Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On a dit NON, bon sang !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

On a dit NON, bon sang ! Empty
MessageSujet: On a dit NON, bon sang !   On a dit NON, bon sang ! EmptySam 23 Juin 2007, 09:48

Lors du référendum sur la constitution européenne, la France a voté non, malgré la campagne faite à la fois par l'UMP et le PS. Les grandes formations politiques ont trouvé ce résultat catastrophique, mais aucune n'a jamais pris le temps de l'analyser pour savoir pourquoi ce non.

Aujourd'hui, avec ce projet de traîté simplifié, Sarko et sa bande essayent de passer par dessus le vote des français pour imposer par ce biais ce qui n'a pu être institué par la voie démocratique.

Pour moi, quelle que soit la méthode, c'est toujours NON. Je voudrais bien que les politiques tiennent compte du vote des français.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On a dit NON, bon sang ! Empty
MessageSujet: Re: On a dit NON, bon sang !   On a dit NON, bon sang ! EmptySam 23 Juin 2007, 09:51

heu fredy une pétition cela commence à DEUX signatures ?

pour moi NON c'est toujours NON et je lutterai avec mes moyens si ridicules soient ils
Revenir en haut Aller en bas
 
On a dit NON, bon sang !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a déjà dit NON, bon sang !
» Sang noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: