Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
+4
Petiteplume
scouby
coeurdelion
Didier
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier
Rang: Administrateur
Didier


Nombre de messages : 98
Age : 78
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 08:24

Ce coeur brodé, c'est l'oeuvre de Lily, notre Graine De Fée. Lors de notre repas de samedi soir, elle me l'a offert au nom de tout le forum, ce qui m'a profondément ému.

Je le reproduis ici, en témoignage de toute l'amitié que je vous porte. Merci Lily, merci à tous, simplement pour être vous-mêmes.
Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 08:30

Nouvelle page d'accueil Cagaze Nouvelle page d'accueil Grosbiso

Mais oui.... j'ai été surprise en ouvrant le forum...

C'est magnifique ce coeur, BRAVO la tite Lily... Nouvelle page d'accueil Cagaze y a vraiment des artistes ici......... Déjà Mademoiselle Gaby..... Nouvelle page d'accueil Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 08:42

Bonne idéé ! Nouvelle page d'accueil Bravo Nouvelle page d'accueil Bravo
et encore ce n'est qu'un échantillon de ce qu'elle peut faire, notre artiste Lily. J'espère qu'elle est bien rentrée Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 09:14

Nouvelle page d'accueil 3d-casqu Bravo la Fée Lily, excellente idée que de nous donner un petit bout de ton coeur Fredy Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 09:40


c'est beau, c'est frais et c'est tendre.... bonne idée ! Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 11:36

C'est magnifique ! Si minutieusement fait... et avec tant de coeur, c'est bien le cas de le dire !
Comme c'est gentil, Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 11:54

il faut préciser que notre petite fée , avait prévu de broder un petit coeur semblable pour chacun d'entre nous ..
Hélas
..La fée Lily s'étant endormie sur une pelouse du jardin,
ou elle brodait, un méchant barbe bleue
est venu lui voler son sac contenant son ouvrage !!!
(il a du etre content du larcin , c'est sur)
mais notre fée fut bien triste et désapointée de voir tout son joli travail envolé
et de ces petits coeurs merveilleux qu'elle nous préparait
n'a en sauver qu'un seul
que Fredy nous offre en partage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:05

Nouvelle page d'accueil Cagaze Lily est un amour de femme... normal... c'est une Balance... Nouvelle page d'accueil Bllbll Aïe!! Frappez pas!... Nouvelle page d'accueil Bllbll Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:11

certes, Minouche...certes ! il n'y n'est pas douteux que la tite fée
soit Balance !


Nouvelle page d'accueil Bllbll Nouvelle page d'accueil Grosbiso

sauf que chui Balance et que je n'en fait pas autant...je penche du mauvais côté ...Nouvelle page d'accueil Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:19

Nouvelle page d'accueil Cagaze Les "Taureaux" l'ont pas encore ramenée? Çà m'étonne.. Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:25

Comme il est chou ce petit coeur. Merci à la petite fée et à frédy pour le partageNouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:33

ben ça alors je susi némue de voir mon coeur dans l'accueil...
regardez bien il est fait de pétales de piques de courbes de droites ...il est un résumé de ce que nous sommes tous ici et ailleurs...
et si je devais prendre un nouveau nom en fée heuuu j'opterai alors pour
feeoupoison ................à n'en point douter aussi je préfère rester parmi vous chipie en graine Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:50

Minouche a écrit:
Nouvelle page d'accueil Cagaze Les "Taureaux" l'ont pas encore ramenée? Çà m'étonne.. Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab

Pour ma part de taureau, je laisse à chacun ses croyances.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:51

grainedechipie a écrit:
ben ça alors je susi némue de voir mon coeur dans l'accueil...
regardez bien il est fait de pétales de piques de courbes de droites ...il est un résumé de ce que nous sommes tous ici et ailleurs...
et si je devais prendre un nouveau nom en fée heuuu j'opterai alors pour
feeoupoison ................à n'en point douter aussi je préfère rester parmi vous chipie en graine Nouvelle page d'accueil Grosbiso

Pour moi, tu es Graine de Fée, ou même Fée tout court, à n'en pas douter.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 12:55

Nouvelle page d'accueil Bllbll Je taquine... Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 13:00

Minouche a écrit:
Nouvelle page d'accueil Bllbll Je taquine... Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Grosbiso

Moi aussi ! Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 14:12

je suis taureau mais là je m'incline et je ne chargerai pas !!! Nouvelle page d'accueil Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 14:31

Nouvelle page d'accueil Bllbll Mais... je taquine... Nouvelle page d'accueil Bllbll Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 18:43

Je sais ..... Minouche c'était aussi pour rire ! Nouvelle page d'accueil Rirediab
je ne charge pas souvent en plus ici .... du moins pas encore !!! Nouvelle page d'accueil Bllbll Nouvelle page d'accueil Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyLun 11 Juin 2007, 19:18

Moi aussi je suis taureau mais je sais apprécier la beauté de ce petit coeur tout rouge ! Donc je ferai comme Pistou et ne chargerai pas, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
ladygoliath
Langue pendue
ladygoliath


Nombre de messages : 1036
Age : 58
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/01/2007

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMar 12 Juin 2007, 07:14

Haha Les taureaux vous dites? Haha meme pas jaloux Les taureaux dabord! Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso Nouvelle page d'accueil Grosbiso super joli coeur! Nouvelle page d'accueil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMar 12 Juin 2007, 07:19

je vais mettre tout lemonde d'accord... cette Lily , elle mériterait d'être vierge .. parce que vierge c'est le top du top des signes astrologiques .. Nouvelle page d'accueil Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMar 12 Juin 2007, 07:40

non gabrielle ..... ou alors vierge folle mais pas la vierge sage car c'est ennuyeux et ce ne serait pas notre Lily !!! Nouvelle page d'accueil Bllbll Nouvelle page d'accueil Grosbiso
parle nous de ta jambe tiens tu serais bien lion toi .... ils ont toujours un rapport avec les pieds .... Nouvelle page d'accueil Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMar 12 Juin 2007, 07:47

gabrielle a écrit:
je vais mettre tout lemonde d'accord... cette Lily , elle mériterait d'être vierge .. parce que vierge c'est le top du top des signes astrologiques .. Nouvelle page d'accueil Bllbll

me faire vierge MAIS ça va pas non ?
moi qui vient jsute de tomber dna la graine de folie dun lagon !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil EmptyMar 12 Juin 2007, 08:53

Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab

Voyons Lily, il aimera peut-être ! Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab Nouvelle page d'accueil Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la page blanche
» Page d'accueil
» Une nouvelle
» nouvelle vie
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: