Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les tribulations sarkoziennes en Afrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 07:14

Lire dans Libé, ICI

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 07:38

j'ai lu...c'est minable !


Lui est entré dans l'histoire... mais je me demande comment son histoire va finir ! les boules !


Enfin...c'est officiel !



Les tribulations sarkoziennes en Afrique Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 07:44

Les tribulations sarkoziennes en Afrique Bof Ben... oui... y en a qui ont voté pour lui malgrè tout... probablement sont-ils aussi ignotants de l'ignorance du nain... Les tribulations sarkoziennes en Afrique Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 12:52

C est à dire plus d un français sur deux est nul en histoire ? tension" libé" ( comme tous les autres) n est pas la pensée unique , déforme les propos ( souvent ) ou alors n en diffuse qu’ un morceau ( sorti d un ensemble ça veut dire autre chose ! ) .... c est bien connu le pouvoir est dans les medias ....... ça manipule bien le cerveau ( pour les amateurs d histoire voir l affaire des diamants de VGE , on sait que tout à été monté de toute pièce ....par le Monde ..... ) .... j ai voté des deux mains pour ce président, je lui donne carte blanche et je jugerai dans 5 ans ........ Je n ai plus confiance dans la gauche française qui est encore dans un autre temps ....et qui persiste ... c est le fonctionnement démocratique ........ Les tribulations sarkoziennes en Afrique Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:04

Les tribulations sarkoziennes en Afrique Cagaze Parce qu'il y a une Gauche française? Ah! bon... savait pas... Les tribulations sarkoziennes en Afrique Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 13:20

Il y a bien longtemps qu'entre centre-gauche et extrême-gauche il n'y a plus rien. Mais de là à faire confiance à ce type qui a trahi tout le monde et qui se trahit lui-même parfois, il y a un grand pas que je ne franchirai jamais.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 14:04

Les tribulations sarkoziennes en Afrique Cagaze On en est hélas plus à l'heure des choix... comme dit Tango... on verra dans cinq ans maintenant... Les tribulations sarkoziennes en Afrique Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique EmptyLun 20 Aoû 2007, 19:16

j'avais lu cela aussi dans le canard enchaîné .... dans charlie hebdo aussi ils en parlent ... et ailleurs certainement mais ils copient peut être les uns sur les autres ???

en tous les cas si ce sont bien ses propos, cela confirme pour moi qu'il est minable sur le plan humain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Les tribulations sarkoziennes en Afrique   Les tribulations sarkoziennes en Afrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tribulations sarkoziennes en Afrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulations auto routières
» Les tribulations du petit Charbon...
» afrique.....petit tour au Togo!
» Afrique
» Image d'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: