Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devinez le lieu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007, 14:54

pas en France, du moins pas métropolitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007, 15:12

Devinez le lieu - Page 6 Bllbll Mais si!!! L'a dit en France la dame!!!! Devinez le lieu - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007, 15:42

tu n'étais pas très loin Minouche, c'est la basilique Notre-Dame à Nice, regarde bien ....elle n'a pas de flèche....

Devinez le lieu - Page 6 Botre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007, 16:17

Devinez le lieu - Page 6 Buckin10

Ce n'est pas en France ! C'est où ? Devinez le lieu - Page 6 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007, 17:39

Buckingham Palace , natürlich
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyLun 15 Oct 2007, 17:41

Laboulette a écrit:
tu n'étais pas très loin Minouche, c'est la basilique Notre-Dame à Nice, regarde bien ....elle n'a pas de flèche....

Devinez le lieu - Page 6 Botre_10

Devinez le lieu - Page 6 Jurons grrr
je ne comprenais pas bien .. evidemment .. j'étais partie dans les Dom Tom , sachant bien naturellement que je n'y trouverai rien de Gothique ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007, 11:06

poisson rouge, ça ressemble à l'hôtel de ville à paris Devinez le lieu - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMar 16 Oct 2007, 11:35

euhhh Copinette Laboulette , y 'a longtemps que tu n'es pas allée à Paris ???? Devinez le lieu - Page 6 Rirediab

Paris Hotel de Ville Devinez le lieu - Page 6 Hotel_10

Buckingham Palace
Devinez le lieu - Page 6 Pl13oc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 13:12

Chapeau, chapeau Gaby, tu connais le monde ! Devinez le lieu - Page 6 Bandeauy

Mais ce lieu tu ne connais (peut-être) pas ?
Devinez le lieu - Page 6 Luftbi10
C'est en Allemagne (Baden-Württemberg) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:36

autant pour moi pour la mairie tu as raison bien évidemment.............il .faut que je retrouve , il y a un batiment qui lui ressemble à paris .....pas très loin de l'hôtel de ville.....pas dans son ensemble, mais la partie avec les colonnes, surtout sur ta 1ère photo, tu comprendras maintenant pourquoi, je m'appelle laboulette, vitesse et précipitation chez moi..... Devinez le lieu - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 14:38

Ludwigsburg .??? Devinez le lieu - Page 6 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 15:54

Schwetzingen ! le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 16:22

NON GABY et NON PISTOU !

Devinez le lieu - Page 6 Frontt10

C'est le chateau de K....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 16:41

Kirchheim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 16:44

Devinez le lieu - Page 6 Rirediab Devinez le lieu - Page 6 Rirediab Devinez le lieu - Page 6 Rirediab Devinez le lieu - Page 6 Grosbiso

Le château de Karlsruhe a été construit en 1715 comme résidence du margrave Charles Guillaume de Baden-Durlach. Le maître d'œuvre de ce bâtiment, en partie fait de bois, était le lieutenant-ingénieur Jacques Frédéric de Batzendorf. Le château, qui tout comme la ville a dû être rénové en 1747 et qui à cette occasion fut entièrement reconstruit en pierre, servit ensuite pendant 200 ans de résidence princière à la maison Baden. Dans la deuxième moitié du XVIIIesiècle il fut entièrement réaménagé: beaucoup de changements à l'intérieur et un mobilier neuf. En 1849 le Grand-duc Léopold fut chassé du château par les révolutionnaires badois, la famille grand-ducale le quitta définitivement avec la chute de la monarchie en novembre 1918. En 1921 l'ancienne résidence accueillit les collections d'art de l'Antiquité et des Civilisations et les possessions du musée des métiers artistiques: le Badische Landesmuseum était créé. Les bombardements de septembre 1944 détruirent totalement le château de Karlsruhe. Lors de la reconstruction, les salles furent aménagées dans le respect des contraintes techniques d'un musée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2007, 16:49

Gaby, c'est le chateau de L.......... ??? Devinez le lieu - Page 6 Bllbll

Devinez le lieu - Page 6 Reside10

Devinez le lieu - Page 6 Grosbiso Devinez le lieu - Page 6 Grosbiso Devinez le lieu - Page 6 Grosbiso Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 07:23

Devinez le lieu - Page 6 Jurons

grr , je n'y ai pas pensé .. j'etais persuadée que Karlsruhe , ne faisait pas partie du Bad Wurtemberg (erreur)
et je ne connais pas cette ville ....

autant pour moi , Heide ... Devinez le lieu - Page 6 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Langue pendue
Odile


Nombre de messages : 5449
Age : 78
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/01/2007

Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:49

Merci Heide,
tu me donnes envie de visiter Karlsruhe et Ludwigsburg, je vais mettre ces villes dans mes projets de prochains voyages -
ton pays est magnifique, merci de nous faire partager tes choix et nos envies de voyage

Devinez le lieu - Page 6 Grosbiso à toi et à Bernardt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:13

et celle là l'est ou?????

Devinez le lieu - Page 6 Abbaye10
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:15

Devinez le lieu - Page 6 Jurons je ne vois pas la photo Devinez le lieu - Page 6 Jurons Devinez le lieu - Page 6 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:22

ah zut alors, ma pauvre Gaby tu as aussi les lutins verts chez toi??, Devinez le lieu - Page 6 Jurons
cliques sur la croix.... parfois ça marche!!!

bisous à toi et bonne soirée!!!! Devinez le lieu - Page 6 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:24

Devinez le lieu - Page 6 Jurons ca ne marche pas , car tu l'as chargé avec Serving , je suppose et Serving ne fonctionne pas chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:28

ben oui j'ai utilisé servimg chez moi ça marche, tout marche... je touche du bois, ça va peut être pas duré...... Devinez le lieu - Page 6 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007, 06:25

Serving est toujours en carafe ce matin encore

j'utilise Casimage

voici une colle , pour Heide, en particulier , qui m'a bien eue avec le chateau de karlsruhe
voyons qui saura où se trouve ce pont ?

Devinez le lieu - Page 6 0710190823521424728
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 EmptyVen 19 Oct 2007, 07:41

La photo d'Alchimie : c'est Westminster Cathedral, à Londres, n'est-elle pas, isn't it ? Devinez le lieu - Page 6 Topela

Tout à gauche, on aperçoit Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez le lieu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinez le lieu   Devinez le lieu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez le lieu
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinez où c'est...
» Devinez qui c'est ...
» le CIRQUE WILLIAM ZAVATTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Jeux-
Sauter vers: