Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chenonceaux en montgolfière

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière EmptyMer 28 Juin 2006, 19:20

Il semble que la conjugaison météo/disponibilités soit enfin favorable et ce vol en montgolfière au dessus de Chenonceaux va pouvoir enfin se faire. J'ouvre tout de suite le sujet... simplement parce que je suis impatient. Le rendez-vous est fixé à 19h30 au parking du château. Ce qui signifie que le décollage devrait se faire vers 20h30 et l'atterrissage vers 21h30 ou 22h. Si la soirée de demain est la même que celle d'aujourd'hui, on devrait avoir une lumière extraordinaire pour faire des photos. Je pense que, dès vendredi matin, je pourrai vous montrer ma sélection. J'emporte de quoi faire 260 prises de vue.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Invité




Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière EmptyMer 28 Juin 2006, 23:30

Je suis impatiencte de voir ton compte-rendu avec photo à l'appui....Je te souhaite une bonne balade et surtout que la lumière te soit favorable....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière EmptyJeu 29 Juin 2006, 06:29

Ce matin chez moi, le temps est magnifique. Parfois des nuages apparaissent à la mi-journée. J'espère que le ciel restera immaculé.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière EmptyJeu 29 Juin 2006, 09:39

Tu vas voler lentement au dessus de la terre... comme les hommes... de Folon... Je te suivrai par la pensée... Veinard!!! Tu as intérêt à ne pas oublier ton appareil... sinon... inutile d'atterrir... on t'attend de pied ferme... Bon vol l'Ami!... clown Arrow I love you Basketball cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière EmptyJeu 29 Juin 2006, 15:51

Dans moins de deux heures... notre Maître à tous... s'envolera tel... un autre... C'est donc l'Ascencion ce soir... Ayons une pensée émue... pour lui et les belles photos qu'il va nous ramener.... cheers alien bounce salut geek drunken lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:42

..c'est parti... alien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chenonceaux en montgolfière Empty
MessageSujet: Re: Chenonceaux en montgolfière   Chenonceaux en montgolfière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chenonceaux en montgolfière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En montgolfière à Chenonceaux : à refaire
» 2009 août 09 montgolfière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: