Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite promenade du soir

Aller en bas 
+2
scouby
uston2
6 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 13:45

petite promenade du soir Soiree10


petite promenade du soir Soiree11


petite promenade du soir Soiree12

petite promenade du soir Soiree13


petite promenade du soir Soiree14


petite promenade du soir Soiree15

petite promenade du soir Soiree16

petite promenade du soir Soiree17

petite promenade du soir Soiree18

petite promenade du soir Soiree19

petite promenade du soir Soiree20

petite promenade du soir Soiree21

petite promenade du soir Soiree22

petite promenade du soir Soiree23

petite promenade du soir Soiree24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 14:08

merci Marie pour ces photos malgré ta fatigue !

...comme dab' je ne peux pas développer plus de 8 clichés avec mon bas débit ! mais j'ai bien aimé les premières !!!

petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 14:10

Ben c'est Dimanche et ô merveille...j'ai pu tout voir !!!!!

génial !!

petite promenade du soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 14:35

De tres beaux reflets ... petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 14:41

J'aime particulièrement ce ciel... et une photo qui semble à l'envers mais qui peut-être ne l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 15:56

scouby a écrit:
J'aime particulièrement ce ciel... et une photo qui semble à l'envers mais qui peut-être ne l'est pas !

petite promenade du soir Rirediab j'ai pas bu ,mes photos sont toutes à l'endroit mais voilà reflets ou pas tout peut se mélanger petite promenade du soir Rirediab petite promenade du soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 16:28

petite promenade du soir Cagaze Marie tu es un AS de l'APN... c'est magnifique tous ces reflets... et les ciels nuageux... merci!! petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 18:17

Basculée à 180 degrés, on dirait un tableau impressionniste. Bravo Uston :

petite promenade du soir Soiree10

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 18:48

la sixième photo est ma préférée...et si les baies ne suivaient avec le titrre général promenade du soir...j'aurai juré que ces phtos étaient d'automne de saison quoi dnas les couleurs !

merci marie...j'éespère que tu récupères de ta fatigue


heu les baies c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: aa   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 19:36

Très jolies photos Marie, jolie ballade.. quellle chance de pouvoir se promener le soir, ici pas question....... il flotte tout le temps et puis de tout sens je suis nulle avec l'APN moi, j'ai pourtant un petit appareil sympa, un peu vieux faut le dire à présent ,4 millions de pixels c'est peu,il faudrait bien que j'investisses, mais avec la maladie du Petit Loup c'est pas trop le moment...... pourtant,mais il fait zoom et tout le toutim, mais je ne suis pas douée pour m'en servir, et puis je l'oublies tout le temps dans le bureau.....
et,
les ballades ici en ce moment avec ce temps pourri c'est pas la joie, la forêt, qui est magnifique par belle saison, foret domaniale de Wallers -aremberg à deux pas de chez moi et qui s'étends sur 9000 hc est une merveille,mais à présent c' est détrempé, tant il à plut ces derniers temps,même pas moyen d'y aller faire un tour avec les 4 pattes sans qu'elles reviennent entièrement crottées , car bien sur..... comme le cher Ulysse de notre Fredy, elle adorent se rouler dans la bouillasse c'est tellement chouuette et ensuite y en a partout et la Panda, malgré les couvertures, les couettes et tout le saint frusquin, mes pauvres sièges jaunes canari en prennent un sacré coup car bien sur , elles me poussent toutes couvertures pour se vautrer dessus,... donc pas la peine d'y penser!!!!! c'est encore pire ensuite.......

mais j'adore ce vous faites tous... c'est magnifiques!!!!! de vrais artistes!!!!petite promenade du soir Topela
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 19:54

Eh bien Uston, tu en fais des jolies choses pendant ta balade du soir. Bravo, ces photos sont magnifiques.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 20:16

petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bandeauy petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bandeauy petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bandeauy petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bandeauy petite promenade du soir Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyDim 08 Juil 2007, 20:22

petite promenade du soir Cagaze C'est du travail d'artiste... car l'appareil ne fait qu'imprimer ce que l'œil voit... et l'œil de Marie VOIT... et voit bien... petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso petite promenade du soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyLun 09 Juil 2007, 09:45

je viens juste de découvrir tes supers photos Marie, bravo j'aime beaucoup la lumière douce et les réflets dans les eaux, et puis les nuages aussi ... tout quoi !! merci ma Marie. petite promenade du soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyLun 09 Juil 2007, 09:51

magnifique !
merci beaucoup Uston, un vrai talent
petite promenade du soir Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyLun 09 Juil 2007, 10:23

petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir EmptyLun 09 Juil 2007, 12:35

Quel talent!!! petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo petite promenade du soir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: petite promenade du soir   petite promenade du soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade d'un soir
» petite promenade de santé!!!!
» Petite promenade par chez nous
» petite promenade le long d'un chemin de hâlage a bruges
» petite balade de printemps ,ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: