Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 04:44

tiens j'avais zappé l'hsitoire de max !

ben MAx coucou du sud ouest..

que je t'explique :
que t'ai pas le temps ça on comprend et c'est pas bein grave masi que tu prennes pas le temps de nous faire une ou deux petites civilités ça c'est pas terrible y a des trucs et astuces !

donc ce qui était à ton intention devient génrérique pour tous ceux qu'ont pas le temps !

TRUCS et ASTUCES pour ceux qu'ont pas le temps qu'on comprend...

quand ils zont lu un post qui les a fait sourire voir RIRE faire REPONDRE
et cliquer sur l'icone à gauche de l'écran trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Rirediab
si mort de rire chosiri l'icone trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Jurons

si vouloir répondre en tirant la langue chosiri alors trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll ce qui nous donne un sentiment enfantin non négligeable à nos ages

pour avoir aimé uneréplique, une recette une idée ou tout simplement dire bonjour snas prendre le temps de taper sur les touches azerty ou qwerty de ton portable antique à deux batteries chosir tout simplement l'icone qui dirait que tu nous aimes car nous on aime qu'on nous aime trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso

si tu as un brin de solidarité de complicité avec ce qui vient de s'écrire ben c'est simple tu privilégies trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Topela

bon zavez aussi le drit de trouver ça barbant fredu et le site ont tout prévu c'est ouvert vous collez alors le trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bof et on sait que c'était barbant (enfin zavez le droit mais pas trop sur mes posts quand même)

ou tu peux aussi nous dire seulement HELLO COUCOU je vous ai lu mais j'ai pas le temps et là on sait alors que t'as pas eu le temps !

bon moi je vous fais un trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso à chacun car je bosse (ben oui moi je suis jeune) donc j'ai pas le temps d'en mettre une tartine allez je vous fais juste une série de
trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll

NB : la rédactrce s'excuse d'être passée du TU pour MAx au VOUS pour générique de temps à autre pure étourderie de sa part et comme j'ai vraiment pas beaucoup de temps je ne prends pas le temps de corriger ce détail de tete en l'air !


lili pressée
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 06:19

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Invité
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 06:49

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32609
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 06:55

Super ! C'est Lily la fée. trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 07:06

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso tu as raison mais je vais te dire que parfois je me marre tellement que je ferme sans rien écrire car vous me laissez sans voix ,comment rivaliser avec votre humour décapant et terrible ,moi celà me laisse sur la touche trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 07:39

ouais Lily pédagogue... (c'est pas un gros mot) !

je rajoute aussi...penser à passer acheter deux accus (c'est pas un gros mot) Max !

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 08:04

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bandeauy trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Poigneed trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Ecrivain trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Rirediab trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 09:40

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bandeauy trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bandeauy


trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Ecrivain


ben, tu vois, j'en ai dit beaucoup en peu de mots, Libre Ecriture a tout prévu pour les gens débordés!!!!! trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 12:20

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Cagaze trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bof trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Jurons trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Rirediab trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Topela trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Amort trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Angeprie trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Atome trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bandeauy trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bonnecha trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bravo trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Colere trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Ecrivain trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Larmes trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Poigneed trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Reflexio trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Surprish trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 12:34

diaaaaaaaaane ..;on avait dit pas de trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bof sur mes posts voyons ...comment veux tu donner l'exemple aux nouveaux ! ttt pfff !
trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 12:41

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Bllbll trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 12:56

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX EmptyMer 24 Oct 2007, 17:49

trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX 71011110
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Contenu sponsorisé





trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX   trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces pour ceux qu'ont pas le temps comme MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui passent
» Pour ceux qui aiment se marrer …cette pièce de théâtre...
» Pour Aless.... si elle a le temps de passer par là...
» semaine du 25 janvier au 31 janvier
» Semaine du 7 au 13 août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bonjour - Bonsoir-
Sauter vers: