Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 20:11

Pistou, dans le site, quand tu as fabriqué une image, fais un clic droit dans cette image et choisis "Enregistrer l'image". Après, elle est sur ton disque et tu fais comme d'habitude.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 20:33

[quote="PISTOU"]Chantal tu veux du pain ? je viens d'en faire il est tout chaud ?

quand à ta couronne ... ne la perd pas et demain ... il sera encore temps surtout n'essaie pas de la "bricoler" car tu risques de l'avaler Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab



PRENDS MAR COURONNE, JE TE DONNE ,
CHEZ NOUS SOYEZ REINE

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 11:04

Quels jolis petits cadeaux Mamie, merci !
Chantal, j'ai RV chez mon dentiste mardi prochain ! Mes dents se font la malle... Je penserai à ta couronne, promis !

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Couronne
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 11:43

Chantal on a le même répertoire car j'ai faille l'écrire celle là !!

et on levait la couronne de fleurs au ciel ... Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Jurons Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Jurons Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 12:18

Merci Fredy j'avais pas vu ta réponse ... tu as raison c'est bête comme chou je me demande parfois si je ne complique pas les choses à plaisir ? Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde   Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits cadeaux pour (presque) tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Semaine du 6 au 12 novembre 2006
» Bonjour tout le monde!!
» salut tout le monde!
» SEMAINE DU 31 DECEMBRE 2007 AU 6 JANVIER 2OO8
» semaine du lundi 10 août au dimanche 16 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: