Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA "fouite" d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

LA "fouite" d'eau Empty
MessageSujet: LA "fouite" d'eau   LA "fouite" d'eau EmptyMer 16 Mai 2007, 10:55

Depuis hier je suis en rogne mais là c'est fini enfin, tout est rentré dans l'ordre !




Ma "fouite" comme disent les Belges est réparée ... j'ai +670 m d'eau dans la nature et à mon avis cela fait plus car ils se basent sur la consommation de 2006 .... et cette année je suis partie de chez moi presque deux mois en tout ! LA "fouite" d'eau Bof mais bon l'assurance va payer , e n'ai pas payé non plus la réparation de la grosse fuite ... donc je rentabilise mes assurances, mais pas sans mal ... j'ai passé l'après midi à batailler ! cela en valait la peine !
Que c'est dur d'être une femme en face d'hommes parfois ?

Par contre bien lire son contrat car il y a une somme prise en compte mais on le le lit pas toujours dans le contrat et si cela dépasse ... on paye la différence !! donc lisez bien vos contrats les cop's si vous en avez ? LA "fouite" d'eau Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

LA "fouite" d'eau Empty
MessageSujet: Re: LA "fouite" d'eau   LA "fouite" d'eau EmptyMer 16 Mai 2007, 11:03

C'est encore heureux que tu sois indemnsée, tu as dû bien te débrouiller ! Parce que les compagnies d'assurances cherchent toujours la petite bête pour ne pas avoir à payer !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

LA "fouite" d'eau Empty
MessageSujet: Re: LA "fouite" d'eau   LA "fouite" d'eau EmptyMer 16 Mai 2007, 11:06

Une compagnie d'assurance gagne en assurant des risques dans lesquels il n'y a pas d'accidents. Et s'il y en a quand même, elles font évidemment tout pour ne pas payer.

Pistou, ça arrive aussi aux hommes, hélas ! LA "fouite" d'eau Jurons LA "fouite" d'eau Jurons LA "fouite" d'eau Jurons

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA "fouite" d'eau Empty
MessageSujet: Re: LA "fouite" d'eau   LA "fouite" d'eau EmptyMer 16 Mai 2007, 12:09

et quand les risques sont trop grands Fredy, on vous annonce que vous allez être résilié dans les deux mois. c'est arrivé à une copine pour son assurance auto, atteinte de la maladie de Parkinson non encore détectée, elle avait souvent des minis accrochages, on l'a virée ...... et ladite assurance ose, en réunion de caisse locale de Chambéry, annoncer qu'elle fait de "l'humanitaire" - ben voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA "fouite" d'eau Empty
MessageSujet: Re: LA "fouite" d'eau   LA "fouite" d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA "fouite" d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 28 septembre au 4 octobre
» semaine du lundi 5 octobre au dimanche 11 octobre
» Vous avez dit :"Pays des droits de l'homme ?"
» Goutte à goutte
» "mon secret pour presque tout guerir "...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: