Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce monde est fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamiePro
Invité




Ce monde est fou Empty
MessageSujet: Ce monde est fou   Ce monde est fou EmptyLun 21 Mai 2007, 16:43

http://www.20minutes.fr/article/158993/20070520-Monde-Une-fatwa-qui-permet-de-teter-sa-collegue.php


Comment peut-on laisser des imbéciles avoir une quelconque influence sur ce que l'on peut penser ?

Quand je lis ce genre de chose j'hésite toujours entre rire de la bonne blague et pleurer sur les foules hystériques qui prennent ces idiots pour des penseurs de haut niveau.

j'ai toujours envie de crier "ouvrez les yeux ! vous aussi vous avez votre propre cerveau, ne vous comportez pas comme des lobotomisés"
Petite lueur d'espoir, il y a des protestations..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Ce monde est fou   Ce monde est fou EmptyLun 21 Mai 2007, 16:55

Ce monde est fou Cagaze Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Rirediab Ça c'est pour Gabrielle!!! Avec ça elle aura de l'avancement sans concours à la con!!! Donne le sein Gabrielle... donne le sein... Ce monde est fou Bllbll Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Grosbiso Ce monde est fou Grosbiso Ce monde est fou Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Ce monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Ce monde est fou   Ce monde est fou EmptyLun 21 Mai 2007, 17:54

Ils sont c... ces religieux. Et pourquoi ce ne serait pas la secrétaire qui têterait ? C'est d'ailleurs bien plus souvent comme ça que ça se passe, non ? Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Ce monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Ce monde est fou   Ce monde est fou EmptyLun 21 Mai 2007, 20:08

rhooooooooooooo ,j'ai lu ou j'ai rêver ,ou va s'arrêter la connerie de tous ces gens au nom de quoi????????,, impressionnant ,mais j'imagine un peu le scéne et je suis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Ce monde est fou   Ce monde est fou EmptyVen 25 Mai 2007, 19:56

t'es-ce sérieux ce truc , t'ête etrange en tout cas

sont cons de tout façon Ce monde est fou Jurons Ce monde est fou Jurons Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Rirediab Ce monde est fou Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce monde est fou Empty
MessageSujet: Re: Ce monde est fou   Ce monde est fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde est fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est fou!!!
» Nouvelles du monde...
» le monde est un grand théatre
» le monde des bigoudènes ...
» Un monde parfait ...!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: