Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est beau aussi la Belgique

Aller en bas 
+3
ladygoliath
Petiteplume
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris271
Invité




C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 12:48

oui c'est la gare d'Anvers ... entièrement relookée!

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Anvers8

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Anvers2
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 13:26

chris ton velo manque de "pneu" avant fais attention en repartant !! C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab

Très belles tes photos mais tu es une pro ou une "amateuse"
car tes photos font penser à des photos de pros... en plus tu arrives à prendre des lieux où il n'y a pas un pélerin c'est fort ça !!! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 13:36

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Cagaze Oui... ses photos sont splendides... C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Grosbiso C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Grosbiso C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 14:22

Je suis une amateuse qui a fait ses photos jusqu'il ya deux mois avec un petit apn ... et mon zom m'a acheté un reflex pour ma fête des mères! L'est-y pas gentil tout plein? C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:36

l'appareil est une chose mais savoir s'en servir et faire des photos aussi belles cela en est une autre .... là pour le coup je me sens toute "petite" !
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 15:43

Non faut surtout pas ... l'important c'est de savoir composer sa photo! Regarder ... regarder ... toujours regarder!
Et je suis loin même tres loin d'apprivoiser la bête (mon reflex)! Je m'énerve bien souvent ... C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Jurons
C'est Fredy qui m'a donné le gout à commenter mes balades ... j'ai triché, j'ai copié! C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Bllbll et depuis j'ai toujours mon appareil dans mon sac! (le petit C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab ) ... et à la moindre occasion clic clac!
Je trouve que vos photos sont superbes ... il y a de la vie! C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 16:07

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Bof Tu vois bien que tu es toute petite Pistounette... C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Bllbll C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Bllbll C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 16:50

Vi minouche mais pas ma faute ... j'ai été malade !!!! C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2007, 18:57

Ah j'ai adoré le champ cultivé en parapluies, superbe.... mais pas le gabian, sale bête qui m'empêche de dormir quand je suis dans le sud, ils s'engueulent toute la nuit et quelquefois crient comme des chats ou des bébés, c'est angoissant ... C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau aussi la Belgique   C'est beau aussi la Belgique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau aussi la Belgique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAUV' BELGIQUE !
» voyage en Belgique
» proposition de circuit pour fredy, danver ?
» Bonne fête aux mamans de Suisse et de Belgique !
» Bonne fête aux mamans de Suisse et de Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: