Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 internet . absence probable ...

Aller en bas 
+2
uston2
pistou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:07

Oh lala ! C'est un vrai roman feuilleton ce truc !

A bientôt, Ninie, reviens nous vite.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:14

internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso Ninie : faut encore leur casser les pieds !

internet . absence probable ... - Page 2 Jurons Reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:44

internet . absence probable ... - Page 2 Cagaze C'est un monde ça!! Après ils vont accuser la concurence de leur faire perdre des clients... internet . absence probable ... - Page 2 Jurons internet . absence probable ... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:19

j'en aurais bien pleuré ....ce matin !

heureusement que j'avais gardé un petit compte chez un autre fournisseur d'accès...nini...mais qui me permet de naviguer à l'économie ... sinon je vais payer le prix fort !

Ce sont eux qui font des conneries et moi qui paie les pots cassés..
m'ont gratifiée royalement d'un dédommagement de 10 euros !!!!

J'ai eu 3 personnes ce matin...chez orange , je leur en repasse une couche taleur !


Bisous tout le monde !

internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 10:31

Bon courage, Uranie. internet . absence probable ... - Page 2 Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 12:39

Patience et longueur de temps font plus de force ni

qu'ORANGE mais quand même, ils poussent le bouchon. Si ça peut te consoler, la concurrence est aussi merdique sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:21

rien de nouveau...juste un petit coucou à "l'économie"

Je vais fermer le pc pour ce soir !

bises tout le monde ! demain matin je relance....

internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:48

Bonne soirée, Ninie, sans nous hélas ! internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 06:12

Toujours...rien... privée de haut et bas débit aujourd'hui encore...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 06:15

'tain ! Mais c'est pas vrai ça ! Quelle bande d'incapables !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 06:18

...je suis découragée... je ne sais même plus si ça vaut le coup de se battre Frédy !

internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 06:20

Il faut continuer. Tu payes pour avoir un service, pas pour qu'on te le supprime. Mais je comprends ta lassitude.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chris271
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 06:38

Et tu devrais demander un dédommagement! C'est pas sérieux du tout!
Tu as un numéro direct pour leur téléphoner? et gratuit j'espère!!!
Je pose toutes ces questions ... car je ne connais pas tres bien votre système!
Bon courage ... et te laisse pas faire! Faut les harceler ... internet . absence probable ... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 06:52

ne les lache pas nini ...
lettres recommandées à l'appui
envoi leur les defendeurs de consommateurs s'il faut

si tu as besoin .. je peux meme leur mettre un bourre pif ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:23

Ce matin j'ai craqué en ligne...avec la quatrième personne que j'ai eue au fil !!!!...ils ont tellement embrouillé mon dossier qu'ils n'y comprennent plus rien à force de rajouter des trucs chacun à sa façon .... il paraîtrait même aux dernières nouvelles que je ne suis pas élligible pour l'adsl... c'est la meilleure cela là.... d'après les commerciaux , alors que les gens du terrain disent eux que ça traîne mais que c'est en cours.......

Non ! à l'instant je viens d'avoir un coup de téléphone d'en haut lieu-
JE N AURAI PAS L'ADSL!!!!!!!!!!!!!!!!! la seule place au poteau a été prise -------------------------- chui désespérée !!!!!!!!!

Il faut qu'ils me remettent le bas débit illimité hélas !

merci à vous tous pour votre gentillesse !
internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso

internet . absence probable ... - Page 2 Jurons internet . absence probable ... - Page 2 Jurons internet . absence probable ... - Page 2 Jurons internet . absence probable ... - Page 2 Jurons



Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:30

internet . absence probable ... - Page 2 Cagaze Tu peux déposer une plainte ICI :

http://www.afutt.org/particuliers/agirensemble/particuliers-deposezvotreplainte.html

Fais-le... ça leur fera les pieds...! internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:33

Tu as deja eu beaucoup de patience ... alors maintenant faut y aller!
C'est inadmissible. Un grand 0 pour leurs services!internet . absence probable ... - Page 2 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:35

Minouche...je viens d'éditer là...pendant que je vous postais j'ai eu un coup de téléphone....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 10:50

Alors ? Raconte ! internet . absence probable ... - Page 2 Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:12

il n'y a rien a raconter...Frédy...je n'ai plus qu'à déménager.............

et attendre qu'ils me remettent l'ancienne formule qui n'est même pas réactivéé...... je suis en larmes , mon internet pour moi c'est précieux...je suis à la traîne de tout le monde ....ça m'épuise à longueur de temps....

mais bon vous n'y êtes pour rien...dsl... de vous avoir fait part de cela .... je vais continuer à ramer ...

internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:58

Ma pauvre Uranie, c'est insupportable ça !
Quelle bande d'incompétents, ça mérite un article pas piqué des vers dans un journal d'aide aux consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 11:59

uranie ,une amie en normandie à force de les harceler ,de menacer ,d'agresser et toujours plus haut a fini par avoir l'adsl et en plus le plus beau ,elle a réussi à faire refaire la ligne qui arrivait à sa maison car elle vivait isolée hors du village et on lui disait toujours votre ligne est pourrie on ne peut rien faire ,ensuite je crois que c'est free qui lui a donné l'adls avec la box ,quand tout fut fini et que tout marchait elle a déménagé pour le nord.Tout celà pour te dire qu'il faut être agressif mais peu être que les boutiques sont loin de chez toi ,car wanadoo n'aime pas le scandale dans les boutique ,crois moi ,j'ai déjà testé.Je suis de tout coeur avec toi car moi aussi ,c'est important avec mon travail qui me cloue à lam aison presque toute l'année. internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso courage àtoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:15

Marie...ben oui... heureusement que j'avais gardé un compte au club-internet qui me permet de me connecter en passant par la navigation de l'explorer , sinon je ne pourrais même pas vous écrire !

Mon mari dans le temps était ingénieur d'études chez Alcatel et développait des techniques de pointes pour france Télécom...il avait des entrées partout...mais depuis le temps qu'il a quitté ....tout cela a été perdu de vue ... il est dégôuté par ce que je subi aujourd'hui et comme je suis de mauvais poil ...le pauvre il est bien embêté !

Je ne peux pas lire de vidéos....pas avoir de web cam...enfin ça c'est pas gênant... et même pour ici pour ouvrir un lien ça met un temps fou ....c'est un petit forum presque familial sympa donc j'arrive tant
bien que mal à presque tout suivre...mais sur une grosse boîte je ne
pourrait même pas !!!

bisous tout le monde et merci pour votre soutien si précieux !

internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:17

internet . absence probable ... - Page 2 Cagaze Déposes ta plainte Ninie!!! Tu vas voir que ça va bouger! internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso internet . absence probable ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:36

coucou à tous,

ah ben zut pour uranie, je compatis couragggggge tu enverras peut etre moins de photos parce que c'est lourd en bas débnit MAIS on papotera avec toi avec autant de sérieux et autant de taquineries t inquiète pas !

allez pour ramer ont 'invite soit sur
internet . absence probable ... - Page 2 Barque10

soit dans la foule romantique au chant du gondolier...
internet . absence probable ... - Page 2 Med-vi10

en attendant que ton opérateur ne t'embarque sur le haut débit !

bizes de solidarité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet . absence probable ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: internet . absence probable ...   internet . absence probable ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet . absence probable ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause internet
» Les joies d'internet
» photo trouvé sur internet par 1 ami
»  quand internet joue des tours a FREDDY
» Internet à la chinoise en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: