Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Divorce des Sarkozy...suite

Aller en bas 
+3
coeurdelion
Fredy
Joanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 15:19

je crois que cette nénette est une femme instable...et inconsistante..elle ne s'est pas sentie "cap'" ...elle ne l'était pas en effet , elle a eu tort de revenir en 2OO5 - c'est tout - lui je ne l'aime pas beaucoup...pour dire pas "du tout" ...cependant je pense qu'il l'avait dans les "globubles" l'amour est aveugle ...
ouais !

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 15:25

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Topela Là : sur ce coup-ci : je suis tout àfait OK avec Ninie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 18:28

Moi aussi en ce qui concerne Sarko mais pas en ce qui concerne Cécilia! Je ne la vois pas ainsi. Je ne la crois pas instable ni encore moins inconsistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 07:51

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Cagaze Si vous voulez lire l'article de ELLE...

http://www.elle.fr/elle/societe/divorce-cecilia-sarkozy Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 09:56

Il avait besoin d'elle : impossible d'annoncer un divorce avant l'élection présidentielle. Je pense qu'ils étaient déjà d'accord avant mai 2007 : elle reste et fait semblant, puis, une fois l'élection passée, elle fait comme elle veut.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 09:57

c'est aussi mon avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 10:12

Moi aussi mais au moins, elle n'a pas trop fait semblant car tout le monde voyait bien que ça lui pesait grave! Lui.... je ne sais pas, il a sans doute bien choisi et la date de l'annonce et la façon de l'annoncer mais je crois qu'il était sincèrement attaché et qu'il a quand même pris un coup dans les gencives! Est-ce qu'il espérait en lui demandant de temporiser qu'elle se prenne au jeu ou a-t-il fait cela uniquement pour se faire élire????? Va savoir ce qui se passe dans la tête d'un mec comme lui? Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 10:47

Il doit être persuadé qu'elle a fait le mauvais choix : très fier de lui, il n'imagine pas qu'on puisse souhaiter se séparer de lui. Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 11:02

j'ai une idée...qu'il abdique...

qu'il redevienne pauvre...pour que son ex puisse avoir le bonheur de bosser et de se taper le caddy sur surper hard discount du coin !


Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 11:35

Uranie, il n'a jamais été pauvre!!!!!!!

Son père, petit noblesse hongroise et édile de son petit village a dû décamper à la fin de la guerre lors de l'épuration et a bénéficié alors de l'asile français sans recherche d'ADN Mais ils ont toujours été aisés et se sont toujours démerdés pour le rester par leurs appuis, leurs alliances, etc.... Donc, la pauvreté, c'est une notion qui lui échappe! Comme Marie-Antoinette! Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 13:01

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Larmes ouais...mais bon...j'ai lu chez mon toubib...qu'il avait manqué de tout ... que sa mère allait acheter du saumon chez le prisunic du coin , qu'il avait honte...que leur père les avaient plaqués lachement ,je t'assure Joanie...que c'était pas Sarkozy...mais sar-cosette ...
Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Larmes Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Larmes Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 13:21

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 15:01

Ninie, ton nouvel avatar, ... ouahou !!!

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 16:27

c'est le boulot de Joanie...mon avatar... elle a bricolé cela..super !

j'ai trouvé que le vampire serait bientôt d'actualié..zalor... j'ai sorti cela de mes "cartons" ...

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Grosbiso Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 16:47

Le grand tapage médiatique fait autour du divorce de Sarkosy sert à masquer la casse du modèle social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 19:20

J'en pleure encore ! ! !

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 19:58

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Cagaze Putaing! L'année finit mal pour lui... la pomponette se casse... les fonctionnaires font grève... les rugbymens aussi... l'état de graisse est vraiment terminé.... pôv Nico... Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 20:01

On ne peut pas tout avoir, le pouvoir et la femme .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 20:15

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bllbll Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 20:49

A force d'admirer les plaquages des rugbymen, Sarkosy s'est fait plaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 03:05

Ben oui Viro...on ne peut quand même pas avoir le beurre, l'argent du beurre , le sourire de la crèmière et le panier qui va avec !

Alors ...rien qu'en France :

A .D. N

Grèves

Cécilia

Rugby

quatre titres... mais tout le reste ?????


Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 07:21

L'Europe. Les français ont voté non, mais ils sont néanmoins en train de faire ce qu'ils voulaient à travers un "accord simplifié". Ils ne prendront bien entendu pas le risque de soumettre cet accord à un referendum. Et on se fait sodomiser une nouvelle fois.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 08:07

Ben oui Frédy... c'est se fiche du monde...

je dis..."se faire mettre la carotte"...profond !

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Bof Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 10:20

Fredy a écrit:
L'Europe. Les français ont voté non, mais ils sont néanmoins en train de faire ce qu'ils voulaient à travers un "accord simplifié". Ils ne prendront bien entendu pas le risque de soumettre cet accord à un referendum. Et on se fait sodomiser une nouvelle fois.

C'est donc pour çà que ce matin en me levant que j'avais mal aux fesses.Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2007, 10:50

Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Rirediab

Pourtant, depuis le temps, on devrait avoir l'habitude !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Divorce des Sarkozy...suite   Divorce des Sarkozy...suite - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divorce des Sarkozy...suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy...
» Jean Sarkozy ....!!!
» Interview du Président Sarkozy
» Le bilan de Monsieur Sarkozy
» un récit ...palpitant ! s'il en est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: