Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui a des nouvelles de MAUBEC ?

Aller en bas 
+3
pistou
Fredy
Joanie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:03

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Cagaze Salut Henri! Pense que nos forces s'additionnent pour penser très fort à toi... pour que tout aille bien... et que tu retrouves ta joie de vivre... Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:11

courage Henri
nous penserons bien a toi ...
Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:18

coucou Henri, nous avons bavassé à mes tous débuts sur cet espace, j'espère que tu prends plein de forces pour cette intervention, le Pc c'est juste un moyen parmi tant d'autres de communications, nous trouverons en son temps d'autres moyens comme des mess vocaux je crois que c'est possible !

nous pensons tous à toi très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 17:39

Je comprends que tu appréhendes cette opération mais si tu peux aller mieux après, ce n'est qu'un mauvais moment ( un autre!) à passer. Je te souhaite de tout mon coeur que cette opération améliore un peu les choses.

Si tu le souhaites, donne nous en privé ton numéro de téléphone et comme dit Lili on maintiendra le contact!

Je te fais de grosses bises Henri. Ta place t'est gardée. Si tu peux revenir, nous t'attendons. Plein de bonnes pensées vers toi!
Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:50

Henri, je te souhaite plein de courage pour cette opération, de tout coeur j'espère que cela reussira et te rendra la vie meilleure.....

Je penserai à toi très fort
gros bisous Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 18:52

Allez beau mec, reviens nous vite et en meilleure santé. A très bientôt. Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:18

Henri je me joints à tous les cop's pour te souhaiter courage car il en faut pour cette opération, et comme dit Joanie si tu ne peux plus faire de l'ordi et bien donne un N° de phone où l'on puisse te faire un coucou vocal...

Je te fais un gros bisous et pense très fort que cela va réeussir et qu'après tu seras beaucoup mieux . Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:27

Hello Henri, Bon courage Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso

La chaine de solidarité que nous formons ici te soutiendra dans cette épreuve et comme le suggère Joanie, nous garderons le contact avec toi, si ce n'est par le biais de l'ordi, ce sera par le phone ! A très bientôt !

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2007, 20:56

Bonsoir, Henri, je suis heureuse d'avoir enfin quelques nouvelles.

Je souhaite de tout coeur que cette opération se passe bien et que tu

récupères un maximum .

Je t'embrasse.


Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 07 Aoû 2007, 20:08

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:20

Meilleurs voeux pour Henri ! Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:18

est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'Henri SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 08:48

et qui a des nouvelles de Laboulette , et Mahevane ......... ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 10:36

Je viens d'envoyer un mail sur l'adresse d'Henri et un autre sur l'adresse de sa secrétaire. Je souhaite vivement une réponse car je ne l'oublie pas! Il a été membre de notre groupe, c'est la moindre des choses que de s'inquiéter.

Mais est-ce que quelqu'un prendra la peine de répondre??????

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Reflexio Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Reflexio Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 10:46

Je souhaite que l'on ai des nouvelles d'Henri meilleures que la dernière fois.....il devait subir une opération? et depuis plus personne n'a des nouvelles???

j'espère que notre Henri va bien et que quelqu'un se manifestera pour nous le dire........
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 10:50

Je viens de recevoir en retour mes 2 lettres!!!! Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste

J'essaie une vieille adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 10:53

pas bon signe ça....
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 11:09

j'ai pas eu de retour à mes courriers mais ... pas eu de nouvelles non plus et je suis inquiète pour Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2007, 11:14

Son dernier msg nous prévenait bien du "haut-risque de l'opération"....

Toujours pas de retour du dernier msg que j'ai envoyé sur une vieille adresse!!!!!!

Et Hélène a changé d'adresse également!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 07:08

Peut-être la dénomée Curtane qui s'était inscrite et nous avait snobé pourrait nous en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 07:14

Je vais essayer de joindre Curtane.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 07:18

Qui c'était celle-là??? Il en est tant passé!!!!

Mon dernier message ne m'est pas revenu. Donc, il est peut-être arrivé à destination mais.... resté sans réponse!

Si j'osais, ayant son nom, je chercherais son tel ....

Mais je n'ose pas, je le lui avais demandé et il n'avait pas répondu!.....

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Triste Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Larmes
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 07:27

Si mes souvenirs sont bons, Curtane s'était inscrite mais n'avait pas compris l'humour de son accueil. Maubec nous avait battus froid pendant quelques temps à cause de ça. Je ne sais pas si j'ai des données personnelles la concernant, il faut que le vérifie.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 07:36

J'avais une adresse mail pour Curtane. Je lui ai envoyé un message. Attendons.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007, 08:03

Oui. J'ai relu l'accueil de Curtane... Pour une fois que quelqu'un était bien accueilli!!!!!!

Amie et secrétaire d'Henri.... C'était peut-être Hélène???? Si c'est elle, j'ai vérifié, elle s'est sortie d'Amicalien aussi et je ne peux la joindre nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des nouvelles de MAUBEC ?   Qui a des nouvelles de MAUBEC ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a des nouvelles de MAUBEC ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Maubec
» Bon anniversaire Maubec
» Un mot de l'ami Maubec
» mauvaise nouvelle ( Maubec )
» Recherche Maubec désespérément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: