Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau Drame ....!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:26

La canicule les descend comme des mouches ....Jeanne Moreau... s’est à son tour éteinte, ce matin, à 79 ans....!! Quel drame ...!!! Son corps rongé par les ravages du passé a été retrouvé dans son appartement parisien par un cambrioleur... c'est pas toujours inutile les cambrioleurs...!! qui a immédiatement alerté la police....

Nouveau Drame ....!!!! Dscf0010

"C'est pas passé près " s'est aussitôt rassuré l'acteur Jean Rochefort, de 77 ans.... !!! pour qui sont talent d'hypocondrie n'est plus à prouver

La mort de Jeanne Moreau a immédiatement suscité une vive émotion de la part du président de la république.... eh béh ouais il est partout celui là ..depuis kelkes temps quand je vais au toilette je vérifie qu'il ne se cache pas derrière le papier Q ....!! Celui-ci a déclaré je cite « vouloir tout mettre en œuvre pour retrouver les responsables de cette disparition ».... oui çà c'est les restes de son passage a l'interieur .... Trente bouteilles de vodka ont d’ores et déjà été arrêtées... et mise en examen..!!

Jeanne Moreau était l’une des figures du cinéma français.... vous souvenez vous quand Elle a interprété Catherine, dans « Jules et Jim »..., et aussi Julie Kohler, dans « La mariée était en noir », deux films de François Truffaut... disparu lui aussi ...!!!
Se faisant plus discrète ces dernières années, elle avait retrouvé une seconde jeunesse par le biais de Laurent Gerra.....grace à lui cet imitateur, le doigt pointé et la voix rocailleuse, en avait fait une extraterrestre de luxe.... avec bien sûr une étrange ressemblance a E.T ...!!!!!
On se rappellera de son duo avec Vanessa Paradis lors du Festival de Cannes 1995...., rediffusé 4920 fois depuis..., dont 839 rien qu’aux Enfants de la Télé.... certains reccord sont difficile a bâtre
Elle sera enterrée demain après-midi à Paris, à partir de 15h 30.... (entrée gratuite pour les moins de 12 ans)... grand buffet sur le parvis de l'église sera offert a toutes personnes présentes a la cérémonie ...!!!




OUPSSS : une regrettable erreur vient de se produire ...je viens de recevoir un fax m'annonçant le démenti ....Les obsèque prévues seront certainement repportées au plus tard, dans le courant de l’année 2008..... Nous adressons toutes nos excuses à la famille de l’artiste ainsi qu’à Jeanne Moreau en personne dans l’hypothèse où...., effectivement, elle serait encore en vie....!!!!

Encore une fois mille esccuses .....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:29

Nouveau Drame ....!!!! Rirediab Nouveau Drame ....!!!! Rirediab Nouveau Drame ....!!!! Rirediab

Bon, alors quoi ? Elle est vivante ou pas ? Ce n'est pas que ma vie en dépende, mais...
Nouveau Drame ....!!!! Bllbll Nouveau Drame ....!!!! Bllbll Nouveau Drame ....!!!! Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:32

mince alors c'est l'hécatombe ...

si je ne devais garder qu'un souvenir ...

http://fr.youtube.com/watch?v=_ZopXqnOlYw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:14

Merci pour l'info Sans !

ben moi je l'aimais bien cette actrice ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:37

Nouveau Drame ....!!!! Cagaze C'est encore une connerie de Sans.. çà!!! Rien ne l'arrête... Nouveau Drame ....!!!! Jurons Nouveau Drame ....!!!! Jurons Nouveau Drame ....!!!! Jurons Nouveau Drame ....!!!! Jurons Nouveau Drame ....!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:57

Nouveau Drame ....!!!! Rirediab suis plieeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:49

c'est pas vrai ???

c'etait une blague ??? Nouveau Drame ....!!!! Rirediab

pfff rien ne l'arrete

remarque c'est qu'elle n'est plus toute jeune .. la dame

mais quand meme Sans ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32614
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:51

Dans l'état où elle est, on pourrait la croire déjà passée ! Nouveau Drame ....!!!! Rirediab Nouveau Drame ....!!!! Rirediab Nouveau Drame ....!!!! Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:59

EHHHHhhhh merde ....!!!! pourkoi la julie ... tu as vendu la mêche ....!!!! je rigolais trop pffff .. et j'imaginais demain au boulot tout ce canular se répendre en ville .... dommage c'était trop bien ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 18:21

t'es pas charitable Sans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 21:22

Nouveau Drame ....!!!! Cagaze Bon... dorénavant... je la fermerai... car le Chéri... ménage ses effets... et je lui casse parait-il... Nouveau Drame ....!!!! Bllbll Nouveau Drame ....!!!! Bllbll Nouveau Drame ....!!!! Bllbll
Bon... alors je prends de l'avance....
Sarkozi est mort.....
Non... n'applaudissez pas.... Nouveau Drame ....!!!! Jurons puisque... c'est peut-être pas vrai... puis qu'il est chez les étazuniens... Nouveau Drame ....!!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyJeu 02 Aoû 2007, 22:07

Et dire quie j'ai marché ! Sans, ne serais-tu pas un vrai collègien sur les bords ? Nouveau Drame ....!!!! Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
MamiePro
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 07:16

Douche froide

y a pas de quoi rire, tous, nous ne sommes que des morts en sursis du berceau à la tombe.

Mieux vaudrait ne pas perdre de vue que si dieu, qui n'existe pas, nous prête vie, le quatrième âge de demain, c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 07:51

ouai Dieu nous prête vie

mais à quel taux !!!!!! Nouveau Drame ....!!!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyVen 03 Aoû 2007, 08:24

Nouveau Drame ....!!!! Cagaze Usuraire en ce qui me concerne...... Nouveau Drame ....!!!! Jurons Nouveau Drame ....!!!! Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! EmptyDim 05 Aoû 2007, 13:37

Non mais ça va pas de dire des choses pareilles que mpoi que j'arrive et que j'y crois ? bon vous me direz, ça va bien finir par lui arriver aussi. Moi je pense qu'il y en a quelques un qui doivent se dire à qui c'est maintenant, Belmondo, DDelon, Rochefort , toute cette tranche d'âge, la mort des collègues ça doit vachement les faire flipper plus que le chagrinq u'ils éprouvent pour le disparu; Oui je sdais je suis cynique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Drame ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drame ....!!!!   Nouveau Drame ....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Drame ....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'absente de nouveau...
» Un nouveau né
» Gall...
» Moi le nouveau !
» De nouveau moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: