Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benette.
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 06:06

Moi c'est Benette ..
j'aime le chocolat aux noisettes
les fraises tagada , le nutella et la Danette
j'aime bien les petites jupes
avec des grandes chaussettes
les peluches et les petites betes
j'aime la rigolade, les surprises et la fête
mais j'aime pas qu'on m'embete
qu'on me raconte des sornettes
ni qu'on me tire les couettes


bonjour tout le monde Tetes_10

et pour la visite médicale ... faudra d'abord m'attraper bonjour tout le monde Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 06:30

Bon c'est pas le tout ça ..
mais hier , avec les deux vioques chez IKEA j'ai pas pu faire ce que je voulais ..
Faut que j'y retourne ..j'ai un studio à meubler moi, et j'ai vu plein de trucs sympas ...
donc je file de ce pas à Grenoble faire le plein de trucs rigolos
et m'acheter des Daims ... j'y ai meme pas eu droit hier avec mes deux vieilles tantes
miam

bonjour tout le monde Pepite10

a pluche ..


bonjour tout le monde Voitur11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 06:50

AH au fait Tantane , cherche plus ta carte bleue , c'est moi qui l'aie
ça t'ennuie pas si je la fais " chauffer " un peu ???? bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 07:42

Benette a écrit:
AH au fait Tantane , cherche plus ta carte bleue , c'est moi qui l'aie
ça t'ennuie pas si je la fais " chauffer " un peu ???? bonjour tout le monde Rirediab



bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab Tu sais Benette, fais gaffe avec ma carte bleue!! tu risque d'avoir une mauvaise surprise à la caisse. Ca m'était arrivé à moi il y longtemps, ma carte avait été refusée et un vilain monsieur était venu avec une paire de ciseaux pour la couper là, devant tout le monde !!!! alors si tu ne veux pas mourrir de honte comme moi, soit prudente, prends celle de Tante Gab, je t'ai vu la lui piquer en douce.

Mais tu es vraiment une sale petite punaise de Benette dis donc !!! et nous tous qui te donnions le bon Dieu sans conffession, CHAROGNE VA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 08:20

Bienvenue Benette. Plein de gros bisous. bonjour tout le monde Grosbiso bonjour tout le monde Grosbiso bonjour tout le monde Grosbiso

Tiens nous régulièrement au courant de tes aventures, ça nous passionne. bonjour tout le monde Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 08:27

ah ben la voilà inscrite la benette va nous en faire voir et mettre plein la tête la gamine !

mais bienvenue à toi et raconte nous Grenoble comment c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 08:45

Alors Grenoble, moi je vous raconte pour la Benette parce que elle, elle encore et toujours dans son loft IKEA, quand elle sortira elle pourra découvrir une ville entourée de montagnes à la jonction de plusieurs vallées dont la vallée du Grésivaudan qui va de Grenoble jusque près de Myans sa ville natale.

Autour d'elle le Vercors avec ses "Trois pucelles" trois rochers côte à côte , en face le massif de Belledonne avec ses hauts sommets et de l'autre coté le massif de la Chartreuse, plus secret avec son couvent et plus calme avec ses forets de sapins.
Pour voir se rejoindre l'Isère et le Drac à la jonction de la ville, elle pourra monter au téléphérique de la Bastille d'où elle dominera tout .

Ensuite elle ira se promener au jardin de ville et pourra visiter la maison de Henri Beyle Stendhal, natif de Grenoble, visiter les vieux quartiets alentours et s'arrêter boire un chocolat au café des artistes à la sortie du théatre qui est juste à coté.

A quelques pas, le centre ville et la place Grenette, piétonnière, avec tout ses terrasses de café ou se rejoignent tous les Grenoblois à 'heure du repas ou de l'apéro.

Comme les choses sont bien faites, elle pourra flaner dans les Galereies Lafayettes et C&A , faire un tour à la FNAC et se restaurer au Mc Do tout ça dans un même bâtiment que j'ai bien connu quand c'était un hôtel ou j'étais réceptionniste.

Si elle est cinéphile, elle ne sera pas décue par les nombreuses salles de ciné et pour mieux connaître la ville, le tramway la fera voyager aux quatres coins de l'agglomération.

Comme je connais ses penchants, elle pourra aller brûler nos cartes bleues à la ville nouvelle en attendant le concert des Tokyo Hôtel à la salle le Summum juste à coté !

ELLE EST PAS PRÊTE DE RENTRER A MYANS LE BENETTE, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT

Pauvre Tante Gab, trahie, délaissée, blousée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 09:23

bonjour tout le monde Cagaze Mais c'est une sale vioc' dépravée la Benette!! Elle cachait bien son jeu... avec ses 70 balais... bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 11:48

L'a pas fini de nous étonner !!!!!!!!!!!!!!!

bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 11:57

Chouette, elle est inscrite le Benette
avec sa tête à couettes !
On va être à la fête,
chouette, chouette, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 13:15

j'savais bien qu'elle ne pourrait pas couper le cordon entre la tantine gaby cette benette !!

Contente de t'avoir en directe car tu sais .... dès qu'on passe par des intermédiaire ma foi ... il y a des mal entendus ... tiens pourquoi on ne dit pas des "maux entendus" ou des "males entendus" ?

la benette toi qui est licenciée en lettres déjantées raconte nous pourquoi ?

Tu sais j'ai ta binette dans tous les moments de la vie du forum dans mon fichier "benette de Gaby" .. ça en fait pas mal !!!
Bon fais gaffe dans les rue de grenoble... je connais des nanas qui ont eu vite fait le mal de mer ... cela flanque la nausée et ... pfff ! tu verras bien après tout !!

à bientôt promis je ne toucherai pas à tes couettes trop peur de la tantina Gaby moi !! bonjour tout le monde Jurons bonjour tout le monde Jurons bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 13:45

Benette, dans Grenoble, évites la rue Montorge... où alors applique les tarifs en vigueur !

Et aussi si tu vas sur l'esplnade de la Bastille, le soir, c'est réservé aux homos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 14:27

bonjour tout le monde Jurons Tu as l'air de vachement bien connaître... dis-donc la Tantane!!!! bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab

bonjour tout le monde Images11 bonjour tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 17:34

Bonjour et bienvenue Benette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 18:17

Minouche a écrit:
bonjour tout le monde Jurons Tu as l'air de vachement bien connaître... dis-donc la Tantane!!!! bonjour tout le monde Bllbll bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab bonjour tout le monde Rirediab

bonjour tout le monde Images11 bonjour tout le monde Grosbiso

J'Y SUIS NEE A GRENOBLE !!!! J'Y AI VECU 25 ANS bonjour tout le monde Grosbiso bonjour tout le monde Grosbiso bonjour tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 22:10

et voilà la benette ,je me disais pas possible elle nous quitte sasn un adieu ,ravie de te voir enfin seule ,on aime bien Gaby mais parfois elle déforme tes propos ,maintenant àtoi le clavier et les folies ,bon c'est pas le tout fait gaffe dans les rues de la grande ville ,des fois c'est pas sécurisé pour les benettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyMer 31 Oct 2007, 22:29

Bénette moi j'conais pas très très bien grenoble msi je me souviens que quand j'avasi 16 ans mon papa y m'a envoyée pour un échange culturel chez un Anglais qui allait justement à grenoble pendant la semaine d'échange et au lieu de faire Londres comme toutes les autres filles de ma classe j'ai fait Grenoble même que c'était trop efficace car moi je comprenais tout bien dnas les magasins et au cinéma et que j'ai eu aussi mon premeir amoureux qu'était italien et que j'ai révisen la langue de shakespeare avec les mani et les baci en remontant un torrent trop beau dnas un coin qui s'appelle Sassenage que même dès que on aprle de grenoble j'ai un gout de pizza douceurs qui me vient au cerveau....

je crois que Sassenage c'est plus nature mais pas moins risqu' finalement que la rue de Tantane bonjour tout le monde Grosbiso

Gabi je crois que ta Bénette risque de perdre ses couettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde EmptyJeu 01 Nov 2007, 07:45

Avons nous des nouvelles de la Benette ?

Je viens d'entendre aux infos qu'il y avait eu une fusillade cette nuit dans Grenoble

Des hommes se sont entretués
A peine arrivée déjà elle les mets sans dessus-dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde
» Semaine du 6 au 12 novembre 2006
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: