Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je vous donne des nouvelles

Aller en bas 
+2
Joanie
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyLun 23 Juil 2007, 17:53

coucou à tous,

ben après vous avoir innondé non stop le forum pednant 4 semaines, un arret brutal .. j'étais sous voltée et j'ai du faire un petit passage à la clinique ce que je voulais éviter parce que moi à toulouse je les connais pas , mais bon quand y faut y faut et là on m'a survolté et snas avoir encore bien la vraie pêche je ne vais pas si mal vu que je fiche rien à part dormir...je susi devenue experte confirmée en siestes.

Je ne peux pas passer trop de temps assise devant mon PC aussi je n'ai pas pris le temps de vous lire toutes et tous cependant j'ai eu de vos nouvelles par Pistou
j'ai une pensée particulière pour Gabi qui a bobo en espérant qu'elle se resource bien pour le jour J, une tendre pensée pour Uranie pour 'laccompagner dans ces moments qui sont toujours de chagrins
et une pensée pour chacun de vous. JE récupèrerai peut être mon protable demain et pourrait alors vous bavasser de mon lit sinon cela attendra car j'ai pas trop l'energie pourrester assise devant le PC.

Je pense à vous tous et vous remercie pour les petits mots, phots et animations que j'ai pu voir et je n'ai pas tout vu donc pardonnez moi si je n'ai pas remercié individuellement ...

Je suis quand même très bien entourée et maman arrive mercredi pour me révolutionner la maison masi j'ai décidé de laisser faire et surtout ne pas m'enerver... je sais qu'elle va dans le fond tout faire pour me dorlotter et me rednre service ! Puis ma princesse arrive ENFIN le 6 avec une de ses amies qui a déjà le permis, cela va me soulager de ne pas avoir à faire tout le temps taxi !

bizes de bon été de Lili qui retrouve son energie à dose homéopathique ...question de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyLun 23 Juil 2007, 17:57

Hello Lilie. Ca fait bien plaisir de te lire à nouveau. Pourvu que tu aies rapidement un portable pour pouvoir bavasser comme tu le faisais si plaisamment.

Mais remets toi bien, c'est ce qui compte le plus. je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyLun 23 Juil 2007, 18:38

Fée Lily, tu nous manque je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyLun 23 Juil 2007, 18:57

j'ai ouvert un post pour Lily, à vous de le continuer je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyLun 23 Juil 2007, 20:19

je vous donne des nouvelles Cagaze Ta voix était si petite au phone ce matin... repose-toi bien petite fée... nous t'attendons en pleine forme... je vous donne des nouvelles Bllbll je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 05:47

Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout fais toi dorloter pour une fois!
je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 07:58

oula petite Lily ..... repose-toi bien surtout... le p.c peut fatiguer quelqu'un qui l'est déjà beaucoup ! surtout ne te "crève pas" pour nous perso je m'en voudrais énormément.

Les cops te phonent c'est super...fais comme tu pourras...je pense bien à toi comme tout le monde ici ...elle est super notre petite famille L.E.

Merci malgré tout de penser à ceux et celles qui comme toi rament dur en ce moment !


je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 08:00

tiens le coup, tu as la chance d'avoir de la famille qui t'aime et qui t'entoure

c'est précieux

bon courage et tous mes voeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 08:46

je vous donne des nouvelles Grosbiso


je vous donne des nouvelles Anmfa710
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 11:17

Contente d'avoir de tes nouvelles , ma grande! Oui, fais-toi chouchouter, tu en as besoin! Mille bisous et on espère te lire bientôt!

je vous donne des nouvelles Messagecoeurol7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 11:21

Mille je vous donne des nouvelles Grosbiso pour

je vous donne des nouvelles Glits_10
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 11:35

je vous donne des nouvelles Glitte11

je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 11:55

Lily respire le bonheur sur cette photo non ??? vous ne trouvez pas ?? je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 11:56

zut j'ai benné trop vite !! et je t'en souhaite beaucoup beaucoup de bonheur LilY - grouille toi d'aller mieux. je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMar 24 Juil 2007, 15:35

je vous donne des nouvelles Grosbiso Coucou Lili, prends soin de toi . Tu nous manques beaucoup, alors repose-toi et reviens nous vite en pleine forme !

je vous donne des nouvelles 79551310
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 11:01

coucou à tous,

ben je suis toute chose émue et mon azerty en perd son doigté que de lire tant d'attentions dont je me sens complètement privilégiée alors que ce n'est pas si grave c'est juste une panne EDF qui m'a ralentie, je crois que dnas la famille du forum vous êtes nombreux à mériter bien plus de soins et d'attentions...je partage tous mes cadeaux avec vous.
J'ai beaucoup de chance d'avoir ma maman qui débarque alors qu'elle même n'est pas en si grande forme mais je susi sa fifille (à 50 ans cela me fait sourire qu'elle m'appelle encore ma puce) et je susi contente qu'elle vienne passer 8 ou dix jours avec moi.
Lud (alias vert lagon a été remarquablement patient et attentionné et a su prendre les bonnes décisions au moment où il le fallait alors que javais la légéreté de penser que je tiendrai bien jusqu'en septembre pour ne pas gouter aux hostos midi pyrénéens (parfois j'vous jure ceque l'on peut être nunuches)...
et puis vous tous, vos cadeaux virtuels, les pensées postées qui sont arrivées dnas ma vraie boite, je me sens trop privilégiée mais je vous en remercie de tout mon être.
je ne peux pas trester trop longtemps rivée sur le calvier car j'ai pas toutes mes forces masi attention je vous conconte un saoulage dès que je serai neuve repilée !

PS/ heuuuuu t'a fait encore ça comment gabrielle la photo qui est pleine de paillette ? fo vraiment que je laisse un peu mes fils et aiguilles pour sortir de mon ère dinosaure et me pencher sur ces traficotages de trucages photos !

bizes de merci à chacun je vais aller vous lire en picochant de ci de là ...
lili qui attend sa maman qui est en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 11:10

Bon courage, Lili, et prompt rétablissement. je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 13:44

je vous donne des nouvelles Cagaze Un gros bizzzzous à ta maman... aussi... je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso

je vous donne des nouvelles 6c5e7110 je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 15:18

J'espère que tu guériras très vite, Lily ! En attendant, profite bien de la tendresse de ta maman !
je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso je vous donne des nouvelles Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 16:30

Lily m'a appelé cet après midi et elle était un peu fatiguée peut être ce matin trop d'ordi et .. un coup d'aspirateur ... Elle attendait sa maman et elle m'a dit qu'elle ne viendrait peut être pas ou peu quand sa maman sera là ce qui me parait normal et en plus elle a vraiment besoin de se reposer et son ordi est en bas et son lit à l'étage ! Elle m'a redit combien elle était touchée par tous nos messages ... elle semblait étonnée des messages gentils à son encontre ... pourtant ?....voilà ce que je sais d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 16:35

je vous donne des nouvelles Grosbiso bisou .. lily
merci Pistouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 17:22

je vous donne des nouvelles Love10
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 18:06

Jolie image, Diane, très appropriée pour notre petite fée.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyMer 25 Juil 2007, 21:09

je vous donne des nouvelles Rirediab je vous donne des nouvelles Rirediab je vous donne des nouvelles Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles EmptyLun 30 Juil 2007, 09:09

merci diane pour ce coeur qui enrichit ma collection de coeurs j'ai vriament été gatée...
bizes rétablies toutes vos pensées y ont contribué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous donne des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: je vous donne des nouvelles   je vous donne des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous donne des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de Nicky et Marianne ?
» si vous aimez l'opera sans vous prendre au serieux
» Ça donne à réfléchir...
» À CELLE QUI DONNE DU SENS À MA VIE
» Pour vous déstresser ou....vous stresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: