Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la leçon d'OPERA de Tante Gaby

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:07

et vi les coupines elles ne lisent pas en "arrière" du coup ... on re-prospère ? hein ??? la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab

quand à moi prof Gaby je veux bien y aller chez le proviseur car il est beau mec et il est gentil il m'appelle sa "carmen" si ta .... tord de mal le prendre car je suis la seule à suivre .... et même que je te remets en "selle" mais ... avoue que cela t'arrange comme ça tu cluques ??.?. la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 12:11

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 7910


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Triste Désolée Lou z'avais pas vu .... z'étais absente pour le wkend.... Chuuuuuuuuuuuuut Fô pas le répéter ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:27

La maicraisse.... fait la yeule ????????????

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Jurons

fayoteuse Pistounette !!!!!!! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:36

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Jurons Une minute de silence!! On se calme!!... à toi Tata Gaby.... la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:50

ah merci Minouche

nonnnnn c'est pas ma chouchou ... la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:54

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Angeprie je deconne mais en fait j'aime beaucoup...craie...craie...Carmen !
je vais être sage comme une image !

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 14:55

Citation :
ah merci Minouche

nonnnnn c'est pas ma chouchou ...


enfin !!!!.... SI mais on ne le dira à personne !!!!
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 15:15

Toi sage comme une image !!!!!! tu veux des bons points Ninie ? la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll N'oublie pas 10 bons points = une image


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bon_po10


Allez allez Gaby ! blague mise à part c'est beau Carmen et j'en redemande la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 15:43

bon on s'y recolle

silence la troupe ... ou je mets tout le monde en retenu Dimanche ...avec une dissertation sur la dialectique biomorphologue chez les inuits ,et l'épistémologie paradoxale de la thanatologie chez les incas au moment de la reproduction ...

Bon j'en etais restée au moment ou la Carmen nous la joue sado maso, menottes aux mains et fleur aux dents ..

« Caramba ! Qu’est-ce que t’as fait de mon pissenlit ?
Ce soir y un mega teuf près des remparts on pourrait y aller et danser la lambarena, pardon la Séguedille,
j’connais l’patron, en plus c’est soirée gratos pour les filles, ça tombe bien…


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Carmen10





- Parle à mes pieds ma tête est malade ! J’cause pas aux prisonniers (mince soirée fille ça peut être sympa…)

- T’as tort, y a même la première conso à l’œil ! On peut passer refuser ça tout de même surtout qu’en plus, c’est pas pour me lancer des fleurs
(j’les lances aux autres, dans la tronche de préférence)
mais côté tricotage de gambettes, j’me défend pas mal…

alleeeeeez, fais pas ta mule… on va s’éclater….t’as qu’à juste me filer les clés des bracelets, pass’ke pour danser, j’le sens pas trop… et pour les cabinets, ça risque d’être laborieux »

Son plan ne marche pas, il courre, vu la vitesse à laquelle José se laisse convaincre. Il détache la cigarière et c’est sur la porte de la cellule s’ouvrant que le rideau se referme sur le premier acte.

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Les_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 15:56

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Cagaze

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn10 la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 15:59

Les héros auront-ils le temps de passer chez eux pour s’habiller « Saturday Night Fever » ?

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 14385_10

Les videurs, les laisseront-ils entrer ?
Est-ce que ça va pas faire un peu désordre aux yeux du capitaine de trouver gardien et prisonnière envolés ?...

Vous saurez ça la prochaine fois, dans la suite des aventures de la cigarière la plus connue du monde lyrique.
Bonne journée à tous

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 103-es11

Je vais essayer de suivre vos conseils (c'est-à-dire ne pas vous envoyer un pavé trop lourd entre les deux oreilles, ça va être dur, bazarette comme je suis, mais je tente le coup)
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 17:02

heu .... moi ça va ....alors les voilà partis tous les deux l'espagnol et l 'espagnolette au bal du samedi soir...... ont il pris des préservatifs ??? et oui ..... Ils sont "chauds " les espagnols ..elle a déjà perdu sa fleur .... de pissenlit !!! la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab enfin !.... tu nous diras quand tu seras prête hein ? la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll

NON merci Gaby on plaisante connement (surtout elles!) mais tu sais qu'on aime ta façon de nous raconter l'opéra. la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 17:48

Tata Gaby a écrit :
Citation :
je mets tout le monde en retenu Dimanche ...avec une dissertation sur la dialectique biomorphologue chez les inuits ,et l'épistémologie paradoxale de la thanatologie chez les incas au moment de la reproduction ...

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Ecrivain la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 17:53

Ok, ils vont en boîte. Et après ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:24

ouai ,,, on va chez Pastia ... y 'a soirée Mousse
c'est gratos pour les meufs .. la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bandeauy

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 04090110
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:29

Chui partante .....!

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 5up0yb10
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2007, 20:53

Qu'est ce que tu nous parles , Pistou, de l'espagnolette? Je l'ai fermée la fenêtre!!! Mais ils ont cassé un carreau, il est tombé à pique sur la vitre . Brèfle, ça me fend le coeur! mais on s'en fout, v'la l'vitrier qui passe!!!


Encore un carreau d'cassé v'là l'vitrier qui passe
Encore un carreau d'cassé, v'là l'vitrier d'passé
V'la l'vitrier, v'la l'vitrier, v'la vitrier qui passe
V'la l'vitrier, v'la l'vitrier, v'la l'vitrier d'passé!


V'LA LE VITRIER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 07:02

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Hom-vi10

l'est pas mal le vitrier ???? joanie


pour fayoter la maitresse....


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Carmen11

Je veux 1O bons points et une image !

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bof la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 08:31

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll L'enseigne de la taverne...

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 France10 la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 08:52

Tino Rossi
Bohémienne aux grands yeux noirs

Paroles: Charlys. Musique: Henry Himmel 1937
© 1937 - Editions Benjamin

--------------------------------------------------------------------------------

1. J'étais blasé de cueillir en vain,
Des baisers profanes
Quand j'ai croisé sur le grand chemin
Ma belle gitane
J'ai voulu la suivre un jour
Dans sa caravane
Comme une tzigane
Eperdu d'amour
Je chante à mon tour

{Refrain:}
Bohémienne aux grands yeux noirs
Tes cheveux couleur du soir
Et l'éclat de ta peau brune
Sont plus beaux qu'un clair de lune
Bohémienne aux grands yeux noirs
J'ai vibré d'un tendre espoir
Je voudrais que tu sois mienne
Bohémienne.

2. Ne vois-tu pas que mon cœur ardent
Est sous ton empire
Que sous tes pas j'implore et j'attends
Ton plus doux sourire
Les tarots de ton grand jeu
N'ont pu te le dire
Mais tu peux lire
Au fond de mes yeux
Ce plus tendre aveu
{au Refrain}
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 08:53

CARMEN - ACTE II


Bonjour à vous !
Tout le monde est présent ? Pas d’absentéisme pour cause de congés scolaires ? Où de énième longue maladie de la Mémé ?
Minouche ,
si tu veux t’absenter , je veux un mot de Paulette Mmmmm ? - Bon alors on peut commencer ? Bien !

encore une chose;
Uranie ..c'est quoi ce decoleté provocant ? c'est une tenue pour venir en classe ?
fais moi le plaisir d'aller te changer ...

aller on s'y recolle ....

SOIREE MOUSSE CHEZ PASTIA

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn12la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn12la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn12la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn12

Le lieu : L’auberge de Lillas Pastia (le Queen du coin)

Les personnages :
Carmen,
on ne presente plus ...

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Jflame10


Frasquita et Mercédès, deux copines à elle,

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Mm158910



l’aubergiste, Morales Cesares Labeldecadix,

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Labels10



Escamillo,
un torero, son fan club au train,

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 E10


les contrebandiers : Le Dancaïre et Le Remendado,

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Mage410


José

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 180px-10



et enfin Zuniga son capitaine

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bach10

(on dirait une auberge espagnole le coin, tellement ça défile !…. Autant pour moi ! C’EST une auberge espagnole !)


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Aub_es11


Donc au lever du rideau, Morales accueille les trois filles, arrivées un peu tôt -

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Fantas10


Les filles commencent à se mettre en jambe et en voix (c’est que c’est sérieux la boîte ! Faut de l’entraînement – demandez à Travolta si j’ai pas raison).
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Wss11


Carmen pousse la chanson à la mode : « Les tringles des sistres tintaient » ( air connu ) (traduction : y a du courant d’air, fais gaffe aux rideaux ! –
blague à part c’est véridique, lisez le livret si vous ne me croyez pas !).

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Ex-64110


Elle enchaîne avec ses copines pour le refrain « Tra la la la » (t’tention c’est pas celui des doigts dans les oreilles du premier acte, faut pas confondre !).

Elles sortent la grosse artillerie sévillane (les castagnettes) et là... ça s’emballe, ça s’emballe qu’on a peur qu’elles nous fassent une fracture du myocarde,

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Carmen11

un foulure de la rate ou un truc dans le genre – soyons logiques : vue l’âge « moyen » des divas et leur mensurations, elles jouent avec leur vie là, les Castafiores ! J’en ai vu dans le Chœurs Lyrique ou je chantais , des memeres déguisés en Andalouses, qui se prenaient les pattes dans leur jupon .que c’en était navrant ..

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn10 la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn11 la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn10 la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Espagn11
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 09:10

bon alors .... ça vient la suite de l'acte II ....tu sais que les profs vont devoir plus bosser maintenant alors au boulot maitresse Gaby (mdr ... je t'image vêtue de cuir avec un fouet !!) la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 09:14

ola (olé) tu calme la foule ...
ça demande du temps tout ça ...

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 10:28

ben voilà...la maitresse va être contente...je vais avoir 2 images !

tout d'abord la Carmencita...est une dragueuse de fonds ...
à ne pas confondre avec la sita...camion benne où la Carmen de sur le banc fait son marché .....

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Dmpail10


la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Carmen11
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 11:31

la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Bllbll va mettre un soutien gorge ... fille perdue
la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la leçon d'OPERA de Tante Gaby   la leçon d'OPERA  de Tante Gaby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la leçon d'OPERA de Tante Gaby
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Horoscope de tante Gaby ...
» les découvertes de Tante Gaby
» La rubrique sentimentale de Tante Gaby
» Le Roman photo de tante Gaby
» les petites annonces de tante Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Musique-
Sauter vers: