Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rubrique sentimentale de Tante Gaby

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 10:25

Voui ... je sais , j'avais laissé entendre que j'irais faire du vélo aujourd'hui dimanche ...
mais il semble que je suis bien partie pour délirer aujourd'hui .. alors comme quand je délire je ne peux pas pedaler (sauf dans la choucroute et ce n'est pas la saison) ... j'ai choisi .. je ferai du vélo la semaine prochaine .. quand j'arreterai de déconner pour pédaler .. et lycée de versailles ..

_______________________


cette parenthèse etant refermée ... je vous expose le nouveau sujet de ce post ..

LE COURRIER DU COEUR

Chacun de vous connait mon grand esprit civique, mon sens des valeurs , et ma capacité d'écoute et d'empathie
donc forte de tout ça ,,,,j'ai monté sur le net une petite rubrique '' courrier du coeur '' ou je réponds avec la comprehension et la gentillesse qui me caractérise ... à des personnes un peu paumés sur le plan cul.( heu je veux dire ... sentimentalement eprouvées)


voila donc .. LA RUBRIQUE SENTIMENTALE DE TANTE GABY

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Raymon10


et permettez moi de vous livrer quelques une des lettres que je reçois ....
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 10:44

Lettre de Marie Adélaide

Chère Tante Gaby

Je m'appelle Marie Adelaide, j'ai sept ans et je suis au CE1 avec madame Perreau qui sent très mauvais dans sa bouche qu'on dirait qu'elle suce des culottes.
Mon père tous les soirs à 19h il dit comme ça: tiens Marie Adelaide je vais dire bonjour à ta maîtresse,
ben oui (qu'il dit) c'est l'heure de la Perreau, Ah! Ah! Ah!
Et il me met un grand coup de coude parce que les adultes quand ils sont drôles, pour qu'on le sache, ils mettent des coups de coude.
Mais moi comme je suis petite je le ramasse à chaque fois dans la figure et ça m'empêche la bonne croissance des dents. Ça énerve !

Madame Gaby, je t'écris avec le imèle parce que j'ai un amoureux.
Des fois il s'appelle Armand ou Jonas ou IMosche ou Mouloud mais j'ai toujours un amoureux.
Mon amoureux il veut toujours m'embrasser et ça, quel que soit le prénom.
Moi je trouve que c'est pénible, parce que j'aime bien embrasser mon chien,
mais mon chien il me met pas de coups de pieds, lui.
Pourquoi les garçons ils veulent toujours embrasser les filles et leur mettre des coups de pieds ?

Mon père il est adulte mais il fait toujours ça à ma mère et à la voisine.
C'est à dire qu'il embrasse tout le temps la voisine et il met des coups de savates à ma mère dès qu'il dit bonjour à la Perreau. Ah! Ah! Ah!

Mon père il sait pas que je t'écris parce que je suis chez tonton Lucien,
et quand on fait les photos sur internet avec mon tonton,
après il me laisse jouer avec l'ordinateur.
Il dit comme ça : elle est bien méritante la gamine (la gamine c'est moi) Ah! Ah! Ah!

Moi je veux bien me marier mais je ne veux pas qu'on m'embrasse ni qu'on me mette des coup de pieds ...

Et puis c'est dommage mais monsieur le curé m'a dit mercredi que j'avais pas le droit d'épouser mon chien.
Pourtant mon père il dit que monsieur le curé il se tape des cochonnes,
alors je vois pas pourquoi les chiens c'est interdit.

Tata Gaby, dis-moi vite comment je dois faire avec les garçons

et si les maîtresses d'écoles sentent toujours le caca dans la bouche.

Je te répondrai dès que mon tonton sera occupé à tester la farine avec son nez.

Je t'embrasse.
Marie Adélaide







Ma réponse à Marie Adélaide :

Ma chère Marie Adélaide,

Je profite de ce "courrier du coeur" pour dire que les maîtresses ne sentent pas toujours le caca dans leur bouche,
quelquefois elles mangent autre chose et d'autre fois elles se lavent les dents.

Et je crois bien que madame la Perreau ne suce pas que de la glace.
Ce qui nous ouvre un bien large éventail d'arômes.

Il est tellement normal qu'à ton âge, tu aies des petits amoureux, qui veulent t'embrasser ;
il est moins normal qu'ils veuillent te donner des coups de pieds, si tu as trop de petits amoureux et qu'ils veulent tous t'embrasser et te donner des coups de pieds,
monte une équipe de football ils pourront entre eux se donner des coups de pieds à loisirs, s'embrasser à l'envi à chaque but marqué,
et s'empiler sous les douches sans que tu aies à en souffrir.

Pour les coups de coudes humoristiques de ton père que tu prends dans les dents,
fais lui comprendre que ça fait mal.
Va chercher des blagues bien grasses sur internet,
lis-en à haute voix, à proximité de ton papa,
en riant grassement,
et donne lui à ton tour des coups de coudes, avec un peu de bonne volonté et des talonnettes
tu dois pouvoir lui éclater une couille ou deux.
Du coup il aura moins envie d'aller visiter la voisine ,
et ta maman l'aura tout à elle.

Pour les photos avec ton tonton passe toi un coup de peigne
et surtout si c'est ton portrait de communiante, que tu envoies à ta mémé,
tiens le cierge bien droit.

Pour le mariage avec le fox terrier,
tu n'as pas encore l'âge légal de te marier
et d'ici là ton chien n'aura plus l'âge légal d'être vivant.
Essaie donc l'union libre en attendant,
si le chien n'est pas majeur.

Bon courage ma petite Marie Adélaide,

Ta Tata Gaby

PS - Dis à ton tonton Lucien
que c'est pas très hygiénique de se moucher dans la farine, primo le pain est un aliment sacré
et secondo, il ne faut pas jouer avec la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 11:11

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Angeprie La rubrique sentimentale de Tante Gaby Angeprie La rubrique sentimentale de Tante Gaby Angeprie

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Surprish La rubrique sentimentale de Tante Gaby Surprish La rubrique sentimentale de Tante Gaby Surprish La rubrique sentimentale de Tante Gaby Surprish La rubrique sentimentale de Tante Gaby Surprish

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 11:36

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons
Ça ressemble à du Valérie Lemercier çà!!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Bravo!!! J'adooooooooore!!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 13:48

LA LETTRE DE LOANA

Bonjour.

Je m'appelle Loana, j'ai 20 ans
et je sors avec un mec depuis 2 ans déjà. Il a 23 ans et entre nous deux,
c'est tous les jours la troisième guerre mondiale.
C'est avec lui que j'ai eu ma première relation sérieuse,
ça avait plutôt bien démarré entre nous.
Nous avions vécu des moments heureux et difficiles, dont un avortement.

Mon problème Tata Gaby c'est qu'avec lui je pleure tout le temps. Il trouve toujours un truc à me reprocher,
toujours un pretexte pour être en colère et s'en aller.
Et ça fait deux ans que ça dure.
Il me fait le coup au moins tous les deux semaines
depuis deux ans et moi, petite idiote que je suis,
je pleure. Je pleure devant lui, je l'implore de ne pas m'abandonner,
je lui demande pardon pour des choses
que je n'ai pas faites, je lui coure après,
je l'appelle tout le temps... Je m'accroche autant que je peux.

Qu'en penses-tu?
Comment dois-je réagir face à tout ça?
Je lui ai tout donné, mon coeur, mon corps,
toute ma vie tourne autour de lui.
J'ai déjà séché des cours pour lui, je lui ai même donné la moitié de mon salaire pour qu'il puisse s'acheter une télé.
Il me dit qu'il m'aime.
Il vient chez moi tous les jours.
Mais à chaque fois, je fais toujours tout faux
et il s'éloigne, me laisse en plan en pleine rue,
fait dire par d'autres qu'il n'est pas là
quand je sais qu'il est là.
Et moi je pleure, j'implore, etc.
Crois-tu sincèrement qu'il m'aime?
J'aimerai tellement ne pas avoir envie de rester avec lui
mais j''y peux rien.

Je m'accroche à lui comme à une bouée de sauvetage,
sans trop savoir pourquoi.

Loana


MA REPONSE A LOANA

Chère Loana
votre lettre m'a bouleversé à un point que vous ne pouvez pas savoir,
c'est en effet la première fois qu'une vraie conne m'écrit.
Je vous aurais bien dit de laisser tomber cet individu,
qui n'a pour lui.... rien,
mais je crois que je préfère ne rien vous dire, si vous avez tenu 2 ans avec un type comme ça,
moi qui n'aurait pas tenu 5 minutes, je crois que vous êtes mure pour tenir le reste de votre vie.

Dites-vous bien que les plus belles années de votre vie sont derrière vous.
N'envisagez pas un avenir meilleur avec quelqu'un d'autre,
et à l'heure de votre mort,
faites-vous empailler par un bon taxidermiste comme exemple de "conne parfaite",
faites-le pour les générations futurs,
pour les femmes opprimées!

Tatie Gaby

PS : la meilleure façon de ne pas se noyer, c'est d'apprendre à nager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 13:57

mdr mdr mdr............ La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab c'est à se pisser au culotte........ La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab (ça doit être ma vessie qui descend toute seule........ La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 14:23

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab

Tante Gaby déclarée d'utilité publique !!!


La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 15:03

aless ,,, quand la vessie descend toute seule,, il n'y a plus qu'une chose à faire ... tirer sur le poireau La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
La rubrique sentimentale de Tante Gaby T-scal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 16:30

Pitiééééééééééééééé Gabrielle, je n'en peux plus de rire !!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 16:31

Vlà que tu te prends pour Ménie Grégoire maintenant ...celle qui a la bouche pleine de dents (sur pivots) et une bouche à .... voui bon enfin
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 17:41

t'as un probleme sentimental Prout .. ton homme te frappe avec un fouet..? il t'oblige à porter des trucs noirs en skai vachement inconfortable pour faire la vaisselle,?
il t'emmene dans des boites de nuit bizard ou il te prete à un copain pendant qu'il fait du leche vitrine avec sa femme ???

t'inkiet
Tata gaby est là ...
La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 18:32

La tat Gaby nous fait un super festival aujourd'hui


Moi je propose demain la journée nationale de tante Gaby La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bllbll La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bllbll La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 19:37

pour ton info Gabrielle, c'est lui qui fait la vaisselle La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 20:11

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bandeauy La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bandeauy La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bandeauy La rubrique sentimentale de Tante Gaby Angeprie La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 20:24

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo

Gabrielle, tu as drôlement bien fait de ne pas partir à vélo !

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 20:28

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Cagaze C'est tes neurones qui ont pédalé aujourd'hui!!! Bravo... maintenant ... Faut les reposer... la Nation a besoin de toi!... Bonne nuit!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyDim 29 Avr 2007, 20:31

Minouche a écrit:
La rubrique sentimentale de Tante Gaby Cagaze C'est tes neurones qui ont pédalé aujourd'hui!!! Bravo... maintenant ... Faut les reposer... la Nation a besoin de toi!... Bonne nuit!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso

Déchainé la Gb aujourd'hui !!! pas pu suivre .... La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 05:18

aller la derniere avant d'aller bosser

Lettre de Samantha de la cité des quinze tours

Woaw Tatie Gaby...

mégacool ton courrier du coeur c'est trop de la balle,
ça déchire grave.
Moi j'ai un blème chan-mé, genre,
y a Kevin y m'fait kiffer grave !
y m'fait comme ça, sur mon texto, " ouais, euh, !
Samantha t'es trop bonne comme meuf,
avec les tepos de la téci,
on voudrait trop te pécho ".
Ils sont trop oufs, ces keums.
En plus, y en a un, qu'il est trop chelou comme toubab.
Y m'fait comme ça
" ouais, euh, fais pas ta bouffonne
allez vas-y assure fait pas ta relou, et tout!",
Genre, tu vois ? Sur la tête de ma reum',
il est trop hyper-pas cool, ce gadjo, je te raconte même pas.
En plus y s'habille même pas avec de la marque secla,
ce gros bâtard de sa race.
Alors j'ai fait à Kevin comme ça : ouais euh, moi ?
que je kene avec tous tes tepos ? t'es pas ouf ou quoi ?,
et pourquoi pas une tournante, tant que t'y es pas ?
Alors j'me fais, ça comme,
dans mon intérieur de moi-même : Kevin, c'est trop d'la bombe,
est ce que je peux le bouillaver à donf,
sans ses pincos ?
Comment qu'j'suis trop vénèr' !

Samantha des quinze




Ma reponse à Samantha


Wesh, c'est clair !
La rubrique sentimentale de Tante Gaby Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 07:37

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 10:47

Je suis écroulée ! Gabrielle, encore, encore ! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 15:23

chui assez en forme .c'est vrai . ca doit etre le cours de redaction de note administrative ...c'est assez jouissif ... La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 15:41

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 16:48

Tu es trop, Gaby ! Je trouve qu'on devrait suggérer à Fredy de t'ouvrir une rubrique pour toi toute seule... comme ça on ne devrait pas trop chercher pour avoir le courrier du coeur (on pourrait toutes s'y mettre, écrire des lettres à Gaby !), les conseils de Tata, la problèmatique du prince charmant etc !
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 16:58

ah si j'avais le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby EmptyLun 30 Avr 2007, 17:07

Sacrée Gabrielle!!!!!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique sentimentale de Tante Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Horoscope de tante Gaby ...
» les découvertes de Tante Gaby
» Le Roman photo de tante Gaby
» les petites annonces de tante Gaby
» Le grand QUIZ de Tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: