Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment ? Empty
MessageSujet: Comment ?   Comment ? EmptyMar 08 Mai 2007, 07:22

Suite au cuisant échec de dimanche dernier, la bataille a commencé entre les éléphants du PS. L'explosion est proche et les législatives vont sans doute être catastrophiques pour la gauche française.

Auriez-vous une recette à leur suggérer pour limiter les dégats et même, si possible, gagner ces législatives ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyMar 08 Mai 2007, 07:38

Comment ? Bof Ils sont masos... ils sont machos... ils sont conos... Comment ? Bof Ils adorent se tirer des balles dans les pieds ..... Comment ? Jurons C'est vraiment affligeant... Comment ? Bof Ils avaient une belle tête qui y a mis toutes ses forces et qui a quand même réussi à se rallier l'extrême gauche y compris Arlette dont le ralliement n'est pas habituel... elle a quand même mis 17.000.000 de voix sur son nom... ce qui n'est pas rien... et maintenant... ils la cassent... parce que c'est une femme.... Comment ? Bof Comment ? Bof Comment ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyMar 08 Mai 2007, 08:09

Je pense que ces vieux barbons en ont fait reculer plus d'un ou une
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyMer 09 Mai 2007, 15:15

Je n'ai pas de réponse, sinon qu'il faut tout faire pour essayer de contrebalançer sarkosy histoire de ne pas lui laisser les coudées franches.

J'ai découvert un nouveau blog qui vient d'être créé et qui a l'air assez intéressant . Il entend regrouper tous ceux qui ne se reconnaissent pas dans sarkosy. bien qu'il ne fasse que débuter (blog créer dimanche dernier) il a l'air assez sérieux, critique, mais pas hystérique et je vais le suivre de près

si cela vous intéresse :

http://www.vivreavecsarkozy.com/

je précise que je n'y connais personne et que j'ai découvert ce blog comme je découvre tout ce que je rapporte c'est à dire en me promenant sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyMer 09 Mai 2007, 15:51

tu as raison mamipromenade je te mets de côté aussi ... intéressant mais je ne pense pas qu'il n'y ait que des "vieux" qui aient voté sarko .... je crois qu'il y a eu aussi beaucoup de jeunes contrairement à ce que dis un post dans le site dont tu parles... par contre les émeutes ils ont edulcoré comme d'hab pour ce genre de chose !!

En corse j'ai parlé avec un jeune gendarme et il disait que ce serait la cata si sarko passait car la gendarmerie ne serait plus commandée par les militaires mais par l'intérieur donc l'état donc LUI !!! et qu'il (le gendarme) partirait car il n'était pas rentré dans la gendarmerie pour faire ce que demandait sarko mais pour faire aussi beaucoup de prévention ... (de plus il m'a bien confirmé qu'on les pressait eux et leur hierarchie pour faire du "chiffre" !!

j'espère que la gauche ne va pas encore jouer au con .... car là on sera encore plus mal parti !! Comment ? Jurons Comment ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyMer 09 Mai 2007, 16:51

Comment ? Cagaze Hélas Pistou... il faudrait... un coup d'état à l'intérieur du PS... et qu'un "chef" leur montre les dents... car... ces anciens.... ministres... ne veulent qu'une chose... avoir le pouvoir... et se bouffent... comme des rats... et sont prêts à tout... et même à casser la gauche pour y arriver... j'aimais bien DSK... mais je l'ai trouvé odieux, monstrueux, lâche... dimanche soir. la façon dont il s'en ai pris à Ségo qui a quand même réunis 17.000.000 de voix sur son nom... cette façon de lui jeter l'opprobe à peine une demie heure après les résultats... c'est vraiment dégueu... Comment ? Jurons Comment ? Jurons Comment ? Jurons Comment ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyMer 09 Mai 2007, 18:01

A bien y réfléchir, je trouve finalement très honorable le score réussi par Ségolène Royal : avoir 17 millions de voix alors qu'elle a tout le monde contre elle, y compris le PS et François Holland, c'est très fort.

Moi j'en ai marre de ce PS qui, depuis longtemps, n'est plus un parti de gauche. J'en ai marre de ce parti qui perd 6 élections successivement (3 présidentielles et 3 législatives) et qui ne parvient toujours pas à se remettre en cause, à virer ceux qui l'ont conduit à l'échec et à se rajeunir.

Je voudrais que renaisse le PSU, parti de gauche, à situer entre le PS et les altermondialistes ou l'extrême-gauche.

Au fait, Bayrou, tout d'un coup, se sent bien seul !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:33

Bayrou a été jusqu'au bout en ne donnant pas de consigne de vote et en disant qu'il voterait pas pour sarko ... malheureusement ses copains attiré par les miel du piquant sarko sont partis de l'autre côté, je pense qu'il doit être amer le pauvre mais bon ... remarquez quand on voit Hanin qui était communiste au départ , puis PS et super copain avec sarko ????

soit il est atteint de sénilité et sans rire je le pense après l'avoir vu bien avant les élection dans une émission TV ... il n'avait pas l'air de tout comprendre ou alors il est sourd ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ?   Comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superdaddy
» Comment font-ils ?
» comment les faire..
» Comment se fait-ce...?
» Comment j'enregistre la télénumérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: