Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le feu chez nous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! EmptyVen 14 Juil 2006, 21:12

Quelle folie! Ils sont en train de tirer les feux d'artifice... chez nous!.... Il n'a pas plu depuis des mois.... on va entrer dans l'horreur annuelle... les feux de collines.... C'est vrai que ça devient banal aux yeux des autres.... mais moi ça me fait mal.... Les feux d'artifice sont devenus pour moi une insulte à la nature.... C'est mon avis... et je le partage.... Bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! EmptySam 15 Juil 2006, 05:35

C'est vrai que c'est de l'inconscience totale.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! EmptyJeu 20 Juil 2006, 04:12

Minouche, ne me dis pas que les autorités responsables n'ont pas encore interdit ce genre de chose dans des endroits à risque... c'est de la folie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! EmptyJeu 20 Juil 2006, 08:00

What the fuck ?!? Ben... non... Ils ont joyeusement tiré les feux d'artifice... Dieu merci... la colline se s'est pas embrasée... Et les connards qui jettent leurs mégots pas la vitre de la voiture.... c'est notre angoisse chaque année.... Shit rambo
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 70
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:03

C'est fou ! Je suppose quand même qu'il y a des pancartes les avertissant du danger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! EmptyJeu 20 Juil 2006, 15:15

Remarquez que cela me rapelle une histoire que j'ai vu de mes yeux...
Lorsque j'habitais à Marseille... je vivais dans un endroit magnifique fait de collines et de pinèdes...
Un été... ce sont les scouts de France qui ont été chargés de la surveillance des feux...
Un jour alors que je promenais mes chiens... je les ai vu... griller des merguez.... sur un feu improvisé en pleine pinède...
Sans commentaires...
J'ai bien entendu prévenu les pompiers....
Peu de temps après... nous avons été évacués... car les collines étaient en feu... C'est impressionnant... et fascinant à la fois... et en plus de quitter sa maison avec un strict minimum... sans savoir si on pourra revenir...
J'aurais toujours l'odeur du feu inscrit dans ma mémoire... aussi je reconnais immédiatement un feu de forêt... par rapport à un autre feu... spiderman rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu chez nous! Empty
MessageSujet: Re: Le feu chez nous!   Le feu chez nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu chez nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade par chez nous
» déchetterie d'un "nous"
» armée allemande chez nous.
» goliath chez nous toute la journée!
» pistou nous emporte et nous fait rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Choses vraies... mais peut-être pas :: Aventures diverses-
Sauter vers: