Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Des sucreries pour les yeux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:48

ben ouai ma pôve PP... on n'a pas de pétrôle mais on a des idées quand même !!! des talents d'équilibristes koi !

Elles sont bien tes photos ! bon ta dernière...c'est comme ma dernière ...on n'a pas calé zassé !!!

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Jurons Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Jurons Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso



Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:51

j'imagine...avec un rumathisme au pouce..c'est pas le pied !!!mdr !!! je rigole... mais ça doit être très ennuyeux !
Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:55

chris2710 a écrit:
Fredy a écrit:
Il n'y a pas toujours d'endroit pratique pour caler les coudes, par contre, là où je vais, il y a toujours un sol pour poser des pieds ! Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab

Et puis, je ne suis pas très adroit de mes dix doigts, alors ça le fait mieux comme ça.

D'ailleurs tu as posté deux fois le même message Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab

Et là maintenant, on l'a 4 fois de suite ! Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab

Complètement débile !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:57

j'aime enormément les vitraux pour la somme de travail qu'ils representent ,non pour le coté bondieuserie de la chose.....
quelques uns de mes favoris qui se trouvent à Rosslyn ChapellDes sucreries pour les yeux... - Page 2 Rossly10

celui çi est Lord of Univers


Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rossly11

Tifffany Roses ! magnifique non?

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rossly12

la Madone et l'enfant.....


allez un petit dernier en trio......

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rossly13

c'est beau non? vous vous rendez compte du boulot pour faire un truc pareil, trouvez les couleurs à l'époque car ceux là sont d'époque moyen ageuse......
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:58

C'est tout simplement SUPERBE! Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 11:58

Magnifiques. Et tes photos sont excellentes.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:04

c'est beau Mijo !

superbe Merci !

chui comme toi le côté bondieuserie je m'en tape , mais c'est du beau travail et puis la couleur avec de la lumière dedans c'est magique !

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:11

Merci du compliment les cop's

Helas mon cher Fredy je ne serai jamais capable de faire de pareilles photos!!!!!!

elles ne sont pas mes oeuvres, je le regrette , j'aimerai savoir faire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:12

ah ben voilà que je me suis faite avoir sur ce post...et ouiiiiiiiii me susi dit allons prendre quelques grammes...e tnonnnnnnnnnnnn les douceurs affichées me font toujours autant rêver sur les vitraux ave l'avantage que c'est diététique....

dis minouche on dirait pas une joueuse de violon dans le tien ?

je vous rappelle le tire du'ne merveilleux livre de Bernard Tirtiaux sur la quete d'un artisan du verre... "le passeur de lumières"

merci pour ces sucreries colorées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:17

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Cagaze Si j'avais su faire quelque chose de mes dix doigts... c'est de vitrail que j'aurais aimé être l'artisane.... mais z'hélas... je ne sais que regarder... et je me régale... Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Brux1110

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Chocol10

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Creati10

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Detail10

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Drac-b10 Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso

Encore??... Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:23

Oui, oui encore.............c'est magique!!!!Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:32

Minouche, ce serait bien de donner la source, par correction pour les auteurs du site. Merci pour eux. Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:38

c'est vachement beau Minouche !!!! surtout le premier !

Les cops ' les topos cémoikilézéfé !!! toute seule sans trépied...entièrement aux réflexes !!!!

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:40

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Cagaze Et... comme dit Lily... ça ne fait pas grossir... Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Dscn5210

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Focus110

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Guilhe10

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Metaac10

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Saunie10 Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:40

Le trépied n'est pas indispensable, mais il augmente notablement le pourcentage de réussite. Comme j'en ai un (même deux : un petit et un grand), alors je l'utilise.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:50

heu Frédy...ben moi aussi "j'en ai deux" un de course et un de poche mais je suis trop ramière pour m'en servir !!! c'est vrai que je n'ai pas raison sur ce coup là !

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 12:59

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Cagaze

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Underv10

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Vitrau12

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Vitrau13

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Vitrau14

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Vitrau15

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 15:43

Il m'est arrivé un truc dingue : une fois arrivé à la ctahédrale, je me suis aperçu que je n'avais pas pirs mon grand trépied, je ne disposais que du petit.

Tu n'as pas entièrement tort, Uranie : avec un zoom 3x ou 4x, le trépied n'est pas forcément indispensable, mais avec un 12x, il l'est complètement car aux grandes longueurs de focale, les "bougés" sont très abondamment amplifiés. J'ai utilisé mon petit trépied à main, comme une poignée pour bien stabiliser l'appareil contre moi. Mais ce n'est quand même pas pareil et j'ai eu beaucoup de déchet.

Une idée du temps d'abord : pluvieux, abondamment. Et aux abrods de la cathédrale, il faut se méfier des gargouilles qui vous crachent dessus :
Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_011


Puis quelques vitraux et détails. Je n'ai pris que ceux qui étaient assez proches du sol. Il y en a beaucoup plus haut, bien trop en hauteur pour qu'on puisse les photographier sans trop les déformer.

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_013


Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_020


Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_026


Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_028


Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_030


Des sucreries pour les yeux... - Page 2 20070716_035

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 15:48

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Comme c'est beau !

Le sujet "gargouilles" j'aime bien aussi.

PS J'apprends un tas de "trucs" de photos avec vous. Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 15:57

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Cagaze Mes photos à moi... viennent de la toile et... bien sur... personne ne pourrait imaginer que je cours les églises... par cette chaleur... et même par temps de pluie... je suis une piqueuse d'images... je les vole pour vous les offrir... par amour... Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Ça va comme çà? Il parait qu'il fallait que je précise... voilà qui est fait... Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 16:05

Au fait, j'ai oublié... Si vous voulez tout savoir sur la cathédrale d'Evreux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cath%C3%A9drale_Notre-Dame_d%C3%89vreux

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 16:22

Super Frédy ! le problème pour faire des photos dans les cathédrales c'est que c'est souvent trop haut et trop sombre !

Une belle petite église bien claire avec de petits vitraux c'est bien plus facile à faire ! certes c'est moins grandiose ....

Tu as bien bossé , génial !!!

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Grosbiso


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 17:30

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Cagaze Mais... les photos de Frédy... c'est de l'Art à l'état pur...
Moi j'aime bien celle-ci...

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Dscn5211 Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Bllbll

Na!!! Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007, 18:02

Merci.

L'avantage de la cathédrale, c'est qu'on peut avoir du recul. C'est alors qu'un zoom puissant est nécessaire, et on a des images peu déformées par la perspective. Il y a deux rosaces sur les cotés. Je les ai prises, mais loupées : impossible sans le trépied car on a du recul et elles sont en hauteur. Il faut zoomer très fort pour bien les cadrer.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sucreries pour les yeux...   Des sucreries pour les yeux... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sucreries pour les yeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour le plaisir des yeux...
» juste pour le plaisir des yeux
» Vous croyez que c'est pour vos beaux yeux?
» attention les yeux
» POUR LOU-POUR ALCHIMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: