Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bon rétablissement, Sans

Aller en bas 
+3
uston2
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:49

Je suis de l'avis de tangonette, faire d'abord une radio correcte et voir un rhumatologue car les généralistes ne sont pas toujours bien au courant ... après tu connaitras la cause exacte et si c'est qu'un nerf de coincé par une vertèbre l'ostéo c'est super mais si c'est plus grave il faudra envisager une autre façon de ta faire soigner .... et malheureusement ... il n'y a parfois que le repos absolu pendant un temps pour que cela aille mieux et ... non que cela guérisse .. dans l'immédiat Minouche à raison : médecin en premier et après tu aviseras... je vais voir un ostéo mais il ne peut pas agir sur l'arthrose par exemple... par contre si j'ai pris une mauvaise posture et que je me suis coincé un nerf c'est miraculeux ! allez courage sans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 17:51

Un osthéopathe pourra accélérer la guérison même malgré l'inconvénient que représente ton travail. Et s'il doit t'arrêter, ce sera de toutes façons pour un temps beaucoup plus bref pendant lequel tu seras bien infoutu de bosser.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 18:03

et beh Sans j'espère que les arguments peuvant tu vas finir par prendre un peu plus au sérieux une visite chez ton médecin pour passer à la phase repos...les cachets c'est une slution d'urgence mais dnas les maux de dos c'est rarement suffisant. Ton patron comprendra bien qu'il vaut mieux une petite absence réparatrice qu'un grand vide qui sera un vrai porblème pour toi et juste un emmerdement qu'il trouvera à résoudre pour lui...
allez zouuuuuuu
je propose que Sans soit dispensé des visites médicales tant qu'il ne sera pas sur pied..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 18:04

Le problème, Lily la Fée, c'est que le patron, c'est Sans lui-même. C'est le plus sévère des patrons.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 18:45

Merdum alors ça je ne savais pas !!! mais bon un patron à le droit d'être malade ? car cela risque d'être plus grave après non ?

allez Sans va dans le bon Sens sinon tu vas le Sans-tir Sans blangue! Bon rétablissement, Sans - Page 2 Grosbiso Bon rétablissement, Sans - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 18:50

Fredy a écrit:
Le problème, Lily la Fée, c'est que le patron, c'est Sans lui-même. C'est le plus sévère des patrons.

oups crotum effectivement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 10:27

Justement raison de plus pour aller voir l'Ostéo, remise sur pied très rapide, une bonne manipulation et 3 jours de repos, en conjuguant avec un week-end le tour est joué, mieux vaut ça que de se traîner au travail on est inéfficace et l'on souffre.....non mais !!!! Bon rétablissement, Sans - Page 2 Grosbiso courage !!! allez même pas peur.....................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon rétablissement, Sans   Bon rétablissement, Sans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon rétablissement, Sans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon rétablissement Mamiepromenade...
» cultures sans OGM
» SEMAINE DU 17 AU 23 JANVIER 2011
» Sans titre
» BON ANNIVERSAIRE SANS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: