Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
coeurdelion
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viro Maj
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 05:49

Voilà, j'ai eu l'occasion de rencontrer Freddy sur un autre forum. Il y a quelques temps, nous avons reçu un message de sympathie de sa part depuis je me suis dit, un jour j'irai m'inscrire sur ce forum.

Sinon , j'aime la lecture surtout celle qui m'instruit (Mon auteur préféré est Michel Ragon), la musique soul, blues et en ce moment comme on oublie jamais la musique de son adolescence je reviens vers mes racines rock.

J'aime le cinéma d'Audiard et mon film culte est Les tontons flingueurs. Ceci dit je ne me cantonne pas qu'à ce cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 06:07

Salut Viro Major. Je crois que je te reconnais, surtout comme amateur de musique soul. J'ai raison ?

Je suis vraiment très content de t'accueillir ici, content et flatté. Tu sais sans doute quelle bande de doux dingues on est, mais je crois quand même utile de te prévenir car parfois les crises de folie sont assez violentes. Il ne faut surtout pas s'en offusquer.

Tu vas voir, l'endroit est plaisant quand même. J'espère que tu t'y plairas.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 06:29

Bienvenue à toi!
Et pour les mecs c'est qui les dames qui font passer la visite médicale ...??? Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 06:37

chris2710 a écrit:
Bienvenue à toi!
Et pour les mecs c'est qui les dames qui font passer la visite médicale ...??? Bonjour tout le monde Rirediab

Merci Chris, je constate que tu es de Charleroi la copine de mon fils est de Monceau. Mon épouse et moi nous allons souvent dans la région de Charleroi.
Revenir en haut Aller en bas
chris271
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 06:38

Ah mais je crois que je sais qui tu es alors!!! Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
Souvenir d'un autre forum ... comme va cette chère et tendre Mary? Bonjour tout le monde Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 06:48

chris2710 a écrit:
Ah mais je crois que je sais qui tu es alors!!! Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
Souvenir d'un autre forum ... comme va cette chère et tendre Mary? Bonjour tout le monde Grosbiso

Très bien merci, je lui transmettrai tes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 06:49

Et les miennes avec.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 07:18

Moi je ne te connais pas mais ... je demande qu'a faire connaissance Bonjour tout le monde Bllbll

ALLER HOP !

A LA VISITE MEDICALE !


commence à te deshabiller , j'arrive Bonjour tout le monde Rirediab


Bonjour tout le monde 97mari10
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 08:40

Oh la grabrielle !!! déjà en blouse blanche pour accueillir un homme jeune et beau (forcément !)..... elle perd pas de temps la coupine coquine ??? Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab

Bienvenue à toi Viro Major comme t'a prévenu Fredy il y a ici des un peu "spéciales" mais très bien !!! Bonjour tout le monde Bllbll si ... si .... (je fais gaffe on ne sait jamais ?)
J'espère que tu vas te plaire ? je suppose que si tu connais d'un autre forum Fredy et Chris ... c'est que tu fais de la photo ? alors à bientôt de les découvrir ? Bonjour tout le monde Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 10:53

Hélas, je ne fait pas de photos. Car j'estime que je n'ai pas le réflexe artistique qui fait le vrai photographe.

Pour la visite médicale cela fait deux heures que j'attends déshabillé dans le cabinetd'attente. Je commence à me les geler.
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32612
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 11:03

C'est quoi un vrai photographe ?

Eh les filles ! Grouillez-vous un peu, il y a mon copain qui a froid ! Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 11:06

Bienvenue à toi - Normal que tu attendes, Gabrielle m'a appelée, nous ferons la visite en binôme, elle est un peu handicapée en ce moment et pour qu'aucune ne soit lésée, nous divisons le bonhomme verticalement, moite/moite...... Bonjour tout le monde Bllbll Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 12:21

Oui, tiens ,un homme. On n'est pas nombreux ici, alors un conseil, sois de leur avis aux femmes, aquiesce, ne te les mets pas à dos, opine, opine ... Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 12:33

Bonjour tout le monde Grosbiso Bienvenue VIRO MAJOR

Pour la visite médicale je suis prête

Bonjour tout le monde Infirs10


et curieusement il n'y a pezrsonne dans ma salle d'attente !!! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 13:53

Mais non PP les deux de Savoie "Gaby et m'dameProut" l'ont déjà convoqué dans leur petit salon ..... Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
je ne sais pas s'il est réchauffé le Cop's qui ne fait pas de photos (j'espère que tu vas en faire quand même m'enfin !!! même si elles sont floues on ne te diras rien ... enfin pas trop vite !!! Bonjour tout le monde Rirediab

sans rire ici ceux qui en envie de partager des photos ne s'occupent pas de savoir si ils ou elles sont des bons ou bonnes photographes .. on pose et basta ! Tu dois bien en avoir dans un coin ... et ta binette tu peux aussi la mettre dans le post "privé" ... même petit garçon ...on prend !!! Bonjour tout le monde Topela
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 15:33

dis donc PP , tu voudrais peut etre me piquer ma clientele ???

voila ... je vous laisse admirer notre nouvelle recrue- photo prise à la porte du cabinet medicale de docteur Gaby

chaude la visite medicale, les filles , je vous raconte pas .. Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
Bonjour tout le monde D2021610

nb Viro major - ceci c'est tant que tu ne nous auras pas montré ton vrai museau .... Bonjour tout le monde Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 15:54

Bonjour tout le monde Cagaze Dans la salle d'attente du Dr Gaby...

Bonjour tout le monde Visote10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 15:58

Bonjour tout le monde Cagaze Mais... une fois déshabillé... Bonjour tout le monde Jurons

Bonjour tout le monde Actu_210
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 16:02

oh les filles !!!! NON pas ça pas avec un si gentil nouveau ???? Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab

m'enfin c'est bien car j'espère qu'il va nous montrer sa photo (habillé est accepté et ... même recommandé !!! Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 16:43

Coucou Virus majeur!! Moi, j'en ai un mineur qui me squatte depuis quelque temps!!! C'est ton ptit frère????

Ah! le blues, le swing, la soul..... Ça nous changera un peu !!! Bonjour tout le monde Bof Bonjour tout le monde Bof Bonjour tout le monde Bof

J'aime bien aussi mais je préfère la musique et le chant indien! Chacun son truc!

T'es tout jeunot, toi zossi!!! Elle s'ennuie po la Gabrielle!!! Elle peut plus tripoter son violon alors, fais gaffe, elle peut très bien se venger d'une quelconque façon! !!! Pauvre homme!!!! Enfin!!!! Innocent! vulnérable! Un conseil: refuse l'anesthésie générale avant!!!! Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 17:13

Gabrielle, je constate ce qui fait l'homme ce n'est pas le slip kangourou mais la casquette.
Revenir en haut Aller en bas
Petiteplume
Langue pendue
Petiteplume


Nombre de messages : 11409
Age : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 17:19

Bonjour tout le monde Topela Bravo Viro ! T'as gagné un point Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeschnaps.forumfamille.com/
Benette
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 17:24

Bonjour tout le monde Topela Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab

fais pas trop le malin Virolon , je t'ai à l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 17:28

les sanglots...longs ..des virolons....Bonjour tout le monde Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 80
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 29 Sep 2007, 17:32

Pourquoi Viro d'abord???????

Qu'est ce que t'as viré?????

Allez! A qu'on fesse!!!!! Ici, on dit tout!!!! Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab Bonjour tout le monde Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!
» SEMAINE DU 31 DECEMBRE 2007 AU 6 JANVIER 2OO8
» bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: