Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Interview du Président Sarkozy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview du Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Interview du Président Sarkozy   Interview du Président Sarkozy EmptyMer 20 Juin 2007, 19:36

Très bon notre président ce soir en interview sur TF1 ! Enfin un homme qui à envie d agir et de faire bouger cette France qui sommeille dans sa ouate d’immobilisme ….. demain matin de bonne heure première reforme , premier baiser et première larme ... suis content au fond même étant un des seuls de la majorité présidentielle du foroummmmm libre dans les écritures et les idées … content car j avais bien senti que M Royal était un erreur , et que M Bayrou c était trompé de n° de république . Content aussi de l équilibre des pouvoirs à l assemblé, content de l ouverture vers d autres idées content du choix des compétences et non pas des amis ……. Suis content pour ma fille qui bosse comme une dingue saura pourquoi elle bosse ! Suis content de ces femmes qui vont occuper de très hautes responsabilités (finances, justice, intérieur …..) content voilà …… allons enfants de la patriieeeeeeeeeee le jour de gloire est arrivée ……… Interview du Président Sarkozy Bllbll Interview du Président Sarkozy Bllbll Interview du Président Sarkozy Bllbll Interview du Président Sarkozy Bllbll la pensée unique à besoin d une bonne reforme et doit s adapter à ce monde ci par celui d hier ...... amen ......... Interview du Président Sarkozy Grosbiso Interview du Président Sarkozy Grosbiso Interview du Président Sarkozy Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Sarkozy   Interview du Président Sarkozy EmptyMer 20 Juin 2007, 19:39

Ah bon?? J'ai juste lu que Sarko avait pris la porte....... Interview du Président Sarkozy Cagaze Interview du Président Sarkozy Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview du Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Sarkozy   Interview du Président Sarkozy EmptyMer 20 Juin 2007, 19:41

Interview du Président Sarkozy Rirediab Interview du Président Sarkozy Rirediab Interview du Président Sarkozy Rirediab en septembre ! si si
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Interview du Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Sarkozy   Interview du Président Sarkozy EmptyMer 20 Juin 2007, 20:00

Si tu crois à tous ces beaux discours, ma foi tant mieux. Mais fais attention : les désillusions risquent d'être sévères.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Interview du Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Sarkozy   Interview du Président Sarkozy EmptyMer 20 Juin 2007, 20:25

tant mieux si c'est vrai ??? moi je suis prête à lui faire des excuses si je me suis trompée .... je crois malheureusement que je n'aurai pas à en faire ... mais pour une fois j'aimerais rougissante lui dire :

bravo monsieur je m'étais trompé sur votre compte et celui de vos amis .....
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview du Président Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: Interview du Président Sarkozy   Interview du Président Sarkozy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Président Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voeux de notre président
» Sarkozy...
» Divorce des Sarkozy...suite
» Président Bush
» intervention de Roland Desbordes, président de la CRIIRAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: