Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
+4
Petiteplume
scouby
coeurdelion
Didier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007, 09:04

Lily n'écoute rien de tout cela .... s'ils savaient .... ce sont eux les enfants de choeur !!! Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab



Nouvelle page d'accueil - Page 2 07041811
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 20:32

Aujourd'hui, Uranie a fait un magnifique avatar pour Ulysse. Merci Ninie. Lili, notre petite fée, a suggéré de le mettre en première page, à la place du coeur brodé que tout le monde a vu maintenant. Je n'y avais pas pensé, mais j'ai trouvé l'idée bonne.

On peut toujours revenir en arrière, bien entendu.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007, 06:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 05:37

Je trouve qu'Ulysse le mérite bien Frédy , il faut toujours une mascotte - il en est une super le petit bonhomme !

ça me fait plaisir de le voir au ouvrant ici !

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 06:38

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Grosbiso Nouvelle page d'accueil - Page 2 Grosbiso Nouvelle page d'accueil - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 08:39

n'empeche qu'il a un fichu caractere la bestiole.
il a failli me gnaker

je parle d'Ulysse bien sur , pas de Fredy Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007, 08:45

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Cagaze C'est aussi un sacré chaud de la... patte le bougre... chez moi il voulait faire des bébés à ma pauvre chienne sénile... rien ne l'arrête... même pas les grabataires... Sacré Ulysse! Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:19

gabrielle a écrit:
n'empeche qu'il a un fichu caractere la bestiole.
il a failli me gnaker

je parle d'Ulysse bien sur , pas de Fredy Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab

Moi, IL M'A gnaquée!!!!! premier contact! J'ai tendu la main vers lui, il me l'a serrée! A sa façon, le bougre! Mais je lui en veux pas! Il a fait comme sur LE, il a regardé comment je réagissais!!! Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 11:22

Oui, sa manière de serrer la main aux inconnus surprend un peu, en général ! Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab

Mais le plus souvent, ça se passe au niveau des mollets.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 EmptyVen 03 Aoû 2007, 15:40

Pour moi il a du comprendre que cela serait douloureux pour moi mais pour lui aussi .... il a été super gentil ! mais bon normal j'aime pas les chats mais les chiens !!!! Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Rirediab Nouvelle page d'accueil - Page 2 Bllbll Nouvelle page d'accueil - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la page blanche
» Petite nouvelle
» nouvelle inscrite
» Une nouvelle
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: