Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Divorce des Sarkozy...suite

Aller en bas 
+3
coeurdelion
Fredy
Joanie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 07:04

...je viens de lire un truc sur le portail d'Orange...j'ai un peu cherché...vous etes au courant ????

il paraitrait que le couple Sarkozy....se sépare ?

j'ai lu plein d'articles....faut voir...à suivre ...

Divorce des Sarkozy...suite Divorce12ng9
Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Cagaze


Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 07:53

bof! On savait dès le départ que leur couple battait sérieusement de l'aile. Comme les Ségo, ils ont fait bonne figure lors de la campagne. Maintenant...!

J'avais lu dans je ne sais quel magazine mais bon, était-ce vrai ?que lorsqu'elle était partie il y a 2 ans,et étant alors candidat presque officiel, il l'avait "obligée" à revenir moyennant des compensations très substantielles pour sa prestation qu'elle n'a que jouée à moitié puisqu'elle n'a même pas été voter au 2ème tour. Bref, le temps pour lequel elle avait été "engagée" doit être passé et elle n'a pas envie de renouveler le contrat! Ça doit être le mois de préavis! Divorce des Sarkozy...suite Rirediab

Perso, je m'en bats... ce que j'ai pas! La vie privée des dirigeants leur appartient! C'est la vie publique et les décisions politiques qui m'intéressent! Divorce des Sarkozy...suite Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 08:09

et moi itou...joanie !

mais bon...ce n'était quand même pas la peine de nous faire le coup de la "gentille petite famille recomposée" .... perso je n'ai pas marché dans la combine ....

Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 08:21

Tu sais bien que Sarko, il la joue à l'américaine! Pour tout! Le grand show! Et un one-man-show ça séduit moins les ménagères de plus de 50 ans!

Ils auraient pu se contenter de poser ensemble encore que, elle, elle tirait toujours en arrière!!! Mais non, lui, c'était le petit baiser, la main dans la main, la larme à l'oeil! Du grand spectacle!!!!! J'ai lu ( chez ma coiffeuse, j'ai de bonnes lectures! Divorce des Sarkozy...suite Rirediab ) que c'était depuis l'enterrement de Jacques Martin que rien n'allait plus du tout! Elle refuse de participer à toute la mascarade , fuit les journalistes et se terre chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 08:27

ouais..ouais... Joanie... cela me fait penser à Sissi... l'impératrice d'Autriche qui n'encaissait pas du tout le tralala.... de la cour....

mais bon...comme tu l'as dit....c'est bon pour faire rêver dans les chaumières!
les fans vont pleurer maintenant ...


Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 09:15

Le divorce, il faut se dépêcher. Il est élu pour 5 ans et il n'est pas question de faire un divorce avant une échéance électorale. Alors ça va aller vite. Quitte à faire intervenir sa copine Rachida pour accélérer la procédure.

Au fait, c'est pour quand le remariage ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 09:18

Ça occupera les Français!!!! Divorce des Sarkozy...suite Bof pendant ce temps, ils oublieront que leur pouvoir d'achat dégringole chaque jour un peu plus! Divorce des Sarkozy...suite Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 09:23

Joanie a écrit:
Ça occupera les Français!!!! Divorce des Sarkozy...suite Bof pendant ce temps, ils oublieront que leur pouvoir d'achat dégringole chaque jour un peu plus! Divorce des Sarkozy...suite Jurons

C'est fait pour ça, tout comme le foot-ball, le rugby et autres spectacles qu'on est priés de regarder sans penser à autre chose.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 12:22

Divorce des Sarkozy...suite Cagaze Il a eut tort de la retenir la première fois... ce tripp présidentiel ne lui plaisait pas à elle... elle s'était cassée pour ça...
il du savoir mettre les arguments de poids... elle est revenue... mais elle ne veut plus jouer la pièce... c'est tout à son honneur... elle le plante là.... va-t-il... copuler avec Ségo? Thats is the question? Divorce des Sarkozy...suite Jurons Divorce des Sarkozy...suite Jurons Divorce des Sarkozy...suite Jurons Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 15:24

bon sang !!!! mais vous avez pas fini de vous la jouer VOICI VOILA ,Gala ...Nous Deux, et autre foyer des memeres !!!!!!

Divorce des Sarkozy...suite Jurons Divorce des Sarkozy...suite Jurons Divorce des Sarkozy...suite Jurons Divorce des Sarkozy...suite Jurons

je vous jure , vous etes en train de me faire remonter la fievre


Divorce des Sarkozy...suite 20050210
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 16:29

Tout à son honneur!!!! tout à son honneur! !!! Je crois surtout qu'elle lui a dit: "tu m'as payée pour passer la présidentielle, j'ai fait mon boulot, maintenant aboule le fric et je me casse!"

De quoi nous autorises-tu à parler sur le forum, Gabrielle???? Dis-nous donc et arrête de crier comme ça! Divorce des Sarkozy...suite Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 18:26

ben didon...l'est mal virée...gaby !Divorce des Sarkozy...suite Bllbll

Divorce des Sarkozy...suite Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 19:45

Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Elle s'est aperçu... quelle avait misé sur le mauvais cheval... Divorce des Sarkozy...suite Bllbll Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptySam 13 Oct 2007, 20:34

Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyDim 14 Oct 2007, 03:43

Ben Gaby....on ne lit pas la presse que tu dis ....et quand bien même ! fô bien regarder ce qui a été écrit ! ce que j'ai lu c'est dans l'Est Républicain et la Tribune de Genève....

Je suis comme Joanie...un peu surprise...de ta réaction....ceci dit je ne vais pas en faire un fromage....

Divorce des Sarkozy...suite Cagaze

Je me fiche.... du sujet en plus...c'était pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyDim 14 Oct 2007, 07:36

Divorce des Sarkozy...suite Rirediab je ne lis que Perlin Pinpin ...et ils n'en parlent pas Divorce des Sarkozy...suite Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyDim 14 Oct 2007, 08:07

Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Bof Divorce des Sarkozy...suite Bof
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 02:15

Je soutiens Uranie et je ne comprends pas très bien la réaction épidermique de Gabrielle.
De toute façon, que celui qui n'a jamais lu "voici" ou "closer" dans la salle d'attente de son médecin lui jette la première pierre..

Mais il serait aussi intéressant de se poser quelques petites questions auxquelles d'ailleurs je n'ai pas de réponse pour l'instant.

Quel va être l'impact de ce divorce sur l'opinion des dirigeants que Sarkosy va côtoyer car ce sera la première fois qu'un président de république Française aura divorcé pendant son mandat. Même mamie Chirac n'avait pas osé.

A suivre donc.... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 03:59

...en effet Francine , après la grande mise en scène de l'investiture du Président avec sa petite famille "unie" cela manque de sérieux donc en dehors de toutes considérations politiques personnelles cela est assez discréditant pour l'image du chef de l'état ...

ceci ,hors des histoires de c.. dont on se fiche Royalement ( ?) le sujet ne m'intéresse que par les retombées qu'il aura "forcément"
dans la sphère politique et par extension aussi sur l'esprit du bon peuple...

Divorce des Sarkozy...suite Topela

Gaby... Divorce des Sarkozy...suite Grosbiso Divorce des Sarkozy...suite Grosbiso Divorce des Sarkozy...suite Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 06:03

Cela ne fait que conforter l'image de Sarko : menteur, roublard, trahissant tout et tout le monde, y compris ceux qui l'aident ou l'ont aidé. Pour moi, aucune surprise de ce côté là.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 07:35

surtout manipulateur en diable!

Mais bon! Question de ça, arrivés à un tel niveau, ne le sont-ils pas tous?????

De toutes façons, il faut se dire que nous ne savons que ce qu'ils veulent qu'on sache!!!! La désinformation ou l'information truquée sont de mise. Quant à l'opinion des gens après, vous verrez, ce sera de la faute de Cécilia, une femme qu'"il avait eu la bonté de reprendre après un écart retentissant!!!!!! Non pas que je soutienne Cécilia, c'est une opportuniste hors-pair, mais bon, elle doit commencer à avoir fait le tour du bonhomme et, arrivé un moment, même l'argent ne fait plus contre-poids!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 09:46

Il est rare que les gens soient dans la vie comme dans les films de cow boy des années 50 : le méchant est en habits noirs avec un cheval noir et le "bon" en blanc avec un cheval blanc.

Dans la vie c'est beaucoup plus mitigé, dans la politique aussi.
Mitterrand était un grand dragueur devant l'éternel et en plus d'une double famille, il est de notoriété publique qu'il a honoré pas mal de dames qui passaient à sa portée, et pour autant que je sache Danielle n'a pas été en reste non plus.
Giscard d'Estaing avait, en son temps embouti , ivre, un camion de lait a 5h du matin mais à ce moment là, la censure a muselé les journalistes.
Chirac au moment de sa première campagne électorale avait déserté le domicile conjugal et n'a dû son salut qu'à l'éducation stricte de sa femme, plus soucieuse de paraître que d'être.

Alors, Cécilia et Nicolas ne sont pas pires que les autres et un peu d'impartialité ne nuirait pas, bien que je n'aime pas vraiment le couple. Mais il ne faut pas confondre vie privée et politique.

Elle veut partir ? qu'elle parte, au moins, elle ne sera plus obligée de prétexter une angine et la situation sera claire.

c'est l'impact de ce divorce sur la politique dont il serait intéressant
de discuter car, à ma connaissance, il sera le seul président célibataire d'un pays européen. Pour le reste c'est anecdotique .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 11:03

...Francine...j'ai toujours pensé qu'être la femme d'un Président ou d'un Roi était une charge et même une fonction... dont on ne démissionne pas - comme l'on fait les femmes des précédents ,l'actuelle épouse ...savait bien où en était son couple avant l'élection , donc un effet , sans porter de jugement cela est tout à fait malséant . Il ne s'agit pas de dire que l'un ou l'autre des protagonistes est mieux ou moins bien que l'autre, qui se ressemble souvent s'assemble !

Divorce des Sarkozy...suite Grosbiso Divorce des Sarkozy...suite Topela
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 18:36

Mieux vaut en rire

Divorce des Sarkozy...suite Sarko53em2





Regardez le regard qu'il jette à Mme Boutin.



Divorce des Sarkozy...suite Sarko48ae9







Un peu de pub sur le ti-shirt de jogging


Divorce des Sarkozy...suite Sarko51lg5


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007, 08:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite EmptyLun 15 Oct 2007, 18:50

ben, Reuné, y en a 2 que je vois pas!

mais c'est un scoop, ces photos, ça explique que les 2 couples se séparent!!!!! Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab Divorce des Sarkozy...suite Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce des Sarkozy...suite Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce des Sarkozy...suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy...
» Jean Sarkozy ....!!!
» Le bilan de Monsieur Sarkozy
» Interview du Président Sarkozy
» vacances a la Martinique......décollage d'Orly.....arrivée M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: