Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En vrac, des grues, des fleurs, des chats...

Aller en bas 
+2
pistou
Fredy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 14:11

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0210

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0211

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0212

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0213

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0214

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0215

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0216

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0217

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0310

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0311

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 14:43

Une collection de belles photos, merci. J'aime surtout celles de l'arc en ciel.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 14:52

Tantane vient de nous sortir SA BOTTE DE NEVERS !!!!

j'en suis scotchée sur ma chaise !

l'arc en ciel est géant... je le mets de ce pas en fond d'écran !

l'orchidée sabot de venus et le torrent extra !

Ben ton chantier... je te le laisse...ça fiche un boucan de tous les diables !

Merci et bravo !

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Coutum10
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 14:56

oups .. ça me rappelle des souvenirs les chantiers d'intersaison

superbe . l'arc en ciel entre autres
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 15:01

Un gros coup de coeur pour l'orchidée ...En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 15:23

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Cagaze Jolis... tous ces petits engins de chantier... on dirait des Dinky Toys... c'est un jeu près de chez toi??? En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab
La source a l'air plus reposante... En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Grosbiso En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Grosbiso En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 15:43

jai fais plmein e vopeux en soufflant sur les fleurs à poils... et un autre génat pour l'arc en ciel ...
merciiiiiiiiiiiii pour permettre ces voeux je te laisse le chantier
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 17:05

dans le désordre j'aime, l'arc en ciel, le champ de pissenlits en graines et le sabot de vénus !! bravo chantal très belles tes photos mais j'aime pas vraiment les grues comme celles là .... en te lisant je pensais voir des grues (oiseaux!) En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 17:49

moi c'est l'arc en ciel ,as tu trouvé la cocotte pleine d'or àson pied? et puis bêtement je cherchais les grues !!!!!!!!!!!!!!! alors comme c'était des grues à la chantal ,j'ai tout regardé de prés et j'ai vu sur les dernieres En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab photos !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 17:52

uston a écrit:
moi c'est l'arc en ciel ,as tu trouvé la cocotte pleine d'or àson pied? et puis bêtement je cherchais les grues !!!!!!!!!!!!!!! alors comme c'était des grues à la chantal ,j'ai tout regardé de prés et j'ai vu sur les dernieres En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab photos !!!!!!!!!!!!!!!!


En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Grosbiso En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Grosbiso En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Grosbiso et non, je suis toujours à la recherche du trésor !!! En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyLun 09 Juil 2007, 17:52

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Angeprie Uston : j'ai aussi chercher des grues !

Mais j'ai aimé l'arc en ciel et les pissenlits ! Merci Chantal.
Quant au chantier En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons Celui tout près de chez moi traine depuis plus d'un an ! .... et les croqueuses ont emporté un pont entier En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMar 10 Juil 2007, 08:07

Très belles photos, Chantal En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Bandeauy En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Bravo En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Bandeauy En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Bravo

il y a du bruit et de la fureur partout, au sol avec les grues et les camions-bennes, dans les cieux aussi, mais l'arc -en-ciel, le chat aux aguets dans les hautes herbes, et l'orchidée, apportent le calme.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMar 10 Juil 2007, 12:55

Par contre j'ai remarqué la conductrice du gros camion jaune, elle a de gros air-bags parce-que c'est dangereux comme boulot En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Camionls0
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMar 10 Juil 2007, 13:10

Tu lui ôtes les bretelles... et ce sont les air-bags qui se retrouvent par terre. En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMar 10 Juil 2007, 13:43

Elle est infirme...cette pauvre meuf !!!! ou elle est bonne pour le comice agricole !!!! beurk .....

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Bllbll En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Bllbll En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMar 10 Juil 2007, 15:20

Non ... vous êtes méchantes quand même ... jalouses va !!! En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab

je lui en prendrais bien la moitié quoique .... à quoi cela me servirait maitenant ? En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMar 10 Juil 2007, 16:50

C'est le chantier à côté de chez toi, Chantal???????

Ben, je comprends que tu te tailles de bon matin! Tu parles d'un barouf que ça doit faire!!!!! En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... EmptyMer 11 Juil 2007, 13:24

En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Rirediab Je vois que Coeur de Lion a trouvé le côté romantique du chantier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty
MessageSujet: Re: En vrac, des grues, des fleurs, des chats...   En vrac, des grues, des fleurs, des chats... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac, des grues, des fleurs, des chats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse des grues
» quelques photos de nevers en vrac
» Semaine du 18 au 24 septembre....
» Ode aux chats...
» Sacrés chats!!!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: