais pas comment les importer ici ???? non je ne suis pas neuneu !!! Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Pleure-l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» semaine du 18décembre au 24 décembre
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août
» Semaine du 25 aout au 31 aout
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: