Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 internet . absence probable ...

Aller en bas 
+2
uston2
pistou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 14:09

Je vais connecter ma livebox ....il est possible que je n'ai pas d'internet pendant un temps de latence qu'ils disent... 36 heures
maxi... mais je suis dans le brouillard complet ayant eu 1O avis différents ....

Ne me jetez pas aux orties... si je ne donne pas signe de vie... je vais de toutes manières , au cas où, me servir du P.C ancien...je ne sais pas trop comment faire... et même pas si c'est possible!

à bientôt...ou à taleur !

je plonge !!!!

bisous tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 14:14

ne t'inquiète pas Uranie on n'a jamais jeté des personnes qui ne sont pas venues depuis plus d'un an alors on peut attendre que ton adsl soit en état de marche .... mdr .... internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 15:04

j'ai encore un peu de cervelle .... j'ai connecté ma livebox...installation réussie .... mais ligne pas encore opérationnelle - donc je fonctionne avec mon ancien modem interne... pour l'instant - je vais phoner à mon fils qui est
informaticien pour plus de précisions...vous zete pas débarassés de moi ! mdr internet . absence probable ... Bllbll internet . absence probable ... Bllbll internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 15:35

c'est très bien Uranie !! tu t'accroches mine de rien internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab mais pour notre plaisir.

Moi c'est ma centrale vapeur qui a été bien branchée mais là je l'ai mise au repos pour 15 jours au moins !!!

maintenant je vais me mettre un peu dehors sur la terrasse dans un relax avec un bouquin internet . absence probable ... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 15:49

internet . absence probable ... Cagaze On garde ta place au chaud Ninie!! internet . absence probable ... Grosbiso
Bon repos Pistounette... et bonne lecture... internet . absence probable ... Grosbiso internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 16:12

j'ai eu mon fils au téléphone....donc...donc.... avec une rallonge je suis connectée sur le phone de la maison avec mon ancien modem-

La ligne du bureau est libérée... la livebox branchée...et je vais faire comme charles attendre que le signal vert arrête de clignoter, et puis je pourrais conduire sur les autoroutes du net avec vous !

je vais bientôt laisser la charette à foin à l'écurie....

internet . absence probable ... Bllbll internet . absence probable ... Bllbll internet . absence probable ... Bllbll internet . absence probable ... Topela internet . absence probable ... Grosbiso

Pas le pot pistou pour toi aujourd'hui !

tu es mon ange gardien ici toi...toujours là qu'en j'ai eu des soucis !

internet . absence probable ... Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 16:17

internet . absence probable ... Cagaze Sainte Pistounette...

internet . absence probable ... Anges10 internet . absence probable ... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 16:27

internet . absence probable ... Angeprie ben ouais.... fo dire aux gens quand on est content d'eux !

s'il y a des fées... il peut bien y avoir des internet . absence probable ... Rad35110


Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 18:14

superbe je te souhaite plus de chance que ma fille avec ta livebox ,moi j'ai renoncé et je reste avec mon modem comme il marche bien et en adsl ,alors je fais figure d'antiquité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 18:18

Un conseile, Uranie : de temps en temps, débranche la Livebox (cordon d'alimentation électrique), attends quelques secondes, et rebranche la. Ca relance le processus de synchronisation et tu verras, à un moment donné, que tu auras au moins deux lumières rouges non clignottantes : c'est synchronisé, ça marche.

Bonne chance !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 18:33

c'est l'enfer mon pove Frédy... je dois télécharger avec mon bas débit le gestionnaire des taches orange pour la livebox ...moralité...1H53 à bloquer la ligne de la maison...qui va comme une limace ! internet . absence probable ... Jurons

j'en ai marre ! je vais faire comme tu me dis si ça avancer les choses... merci beaucoup !

Marie...je vais bien voir ce que ça donne...mais la ligne de téléphone commençant par O8....ben je n'ai toujours pas le N°...

ils disent qu'il faut mettre la livebox en route..pour l'avoir ???

bisous à vous tous !

internet . absence probable ... Grosbiso internet . absence probable ... Grosbiso internet . absence probable ... Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyLun 02 Juil 2007, 20:44

Coucou Uranie : j'ai également une livebox... j'en suis contente car j'ai su la mettre en route sans problème (et la technique et moi c'est vraiment pas simple).

Frédy : je ne connaissais pas le truc de la débrancher de temps en temps... ?

internet . absence probable ... Bof Il y a eu des problèmes de connexion aujourd'hui mais j'en étais informée (seulement je ne l'avais pas lu ...!) internet . absence probable ... Rirediab

Bonne chance à toi internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 08:49

dégoûtée je suis....

J'ai attendu que ma livebox se décide à fonctionner...ce matin trouvant le temps bien long...j'ai appelé les services concernés, ben voilà on m'a vendu de l'asdl alors que techniquement ce n'est possible que moyennant intervention sur "mes lignes" - donc moralité .... pas de haut débit avant 1 mois !!!!

...j'en ai marre... je passerai vous lire et jouer avec vous...comme avant...mais pas question de regarder les reportages photos trop longs...et les vidéos ...

Je suis une handicapée de l'internet.... et comme je semble être
la seule ici... ne vous occupez pas de moi !

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:02

Salut le coin...

C'est quoi une "livebox" et ça sert à quoi??????? internet . absence probable ... Reflexio internet . absence probable ... Reflexio internet . absence probable ... Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:13

Alessandra075 a écrit:
Salut le coin...

C'est quoi une "livebox" et ça sert à quoi??????? internet . absence probable ... Reflexio internet . absence probable ... Reflexio internet . absence probable ... Reflexio


Ah chic, je ne suis pas la seule internet . absence probable ... Grosbiso internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:19

ça peut servir à recevoir l'adsl et le téléphone illimité...chez orange.. mais pour moi ça ne sert à rien !!!! ...dit-elle amère !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:22

internet . absence probable ... Cagaze "Patience et longueur de temps... font plus que force ni que rage..." internet . absence probable ... Grosbiso
Mais si on s'occupe de toi Ninie!!! internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:28

'tain Minouche... ça me troue le cul.... et dire que mon bonhomme était de la boutique ...la honte !!!!

Je sais bien que vous n'allez pas me plaquer pour ça...mais ça fait quand même dernière de la classe...celle qui ne suit pas !!!!

Je suis en colère ....internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons


internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:30

La liveBox est un routeur. A partir d'elle, on peut connecter sur internet plusieurs choses :
- plusieurs ordinateurs. Chez moi il y en a deux dont un dans une autre pièce utilisant une connection sans fil
- un téléphone pour appeler en illimité tous les postes fixes en France
- la télévision, la TNT, à condition toutefois que ta connection adsl soit suffisamment rapide. Pour ma part, je n'ai que 1Mo/s, ce qui est insuffisant
- un systéme de visiophonie
- des catalogues de photos.

Vraiment navré de tout ce qui t'arrive, Uranie. J'espère sincèrement que ton problème sera résolu bientôt.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 11:42

Uranie as tu appelé orange pour les engueuler ? es tu certaine que ta ligne phonique France télécom soit OK ? les as tu appelé au 1014 ?
tu les engueules même s'ils n'y sont pour rien car de toutes façons ils y sont pour quelque chose un jour ou l'autre !! internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab
vrai de vrai ... et si cela ne marche pas tu phone à l'assistance technique d'orange et tu leur demande une expertise gavotte ton mari doit savoir ce que c'est ... mais avant ils vont te faire le coup du et vos filtres ? oui ils sont neufs et bons ? avez vous plusieurs phone et rallonges ? NON !! ... votre ordi est bien paramétré ?....OUI !! donc maintenant je demande une expertise pour savoir si cela vient de vous ou de france télécom !!! NA ! (ça tu ne le dis pas !) internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab

Ils doivent payer pour la faire cette expertise alors ils se font tirer l'oreille mais si tu as bien tout vérifié ....si chez toi tout est OK, il faut les enquiquiner car cela peut durer pendant des semaines internet . absence probable ... Jurons

Bonne chance ma belle ... tu vas y arriver ? parfois c''est une hisotire de plot au central dont tu dépends ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 12:09

Pistou c'est une méga connerie qu'ils ont faite dans le temps...quand mon fils blessé est venu en réparation longtemps à la maison , on lui a ouvert une ligne ..pour le distraire avec l'internet..
ben ils ont multiplexé - c'est-à-dire coupé la ligne en deux ...donc donc j'ai un débit divisé par 2 !!! France télécom qui est paraît-il passé au privé ...ne veut par réparer ses conneries ...

c'était tout à fait illégal...puisque en ayant deux numéros des tél.,
payant pour deux lignes... j'ai un débit trop faible !

voilà où est le problème...mon voisin d'en face l'a lui !!! l'adsl

J'ai passé ma matinée à gueuler...il vont démultiplexer mais faut un mois qu'il disent... demain je leur en repasse une couche !

à les kons !!!!

bisous Pistou !internet . absence probable ... Topela internet . absence probable ... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 13:53

j'ai remarqué que les france télé-con maintenant n'ont plus que des personnes pas très au point .... moi un jour j'ai eu de la chance d'avoir un vieux de la vielle mais quel bel homme !!! c'est lui qui a trouvé la panne alors que 4 mecs étaient venus avant lui sans rien trouver ... le fil au poteau était abimé !!! et oui il fallait monter au poteau et les jeunots ne savaient pas !! internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons tu parles ! pas de courage et ils s'en fiche et si on ne les enquiquine pas ils ne se bougent pas ...

plus tard le même monsieur (le super bien sous tout rapport) ... m'a de nouveau dépanné ... c'est lui qui m'a parlé du plot qu'il fallait changer ... et il l'a fait et m'a parlé de la gavotte ou du gavotte je ne sais pas comment cela s'écrit mais je sais le prononcer comme pour les crêpes dentelle bretonne !!!! internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab internet . absence probable ... Rirediab

j'espère qu'ils vont venir mais tu as intérêt à les bassiner sinon ils oublient vite et cela va être les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:11

internet . absence probable ... Cagaze Pistou a raison... il faut les emmerder jusqu'à la gauche...
il faut que lorsque tu appelles ils finissent par te dire... "Bonjour Madame X"... il faut qu'ils n'aient plus envie d'entendre ta voix!!! internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 05 Juil 2007, 14:50

Je ne fais que ça.... vous avez raison c'est plus ce que c'était !!!!

...le jeune beau mec qui est monté au poteau la semaine dernière m'a dit texto "IL Y A UNE PAIRE QUI C'EST LIBEREE " c'est le moment de redemander l'ADSL ...je fais ça... on me dit OK...on m'envoie la livebox...que je connecte...et ce matin on vient me remettre sur le tapis ce que je vous ai expliqué plus haut !!!!

se foutent de la gueule du monde ...

internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:02

C'est la meilleure !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai plus ni bas débit...ni ADSL !!!!!!!!! ce matin les services commerciaux orange m'ont basculée sur l'adsl....et m'ont coupé le bas débit --------------- Je n'ai pas l'adsl m'enfin-------------

donc je me connecte à mes frais sur l'explorer.... ils vont rétablir de bas débit........... en attendant.............. mais pas avant demain !!!!

donc je vais passer juste vous faire un petit coucou ce midi et ce soir !!!!!!!!!!internet . absence probable ... Grosbiso


internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons internet . absence probable ... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet . absence probable ... Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet . absence probable ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause internet
» Les joies d'internet
» photo trouvé sur internet par 1 ami
»  quand internet joue des tours a FREDDY
» Internet à la chinoise en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: