Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fin d'après midi ce jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyLun 29 Oct 2007, 17:33

vers 17 h dans mon jardin cet fin d'après midi :

fin d'après midi ce jour Pict0010

fin d'après midi ce jour Pict0011

fin d'après midi ce jour Pict0012

fin d'après midi ce jour Pict0013


fin d'après midi ce jour Pict0014

[b]celle ci pour vous montrer le beau ciel bleu azur de l'après midi ce soir je crois qu'il va pleuvoir à nouveau.


fin d'après midi ce jour Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyLun 29 Oct 2007, 17:45

Super beau fin d'après midi ce jour Grosbiso fin d'après midi ce jour Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyLun 29 Oct 2007, 18:23

l'est bien joli ton jardin copinette
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyLun 29 Oct 2007, 18:55

Magnifique lumière, belles photos. Merci.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyLun 29 Oct 2007, 20:53

pistou que c'est beau ,merci les couleurs d'automne ,magnifiques ,c'est vraiment une belle saison ,sauf pourl 'arthrose !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyLun 29 Oct 2007, 21:40

fin d'après midi ce jour Grosbiso Comme c'est joli Pistou ! J'adore la gaîté des couleurs. Merci pour ce joyeux partage .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyMar 30 Oct 2007, 08:21

Merci les amis, il est vrai qu'hier en fin d'après midi les couleurs étaient jolies et l'éclairage surtout mettait en valeur les feuilles du liquidambar et de ...... (un trou de mémoire!) tant pis je dois faire avec!
C'est pas un très beau jardin car pas bien entretenu (je ne peux pas) mais il y a pas mal d'arbustes que j'ai planté ou fais planter et tous un peu différent pour faire une haie sauvage... sauvage elle l'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyMar 30 Oct 2007, 09:36

fin d'après midi ce jour Bravo fin d'après midi ce jour Bravo fin d'après midi ce jour Bravo Magnifique!! Merci Pistounette!! fin d'après midi ce jour Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyMer 31 Oct 2007, 23:09

allo Pistou ! Celle que je préfère c'est la deuxième photo que je trouve superbe bien que très peu de couleur comparée au feuillage des autres. C'est là que tu entreposes ton bois pour l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyJeu 01 Nov 2007, 06:43

moi aussi Nicky c'est celle que je préfère ...elle sent la douceur quelle va apporter à l'hiver !

bravooooooooo pistou pour avoir su capter cette jolie lumière d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyJeu 01 Nov 2007, 13:47

Vi Nicky c'est là que se trouve la réserve de bois pour mes hivers... ici moins froid que chez toi, mais humide donc sensation peut être plus désagréable ?
ma cabanne en bois est vieille et tient parce que c'est "la mode" mais ... un jour il faudra la refaire aussi ... mais là mes "travailleurs" en ont marre de bosser sur ma maison et je les comprends à cette époque il y a un an il finissait tout le tour de la maison pour refaire à neuf tout le bardage alors tu sais ... je ne me sens pas de leur demander pour ma réserve à bois !! fin d'après midi ce jour Rirediab fin d'après midi ce jour Rirediab fin d'après midi ce jour Rirediab et puis c'est vrai que cette vue là me plait bien comme ça

Merci à vous les coupines en fait c'est la lumière naturelle d'en ce moment quand il y a soleil vers 5 h le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour EmptyVen 02 Nov 2007, 11:55

Tu as un bien joli jardin !
Les couleurs sont magnofiques en cette saison !


fin d'après midi ce jour Bandeauy fin d'après midi ce jour Bandeauy fin d'après midi ce jour Bandeauy fin d'après midi ce jour Bandeauy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin d'après midi ce jour Empty
MessageSujet: Re: fin d'après midi ce jour   fin d'après midi ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'après midi ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez... on minci... ça vous dit?
» endives au jambon de pays et au chèvre de ce midi
» Cette après-midi
» Dimanche après midi
» Cet après midi tristement en colère!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: