Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'Horoscope de tante Gaby ...

Aller en bas 
+3
coeurdelion
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 20:46

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Jurons J'adoooooooore!!!! l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 22:03

Dis Tata Gaby..... je peux savoir d'ou je viens moi le petit cancer si doux et si gentil......et si modeste..........................HEIN????? te plait!!!!l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 05:12

L'HOROSCOPE DU CANCER
l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Cancer10

votre ascendant fromager est le Livarot (pour le pince nez)

AMOUR
Si vous en pincez pour quelqu'un, ne faites pas le crabe. Il va falloir marcher droit.

ARGENT
Donnez pour la recherche. Le professeur Djack Rozemarie aimerait bien une nouvelle piscine pour ses langoustes

SANTE

Si vous partez en voyage, le tropique du Cancer, c¹est bon pour le moral, le cancer des tropiques, beaucoup moins.
Cessez de manger du tourteau, c¹est votre cousin.

L'ANALYSE DE TANTE GABY
Pour les signes d¹eau, que domine le soleil, méfiez vous de l'hydrocution, un cancer de la lune n'est pas à exclure.


l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 3d-cra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 05:27

Tout simplement génial l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 3d-casqu j'en suis toute remuée sous ma crinière l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Lion10 l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bllbll

Si tu n'existais pas il aurait fallu t'inventer l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Ange

Je vais me les copier .

Le jour ou t'en a marre du conseil général, voilà une voie pour une belle renconversion l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab

A quand les signes chinois ?

Gros bisous l'artiste l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 08:38

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Topela ah ben voilà ce cancer là c'est tout moi!!!!
merci Gaby....l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 08:48

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bravo l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bravo l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 09:02

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Cagaze Ma foi... c'est vrai qu'elle est géniale la tite fonctionnaire... l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bllbll l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 12:56

depuis le temps que j'ai envie d'animer la tite Gaby...là c'est juste la boule... j'espère faire mieux ! je ne suis pas dans une forme olympique
mais c'est très tentant ! bisous !

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Gaby_v10
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 13:16

je suis balance aussi, je dis merci également !
l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 13:20

ahahah Uranie
super ... la boule qui scintille
merci ..
je vais me la mettre en avatar ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 14:31

Je voulais animer les yeux aussi...j'ai essayé... mais je n'ai pas réussi comme j'aurai voulu, je m'y remettrai demain ou ce soir .

Veux-tu que j'accentue le texte pour ton avatar Gaby ?


l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bllbll l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Topela

Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:45

tu es en transe là.... Tante Gaby ...
j'avais aplati le texte ..donc il est
resté en l'état !



l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Gaby_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 16:49

Chapeau bas Mesdames l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bllbll y en a une qui fait tourner les boules, l'autre qui perd la boule et qui voit dedans !

Ca me tourneboule l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab

Bravo à vous deux l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 17:02

Ben, ça alors vous en faites des choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idées géniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:25

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Cagaze Elle est en transe Napolitaine? Ou en transibérienne... ou en transilvanie...? l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bllbll l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:28

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab en transpiration ........ l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Topela (euh...j'voulais dire en sueur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 06:19

Minouche a écrit:
l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Cagaze Elle est en transe Napolitaine? Ou en transibérienne... ou en transilvanie...? l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bllbll l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Grosbiso



moi je dirais en transe alpine l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 06:33

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab

aller on continue ,,,,pas le tout la rigolade ..


L'HOROSCOPE DU CAPRICORNE


l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Capric10

Votre ascendant fromager est le Chavignol

AMOUR

Pour séduire, vous pouvez toujours vous laisser pousser le bouc, mais bien que vous soyez un signe de terre, vos histoires se termineront souvent en queue-de-poisson.

ARGENT

Saturniens, montez sur une chèvre, traitez votre charpente au xylophène avec une queue-de-morue, si vous ne voulez pas que les capricornes vous mangent la maison trois.

SANTE
Lavez-vous souvent l'Uranus, l'odeur du bouc m'écoeure.

L'ANALYSE DE TANTE GABY

Jadis consacré à Pan, le capricorne etait un monstre amphibien, avec le haut d'une chèvre, pour ne pas se faire remarquer au dessus des flots et avec le bas d'un poisson, pour passer inaperçu dans les eaux.
Capricornes de tous les pays, aujourd'hui, arrêtez de faire pipi dans l'eau des piscines, on vous voit très bien !
ET CESSEZ DE VOUS FAIRE TRIPOTER PAR LE PREMIER VENU

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:13

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab le bookmaker ? l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:14

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32613
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:18

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bravo l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bravo l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Bravo

Encore !

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 07:21

uranie a écrit:
tu es en transe là.... Tante Gaby ...
j'avais aplati le texte ..donc il est
resté en l'état !



l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Gaby_s10

chouette ,gaby va me dire si je gagne au loto!!!!!!!!!superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:45

L'HOROSCOPE DU VERSEAU

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Versea10

Votre ascendant fromager est le Saint Nectaire .. coulant



AMOUR
si vous cherchez l'âme soeur, arrêtez de troubler le pastis. Si toutefois vous ne pouvez pas vous en empêcher, faîtes-vous au moins des amis, mettez des glaçons.

ARGENT
Chaque fois que vous vous rincez le gosier, ou que vous arrosez une huile, pour pas qu'on vous coupe l'eau, si vous voulez un bon tuyau, payez en liquide.

SANTEVerseau, si vous avez le Saturne liquéfié, méfiez-vous de la goutte et craignez les fuites.

ANALYSE DE TANTE GABY

Tant que vous aurez l'Uranus au Soleil personne ne pourra vous pomper l'air.Alors ne vous mouillez pas



l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Versea11
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:56

C'est trop génial !
Et le taureau ??????
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007, 16:16

l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Jurons yapalfeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Horoscope de tante Gaby ...   l'Horoscope de tante Gaby ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Horoscope de tante Gaby ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les découvertes de Tante Gaby
» La rubrique sentimentale de Tante Gaby
» Le Roman photo de tante Gaby
» les petites annonces de tante Gaby
» Le grand QUIZ de Tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: