Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rubrique sentimentale de Tante Gaby

Aller en bas 
+2
scouby
Fredy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MamiePro
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 15:11

je crois que la seule chose à faire c'est de s'unir pour lui piquer son vélo... on sera sûrs qu'elle se dévouera totalement au forum.

Je crois que tu ferais une humoriste parfaite gabrielle.

tu es tellement drôle, je pleure de rire !

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 17:55

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Smilew10

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Smilew10

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Smilew10



Super Tatie Gabrielle

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 19:36

je viens de tout lire comme j'étais en retard, mais là elle fait fort la Gab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bandeauy La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:03

Tante Gaby, peux tu faire quelque chose pour moi ?

Depuis que je suis dans ce couvent, je me soumets bien volontiers aux rites de la foi qui me sont imposés :
Prière, jeune, voeu de silence et de chasteté , flagellations, abnégation, dénuement et mon âme à Dieu, Lui et Lui seul, seul, seul .....seule.

Seulement voilà, Dimanche après les vêpres, je m’attardais dans le potager pour y ramasser quelques aromates pour la soupe du soir, quand survint le Mathurin, notre jardinier.

J’avoue que de le voir là, nu sous son ample tablier de jardin, j’ai été prise d’une pulsion irrésistible et je lui ai carrément sauté au paf. Paf, comme ça, direct.

C’est péché, je le sais et habituellement je ne cède qu’aux concombres respectant ainsi mon vœu de résister aux plaisirs de la chaire.


Mais dans un couvent comme ailleurs tout se sait, Il nous regarde, Il nous voit !!! mais pas seulement Lui, la mère supérieure aussi. Hélas ...…

C’est depuis lors un véritable chantage aux plaisirs charnels, un harcèlement quotidien et chaque jour que Dieu fait, je dois m’allonger, nue sous ma cornette, et laisser libre cours à son ignominie.

Et j’en profite, oh oui ! et quelques fois si fort que le Mathurin m’a entendue et depuis me fait des scènes de jalousies terribles et menace de me remplacer les concombres par des cornichons.

Gabrielle, la mère supérieure je m’en fous, le Mathurin, je m’en tape, Dieu je crois qu’il reonnaîtra les seins, mais moi Gabrielle, comment je peux faire pour m’approvisionner en concombres sans que Mathurin n’en sache rien ?



Sœur Désirée du couvent des Cucurbites -Tassées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:21

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Jurons La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 19:39

Propose-lui de lui préparer un délicieux gratin de courgettes à la crème et au ....reblochon, ou des bananes flambées au rhum Saint-James !!!
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:45

Cette pauvre religieuse me fait penser au cénobite. UN cénobite est un religieux vivant en commmunauté ou une personne austère.
Donc vous saurez maintenant que les Cénobites Tranquilles étaient les moines les plus chastes. La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab


Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2007, 20:58

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab Chantal : La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bravo La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bravo

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 07:03

bin en voila une question ?
kestuveukjyface ?
j'ai meme pas de jardin potager .. La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 07:38

Ecroulée .....La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 08:38

Bonjour madame Gaby,


c'est moi que je suis le Mathurin jardinier au couvent des cucubites-racées qu'elle vous a causé là, la Désirée.
C'est ma foi vrai que je lai dit qu'elle aura plus droit des concombres, mais ça qu'elle dit pas c'est pûtot qu'lle y vient dans les nuits au potager pour tirer les légumes quand y sont murs et elle fait du trafic avec les autres encornettes en manque de vit à mines et après ya plus assez pour tout

La mère sur périeuse ja la connais depuis tout mioche et c'est pi vrai qu'elle préfere les figues frâiches et juteuses, mais si elle veut, a peu venir chez moi, y'a une copine qui m'a donné une recette de bananes - je vas luien faire profiter.

Mathurin
Paroissien
Qui vous veut du bien




P;S; Madame Gaby, tu dis t'as pas pote agé ? je peux venir moi si tu veux la biner la jardinière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 14:57

Madame Gaby,

J’habite la ferme du bout du champ de joncailloux les bouquetins. La vie à la ferme c’est pas toujours trop drôle mais bah, faut ben faire avec et je me plains pas trop.

L’Anselme, mon homme, y veut toujours me trousser dans les meules de foin mais la paille ça pique et ça gratte et alors des fois je suis pas toujours d’accord, même si y fait son “affaire” trop vite, il en a jamais assez, je rouspète et ça l’énerve.

Alors l’Anseme pour se complémenter le besoin , il va au village au bar bazar de la Jument verte, parait qu’y en a qu’ont des belles croupes.

Moi une fois l’Anslme il était parti mener la Zezette au comice agricole, Elle a gagné une clarine parcequ’elle avait un beau pis et une bel attaché mamamaire et aussi la cuisse plate qu’y z’on dit les messieurs du comice;

Oui alors quand il était là-bas, au comice, moi j’y suis été pour voir à la Jument verte.

Le bordel c’te bazar là ! Bon j’y étais alors je m’ai assise au bar un moment pour regarder le pestacle ; Et c’ est arrivé le Mathurin, le jardinier du couvent des sœurs qui cucubitent au thé cassé. Il venait faire une livraison de concombres pour les danseuses.

Moi j’lavais jamais vraiment regardé le Mathurin mais il est pas si laid qu’elles disent les nonnes, bon quelques verrues, mais ça tout le monde peut pas pas en avoir.

Alors, on a causé tous les deux un moment et après quand y m’a demandé si je voulais aller voir le clair de lune au bord du Doron, j’y ai pas vu malice. Il avait préparé un pikenique et il avait apporté une couverture, on s’est régalé avec les bananes. C’est là qu’il a été malin l’Mathurin, pendant que je les suçais les bananes il m’a foutue cul-par-dessus- tête et alors là, mais alors là !!! Ah c’est pas l’Anselme qui m’aurait écartelé d’aussi belle façon les muscles du plaisir .

Depuis Mathurin il a quitté le couvent et y veut qu’on parte tous les deux, Mais moi, l’Anselme, je sais pas comment lui dire et aussi j’voudrais pas qu’il m’enlève la garde des vaches.

Thérese Quepalobese
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:06

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
punaise .. chantal .. je suis pliée sous la reception du cg .. dans le grand hall du chateau (je remplace ma collegue à l'accueil).. les gens qui passent se demandent pourquoi je me marre toute seule ...
La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
pas le temps de repondre a Therese d'ici .. mais elle perd rien pour attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:12

Moi aussi, au bureau, je me bidonne et les autres se demandent si c'est vraiment si drôle que ça la programmation d'une base de données ! La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 15:25

Moi je me marre en l'écrivant La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab

Thérese patiente ..... La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:41

tiens... tantot ,,, j'ai vu passer Monsieur Gaymard ..
il m'a trouvé bien souriante ... je ne lui a pas dit pourquoi ..

je ne lui ai pas dit non plus ...
qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ..
tiens tiens ... comment ce fait ce ???
y aurait il des eléctions ..
y aura t il des places à prendre ? La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab

nb . je ne lui ai pas dit ... que si ministère il y a .. y aura ptet logement de fonction , sur les quais du Canal st Martin " residence don quichotte '' La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 18:35

gabrielle a écrit:
tiens... tantot ,,, j'ai vu passer Monsieur Gaymard ..
il m'a trouvé bien souriante ... je ne lui a pas dit pourquoi ..

je ne lui ai pas dit non plus ...
qu'il y avait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ..
tiens tiens ... comment ce fait ce ???
y aurait il des eléctions ..
y aura t il des places à prendre ? La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab

nb . je ne lui ai pas dit ... que si ministère il y a .. y aura ptet logement de fonction , sur les quais du Canal st Martin " residence don quichotte '' La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab


Tu aurais du lui faire lire nos histoires pourtant, ça l'aurait changé .... La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab

Moi j'aime bien Guaymard, on a toujours l'impression qu'il vient de se reveiller et qu'il a oublié son peigne dans son dernier logement de fontion La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:00

pense tu ...
sous ses airs de gentleman farmer .. c'est rien qu'un mondain ..

(mais comme patron .. rien n'a dire .. je le regrette .. il etait rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:46

Mâame Gaby

Je m’appelle Anselme, j’ suis agricultivateur du coté de Joncailloux les Bouquetins et la Therese a m’a quitté pour le Mathurin .

L’était pas très belle, une solide campagnarde pas très terrible pour la bagatelle mais elle me laissait la rouler dans le foin quand la nature demandait.

Un jour , s’est laissée agripper par le Mathurin qu’était jardinier au couvent, paraît qu’il est esspert en cornichons.

Au début c’était difficile et malgré les chevres dans l’enclos , j’avais ben du mal à ma satisfaction de mes besoins.

Un jour en passant devant le couvent avec mes vaches, j’ai rencontré la soeur Désirée et la Mère supérieure, comme j’avais l’air triste, t’ elles ont décidé de m’accompagner aux champs.


Depuis, on se quitte plus, au début l’sont venues s’installer à la ferme qu’est mieux confortable que le couvent et on est bienheureux tous les trois avec les animaux.

Nous ça ne nous pose pas problème, mais c’est les commères de Joncaillou qui sont pas contentes, soit disant que des religieuses défroquées qui sont devenues meneuses de revue au Bar bazar de la Jument verte, c’est pas bien et elles en ont après leurs bonshommes qui disent que depuis ils ont la Foi quand ils viennent au spetacle le samedi soir;

L’Anselme du mas du matin blème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:54

moi le gaymard je trouve qu'il est un peu paralysé de la face quand il parle.....comme s'il retenait des trucs à ne pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32617
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:55

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab

Savoureux !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:31

Gabrielle c'est pas chique de me faire un coup comme ça juste au moment ou je reprends contact pour de vrai avec vous !!!!
mince alors moi aussi j'ai du éponger le carrelage et passer à la douche ... quand au poireau .. je retiens l'idée mais vu le prix des légumes en ce moment je vais m'abstenir si je peux ??? La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab Je sais ils écrivent sur les pancartes des fruits et légumes "mangez des fruits et légumes c'est bon pour la santé" !! et OUI c'est vrai... mais le porte monnaie se trouve mal ... très mal ....

Je reviens à tante Gaby ... plus vrai que vrai ... je te jure que tu n'es pas loin de la réalité parfois mais tu sais si bien raconter que je crois que lorsque tu viendras tu devras me raconter tous les soir une histoire ... ou le matin au petit déj ???? La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso

TU ES GENIALE ma coupine de Savoie..... au fait le "ramoneur" qui porte bonheur je finis par me demander ce soir s'il n'y avait pas un message caché ???? La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:36

c'est sympa de nous conseiller de davantage manger des fruits et légumes, mais :

1°) les prix sont hauts généralement même hors magasins bio
2°) les insecticides, les fongicides et autres déherbants, on les ingère également
3°) qui est derrière tout çà ?? vu notre vécu, n'attendons de conseils de personne pour nous nourrir bien ou tout au moins savoir quand nous mangeons n'importe quoi et assumer. La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 20:51

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Jurons Z'êtes trop les filles!!! La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Rirediab La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 21:17

Minouche j'adore l'image de ton avatar cela me plait beaucoup ... rassurant peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique sentimentale de Tante Gaby   La rubrique sentimentale de Tante Gaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique sentimentale de Tante Gaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les découvertes de Tante Gaby
» l'Horoscope de tante Gaby ...
» Le grand QUIZ de Tante Gaby
» la leçon d'OPERA de Tante Gaby
» le jardin magique de tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: