Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je butine, tu butines, il....

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 21:15

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 20060603_056


Je butine, tu butines, il.... - Page 2 20060708_068

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 05:38

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 07:43

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Super ce fil .....Continuez Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:15

Ce matin, dans la lavande maintenant bien fleurie :

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 20070715_001

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 09:27

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:24

Oui Frédy la lavande est très prisée par les bourdons et abeilles...

Je vais essayer de faire quelques bricoles...au jardin ...dans une rose trémière... c'est pas une photo d'aujourd'hui ça...


Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Jusqu_10

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Cagaze Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 10:29

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Topela M A G N I F I Q U E !!!! Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 11:03

Merci Minouche !

j'aime bien celle-ci aussi...sans retouche, j'en ai toute une série c'était après un accouplement...je me demande comment des insectes aussi lourds peuvent tenir sur de si petites fleurs !

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 11:31

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bravo Joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007, 20:28

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 06:14

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bandeauy Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 07:36

Chapeau bas, messieurs-dames!!!! Super joli et... odorant!

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 09:07

Dans les hibiscus ce matin. Les bourdons ont été sympas : ils sont venus justement dans la fleur que j'étais en train de photographier. Je me tiens à 1,20 mètre, zoom à fond : 12x optique et 4x électronique, ce qui fait un grossissement global de 48x. J'ai les coudes appuyées sur la balustrade pendant la prise de vue :

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 20070728_006

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 09:21

superbe ta photo!
quel festin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 09:36

Comme dit l'autre : "je veux m'en fourrer, fourrer jusque là..." Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Rirediab Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Rirediab Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 11:31

superbe ! tiens j'en ai fait une hier....mais je ne sais pas avec quel règlage..c'est comme je peux et comme l'appareil peut !!!! en fait j'ai règlé sur macro...et j'ai zoomé un peu mais pas à fond...distance? entre 5 et 8 cms...


Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Dscn2710
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 11:38

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Bravo Vraiment super de "butiner" avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 11:44

Butinons! butinons! Continuez à butiner... pour notre plaisir! Moi mon zoom est pas assez puissant, je dois m'approcher trop près et.... les insectes ne m'attendent pas!
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 11:47

Tres joli Uranie ... et faut pas casser la tête pour les réglages! Les meilleurs photos se font dans l'instantané! Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 11:52

Ben voilà Chris... je fais de mon mieux ...je ne suis pas très outillée et de plus la technique photographique me prend la tête, j'ai tort...
je pense quand même m'y coller un jour ...si j'ai moins de soucis...
car je sais que jesuis très perfectible...et que je pourrais mieux faire !

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Cagaze Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 16:12

Uranie, moi je trouve tes photos toujours super-géniales! Tu es une pro! Tu saisis des angles , des instants merveilleux. Tu es une championne! Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Quant à tes macros... chapeau bas, madame! Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 16:16

photo prise à 17h30... il n'a pas voulu se déployer , cela doit-être un papillon de nuit ????


...j'en trouve parfois en fermant les volets... je vais surveiller ça de près
Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Dscn2713

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Dscn2712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 16:17

Merci Joanie ! messages croisés...alors deux de plus pour toi !

...heu pour les zotres zaussi !

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 17:10

Magnifique! Les couleurs sont vraiment tres belles!
Bravo Uranie! Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007, 17:13

Merci Chris !

..il doit être très beau ailes déployées...j'en rêve !!!
à ce virus photo.... chui pas incurable...mais quand même !

Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Rirediab Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je butine, tu butines, il....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: