Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je butine, tu butines, il....

Aller en bas 
+2
Petiteplume
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 20:01

uranie ,tes photos quel plaisir ,entre toi et fredy ,quel beau concert d'images ,joanie il est chouette ton papillon ,cette année chez moi rien c'est le désert des insectes mais voilà aujourdhui j'ai trouvé une minuscule chenille et un bourdon.

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Dsc00210

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Dsc00211

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Dsc00212
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 20:41

Décidemment, à l'Ouest, ça déraille! Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Rirediab Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Rirediab

Uston , tu fais comme Pistou!!!! J'y suis pour rien pour le papillon!!!!! C'est Uranie qui l'a mis! J'en suis bien incapable de prendre si près avec mon appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 21:06

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Grosbiso Mais quelle patience pour photographier les papillons, les abeilles, les bourdons ....
Bravo

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Jurons Uston : j'espère que tes chenilles ne sont pas urticantes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 21:13

Dans ma balade d'aujorud'hui, j'ai vu celui-ci. Il n'a pas été facile à photographier à cause du vent qui faisait beaucoup bouger le sujet. Sur une dizaine de photos, celle-ci me paraît acceptable :

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 20070728_073

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 21:23

C'est quoi cette bébête : un mutant ? Entre la coccinelle et le bourdon.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007, 21:37

Aucune idée. Quelqu'un sait ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 07:33

Joanie ,merci mais tu as raison je vais devoir prendre du repos ,Je rends a César ce qui lui appartient ,félicitations Uranie puor le papillon ,je n 'en vois plus à la maison.Bizarre fredy ta mouche ,on voit de drôles d'insectes maintenant.Cette petite chenille n'est pas urticante ,elle était toute petite ,toute mimi ,je connais les processionnaires ,ces monstres àallergie je les fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:15

Merci pour tes photos Marie ! c'est jouli...en fait si on veut des papillons fo bien des chenilles Non ????

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 11:26

Fredy a écrit:
Dans ma balade d'aujorud'hui, j'ai vu celui-ci. Il n'a pas été facile à photographier à cause du vent qui faisait beaucoup bouger le sujet. Sur une dizaine de photos, celle-ci me paraît acceptable :

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 20070728_073


Ferait-elle partie des hétéroptères??? Je n'y connais pas grand chose ... Y a t'il un pro sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 13:14

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 DSC00464
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 14:13

Magnifiques toutes ces photos !
Et l'insecte de Fredy est bien intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 14:52

elle est très chouette celle-ci Chris j'aime bien avec les fleurs blanches !

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 14:58

Ce sont des fleurs de menthe ... mais marre de cette pluie.
A quand les beaux paysages???? Pffffffffff:jurons: Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Jurons
Et un mari qui n'arrête pas de râler car il pleut! Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32620
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 15:30

scouby a écrit:
Magnifiques toutes ces photos !
Et l'insecte de Fredy est bien intriguant...

Voici une autre des photos faites. Elle est moins bonne mais permettra peut-être d'identifier l'insecte :

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 20070728_074

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 15:57

je n'ai jamais vu cet extra-terrestre mutant Frédy !!!!

Si pistou ne sait pas ..on est fichus!!!!

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Jurons Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Bof Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2007, 23:08

quelles superbes photos m'est d'avis que il n'y a pas que la qualité de l'APN mais nbien l'oeil du capteur humain...
j'ia bien regardé aujourd'hui en me demandant BON si j'avais mon APN qu'est ce que je prendrai en photo pour les LE ? ben j'ai pas trouvé autour de mon chez moi un sujet qui en vaille al peine sauf peut être le clocher de STe Sigolène et les craillonnuers qui nous ont ogffert leur concert ...

bizes de merci pour ces insectens qui se posent opu se gavent !
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 07:49

P....! Lili, j'ai bien ri! Tu renforces ton lilitien pendant ton absence ou c'est nous qui en perdons l'habitude?????? J'ai relu ton texte en 3 fois!!!!! Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Rirediab Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Rirediab Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Rirediab
Tu vas mieux petite fée????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 08:58

oupsssssssss alors là c'est mes doigts qu'ont tricotté.... j'avais perdu l'habitude du clavier ... bon je respire, je me pose et j'essaye de faire attention... merci Joanie je vais beaucoup mieux la preuve je n'ai inversé dans ces quelques lignes aucune lettre ...attends je relis poru vérifier cette fois ...
toutes mes excuses pour les messages de cette nuit je devais ronfler de 9 neufs doigts sur les dix !

bizes de bonne journée !
lili
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 15:48

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 DSC00508
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 15:59

c'est une belle sauterelle , je n'en ai pas de présentable dans ma collection , merci Chris ! super!

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Grosbiso Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 16:28

Super Chris! Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Bravo Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 18:45

sueprbe sauterelle dnas ce coeur de fleurs..;on voyait plus des bourdons ou abeilles en train de se gaver..;jolie sauterelle !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 18:49

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Dscn1425nn3


Bah! on féssakonpeu ! Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007, 20:40

Je suis vraiment admirative ..... Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
chris271
Invité




Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007, 10:44

Je butine, tu butines, il.... - Page 3 DSC00526fa8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je butine, tu butines, il....   Je butine, tu butines, il.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je butine, tu butines, il....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: