Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 autour de mon fauteuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptySam 14 Juil 2007, 19:50

14 juillet sous le signe de la chaleur ,premier vrai jour d'été ,il faisait bon sous les arbres pas loin de la riviére ,pour vous quelques photos toutes bêtes.

autour de mon fauteuil 14072011

autour de mon fauteuil 14072012

autour de mon fauteuil 14072013

autour de mon fauteuil 14072014


autour de mon fauteuil 14072015


autour de mon fauteuil 14072016


autour de mon fauteuil 14072017

autour de mon fauteuil 14072018

autour de mon fauteuil 14072019

autour de mon fauteuil 14072020

autour de mon fauteuil 14072021

autour de mon fauteuil 14072022

autour de mon fauteuil 14072023

autour de mon fauteuil 14072024
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptySam 14 Juil 2007, 19:56

paisible ..
c'est le mot qui me vient en regardant ces photos

un moment paisible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptySam 14 Juil 2007, 19:59

Superbe Uston , merci autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptySam 14 Juil 2007, 22:00

Superbe, oui et très agréable! autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptySam 14 Juil 2007, 22:19

Toutes bêtes, dis-tu ? Mais bien belles.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 04:23

Merci Marie !


sinon oui c'est très joli et poétique !

autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 06:47

Alors là Marie ... tu m'épates!
Les deux premières photos sont parfaites! (Les autres sont tres belles aussi!!)
Bravo ... on en redemande. autour de mon fauteuil Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 07:13

Tu en as de la chance, Uston, de voir des écureuils. J'adore ces animaux, mais ils sont par ici très sauvages et même lors de mes promenades en forêts, j'en vois rarement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 07:19

Frédy j'ai plein décureuils chez moi.... et chose très amusante l'hiver ils ne doivent pas hiberner car ils viennent à la mangeoire des oiseaux...avec leurs petites mains ils ouvrent le couvercle et se servent en graines !

il y en a même un que nous avons surnonmé KIKI ...on le reconnaît il a une queue toute moche et éffilochée...

Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 07:24

les écureuils charentais sont des petits coquins ,chez mon pére il y en avait beaucoup mais ces derniéres années ils deviennent plus rares et plus sauvages ,mais si je pouvais me mettre le matin dans un fauteuil dans leur jardin sûre que je ferai une belle série de photos mais voilà ce foutu temps qui manque.En ce moment ils dévalisent les noisetiers ,c'est un vrai saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 07:35

chez nous Marie c'est une vrai festival ! ils y en a partout, nous avons noisetiers et noyers ... en qualité ... ils prennent tout ce qu'ils veulent ... il nous en restera bien assez !!!!

J'en vois tous les jours ....et même de mon lit...il y a de grands arbres et ils font comme les petits singes ils sautent de branches en branches !!!

pour ceusses qui prennent en route on parle des écureuils...

Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 08:06

J'en ai aussi un ou 2 de fidèles que je vois passer tous les jours, suivant le même itinéraire aux mêmes heures. Il y a 3 ans, ils avaient élu domicile sous le toit de mon ex , dans un trou du mur, dans la soupente et je les voyais de la fenêtre de mon bureau. Pour y aller ils couraient sur des gros fils électriques, c'était tordant. Mais premièrement ils allaient trop vite et mon zoom ( pas mon zhome!) n'était pas assez puissant pour que je les prenne en photo!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 08:49

Pour moi c'est le même topo Joanie... je n'ai pas un zoom adapté...
et lorsqu'il s'en trouve un pas trop loin...ben je n'ai pas l'appareil !
donc bravo à Marie pour la capture !

autour de mon fauteuil Jurons autour de mon fauteuil Jurons autour de mon fauteuil Bof
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 08:52

autour de mon fauteuil Grosbiso Merci pour ces jolies photos Uston.

Uranie : Peut être pourrais tu nous en montrer quelques'uns (écureuils) . J'en vois rarement (de temps en temps à la campagne, mais ils bougent trop vite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 09:01

Mais j'en ai pas de photos d'écureuils PP !!! ils sont rapides les bougres !!! je suis d'ailleurs frustrée... de ne pas avoir réussi cela !


autour de mon fauteuil Grosbiso autour de mon fauteuil Topela



Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 09:05

autour de mon fauteuil Grosbiso Je n'avais pas encore vu ton post Uranie. (et j'avoue : j'suis dans le chou ce matin ....).
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 09:59

moi aussi!!!! autour de mon fauteuil Topela J'ai essayé nombre de fois! Quelquefois, ils viennent me narguer en courant sur ma terrasse mais je dois rester à grande distance et , de plus, il y a la fenêtre, les rideaux, etc;;;;!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyDim 15 Juil 2007, 20:45

QUELLE CHANCE, JOANIE, ICI JE N'EN VOIS PAS BEAUCOUP! autour de mon fauteuil Larmes autour de mon fauteuil Larmes autour de mon fauteuil Larmes autour de mon fauteuil Larmes autour de mon fauteuil Larmes autour de mon fauteuil Larmes
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyLun 16 Juil 2007, 12:34

Très beau reportage autour de ton fauteuil .. il y en a des bestioles et des pas faciles à attraper avec un objectif ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyLun 16 Juil 2007, 12:54

quel bonheur que de voir tout ce que tu as su capturer à l'oeil ! l'insecte est superbe je crois que je n'aais jamais vu ce type d'insecte... quelqu'un connait son nom ?

j'ai adoré les boules de poils qui donnent envie de souffler dessus et faire un voeu... et quelle chance de voir cette nature... de mon moulin je ne vois que la place...et de l'autre coté les toits de la partie basse du moulin et l'église...je n'ai aucune vue nature même si le moulin est sur la rivière;;.ce saboteur de proprio a saboté la restauration et a fermé toutes les ouvertures qui donnaient sur la rivière...

mais je ne me plains quand même pas à deux roues de voiture y a la montagne !

bizes de bravo pour ce reportage de fauteuil bien entourré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil EmptyLun 16 Juil 2007, 17:36

MERCI Uston ! Tous ces merveilles auprès de ton fauteuil !

autour de mon fauteuil Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour de mon fauteuil Empty
MessageSujet: Re: autour de mon fauteuil   autour de mon fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
autour de mon fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour de chez moi
» Autour du Bec-Hellouin
» autour de barbezieux
» Autour de chez moi
» Autour de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Voyages et randonnées-
Sauter vers: