Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des sucreries pour les yeux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 08:36

Des sucreries pour les yeux... Cagaze Juste pour le plaisir... les vitraux de la cathédrale de Bourges... intacts depuis 800 ans...

Des sucreries pour les yeux... Vitrai10 Des sucreries pour les yeux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:01

superbes Minouche !

c'est très coloré pour l'époque très bonne idée de nous en faire profiter !

Des sucreries pour les yeux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:09

Des sucreries pour les yeux... Cagaze J'aime bien les vitraux de toutes sortes et la lumière qui joue dedans... Des sucreries pour les yeux... Grosbiso Des sucreries pour les yeux... Grosbiso Des sucreries pour les yeux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:20

Tiens ! C'est un bon sujet, ça, d'autant qu'on peut en voir partout. Je vais en chercher.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:31

Tres joli et tres bonne idée! Des sucreries pour les yeux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:44

Des sucreries pour les yeux... Dscn1914
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:47

Perry...avait fait un post là dessus... in-vitraux véritas...chui allée repiquer un truc que j'avais mis dedans... c'est à Brouage... que connaissent Lou et Minouche...

PP en a fait de super a Strasbourg aussi!

Des sucreries pour les yeux... Dscn1912
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 09:57

Superbe ! Je vais aller voir cette après-midi à la cathédrale d'Evreux. Il doit être possible d'y faire quelque chose. Et puis c'est un temps idéal, plutôt nuageux faisant une lumière douce qui conviendra parfaitement.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 10:00

ben voilà une idée quelle est bonne Frédy...comme ça tu seras au frais...fait pas chaud dans les églises !!!!

Vive Minouche qui a dégoté un sujet qui nous bottent !!!

Des sucreries pour les yeux... Cagaze Des sucreries pour les yeux... Bllbll Des sucreries pour les yeux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 10:01

Des sucreries pour les yeux... Cagaze Chuttt... on regarde juste... Des sucreries pour les yeux... Grosbiso

Des sucreries pour les yeux... Vitrau10

Des sucreries pour les yeux... Vitrau11 Des sucreries pour les yeux... Grosbiso


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 10:01

voici la seule que j'ai pour l'instant ... bien moins belle que les votres.
Ce n'est pas un batiment religieux mais une gare.

Des sucreries pour les yeux... 9224388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 10:07

Des sucreries pour les yeux... Cagaze Joli!!! Voilà le moyen de passer l'été au frais.... Des sucreries pour les yeux... Bllbll Des sucreries pour les yeux... Rirediab Des sucreries pour les yeux... Rirediab Des sucreries pour les yeux... Rirediab Des sucreries pour les yeux... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 10:09

Merci Minouche et chris !

c'est beau aussi pas du même genre mais génial !

celle-ci est moins réussie..mais bon !


Des sucreries pour les yeux... Dscn1913
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 10:50

Comme quoi il faut que j'emporte mon trépied.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:08

Fredy a écrit:
Comme quoi il faut que j'emporte mon trépied.

Je l'oublie bien souvent moi ce trepied!! Des sucreries pour les yeux... Bof
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:16

je ne m'en sers jamais du trépied !

jamais au grand jamais ..... je cale les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:19

Il n'y a pas toujours d'endroit pratique pour caler les coudes, par contre, là où je vais, il y a toujours un sol pour poser des pieds ! Des sucreries pour les yeux... Rirediab

Et puis, je ne suis pas très adroit de mes dix doigts, alors ça le fait mieux comme ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:19

Avec l'apn je ne m'en sers pas mais avec le reflex ... pour certaines photos c'est beaucoup mieux. Des sucreries pour les yeux... Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:19

Il n'y a pas toujours d'endroit pratique pour caler les coudes, par contre, là où je vais, il y a toujours un sol pour poser des pieds ! Des sucreries pour les yeux... Rirediab

Et puis, je ne suis pas très adroit de mes dix doigts, alors ça le fait mieux comme ça.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:21

Fredy a écrit:
Il n'y a pas toujours d'endroit pratique pour caler les coudes, par contre, là où je vais, il y a toujours un sol pour poser des pieds ! Des sucreries pour les yeux... Rirediab

Et puis, je ne suis pas très adroit de mes dix doigts, alors ça le fait mieux comme ça.

D'ailleurs tu as posté deux fois le même message Des sucreries pour les yeux... Rirediab Des sucreries pour les yeux... Rirediab Des sucreries pour les yeux... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:29

Mes pôves gens...j'ai pas de reflex !!!!!! mais j'ai des réflexes pour caler mes coudes !!!

Des sucreries pour les yeux... Bllbll Des sucreries pour les yeux... Bllbll Des sucreries pour les yeux... Bllbll Des sucreries pour les yeux... Topela
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:32

fo dire aussi...qu'en ce moment ...à priori et au premier rabord...
tu ne poses pas toujours les pieds où y fo Frédy!

Des sucreries pour les yeux... Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:35

Des sucreries pour les yeux... Jurons Je suis encore plus mal lotie , mes braves gens, j'cale pas et n'ai pas de reflex .... Des sucreries pour les yeux... Larmes mais je bombarde quand même !

Des sucreries pour les yeux... Img_1911

]Des sucreries pour les yeux... Img_1912

La rosace

Des sucreries pour les yeux... Img_1913

(Cathédrale de Strasbourg)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:40

La deuxième est tres belle!
Super! PP:grosbisou:
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... EmptyLun 16 Juil 2007, 11:47

Des sucreries pour les yeux... Grosbiso C'est un pur hasard ! J'en fulmine d'autant qu'il y a beaucoup de magnifiques sujets à photographier sous mes yeux..... mais faut que je vous dise : j'ai un rhumatisme déformant dans les pouces (fermons la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





Des sucreries pour les yeux... Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sucreries pour les yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux...
» juste pour le plaisir des yeux
» Vous croyez que c'est pour vos beaux yeux?
» attention les yeux
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: