Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découragée... je craque !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




découragée... je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée... je craque !   découragée... je craque ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:54

découragée... je craque ! - Page 2 Cagaze Attends Ninie... j'ai appelé du renfort....

découragée... je craque ! - Page 2 Make-210

découragée... je craque ! - Page 2 Make-310

découragée... je craque ! - Page 2 Make-510

Je te répète....

découragée... je craque ! - Page 2 Make-610

découragée... je craque ! - Page 2 Make-710

Là... je ne répèterai pas...

découragée... je craque ! - Page 2 Make-810

découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




découragée... je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée... je craque !   découragée... je craque ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 13:13

Trop forte Minouche .... chui pliéee sur ma chaise...pourvu que je ne fasse pas pipi culotte !

découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll découragée... je craque ! - Page 2 Rirediab découragée... je craque ! - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

découragée... je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée... je craque !   découragée... je craque ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 14:19

allez àla boutique ,c'est souvent la seule solution ,si en plus il y a du monde parle un peu haut juste pour que les clients entendent ,ils n'aiment pas du tout et là dis leur bien que tu vas porter plainte.Je n'ai jamais eu de souci avec eux sauf une fois avec mon modem en panne ,ils m'ont changé de suite l'appareil sans discuter ,surtout il n'aime pas les vagues àmoins que ceux de saintes soient trop prés de la mer et que celà ne les gênent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma copine en normandie avait eu gain de cause ;ils lui avaient refait sa ligne et ensuite l'adsl ,fonctionnait mais que de galére ,là tu as raison il faut être patient.c'est usant mais attention au 9 ,beaucoup ont de gros ennuis avec eux ,dont justement plus de téléphone.courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




découragée... je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée... je craque !   découragée... je craque ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:07

Ben oui Marie...pour le neuf ce que tu dis est tout à fait vrai...mon plus proche voisin "qui lui a l'adsl" ...par le neuf a des soucis avec son téléphone ! mais perso je ne pourrais pas l'avoir avec eux parce que orange a réservé la ligne pour moi, mais il n'est pas pour l'instant foutu de la faire fonctionner ...c'est complètement "ouf"

D'un autre côté..je ne suis pas trop certaine de rester ici bien longtemps ...cependant même pour qq mois ça vaut sans doute le coup !

Merci pour ta gentillesse!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découragée... je craque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découragée... je craque !   découragée... je craque ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découragée... je craque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué pour lui .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: