Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
coeurdelion
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scouby
Langue pendue
scouby


Nombre de messages : 6667
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/03/2005

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2007, 18:06

Patricia, c'est pas de jeu : il est trop joli ton avatar !
Mais il est où le petit nouveau ? Le grand homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 05:32

scouby a écrit:
Patricia, c'est pas de jeu : il est trop joli ton avatar !
Mais il est où le petit nouveau ? Le grand homme ?

Bonjour tout le monde - Page 3 Bof qui moi ? c'est qu'avec toutes les Pat ici je m'embrouille aussi scoub Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:21

en fait il ne reste que toi Diane et L'homme nouveau ... hum ! cela me fait penser au beaujolais nouveau c'est bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:37

PISTOU a écrit:
en fait il ne reste que toi Diane et L'homme nouveau ...


Pistou, je ne te comprends plus du tout, cette fois!!!! De quoi parles-tu?????? Bonjour tout le monde - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
Benette
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:45

joanie

BEAU - JO - LAIS


enfin !!! tu n'as pas compris ???
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:51

Ben non!

Bonjour tout le monde - Page 3 Triste

Deviendrais-tu aussi énigmatique que Pistou, gabrielle?????? Bonjour tout le monde - Page 3 Reflexio
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:03

NON joanie je crois que tu es embrumée avec tes cachetons ma belle !!! Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab mais bon tu sais ce que j'ai écrit juste au dessus n'a vraiment pas d'importance alors ne te prends pas la tête .... Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab

à ta santé Joanie ! un petit coup te fera du bien à toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:21

Bonjour tout le monde - Page 3 Cagaze Le beaujolpif... çà doit être le 15 novembre cette année...
Sortez le sauciflard le bon pain que j'aurai appris à faire d'ici là... et Joanie... amène ton tire bouchon!!! Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:15

Minouche a écrit:
Bonjour tout le monde - Page 3 Cagaze Le beaujolpif... çà doit être le 15 novembre cette année...
Sortez le sauciflard le bon pain que j'aurai appris à faire d'ici là... et Joanie... amène ton tire bouchon!!! Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso



Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Benette
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:48

fais gaffe à ce que tu dis Minouche

si tu ne veux pas recevoir un coup de fils te disant '' T'as un tire bouchon ? alors prépare les verres , je suis devant ta porte "

Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:52

Ben, les filles, le Beaujolais s'étend entre Coeur de Lion et moi!!! C'est ça la France , elle est là!!!!! C'est à vous de venir , on ira faire les caves! Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Cagaze

Toujours pas compris l'histoire de l'avatar de Diane, de Patricia et de Virlojeux, moi! Mais bon! Pistou sait! Si l'une d'entre nous sait de quoi on parle, je trouve que c'est déjà pas mal! Bonjour tout le monde - Page 3 Cagaze


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 17:52

Bienvenue parmi nous, Viro Major !Bonjour tout le monde - Page 3 Homme010
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:39

le pauvre déjà bourré ! !!!

le ""bourru ou le "bourret "... est un vin nouveau qu'on vend dans des bouteille mais sans bouchon ou avec un bouchon percé car il fermente doucement .. on doit le boire de suite ... c'est bon avec des châtaignes le soir avec des copains-copines !

Il est passé où Viro Major .... hello !!! tu n'as pas peur quand même ?

allez bonne soirée les cop's ..
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
Langue pendue
Patricia


Nombre de messages : 563
Age : 60
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 14/09/2007

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 20:44

PISTOU a écrit:
le pauvre déjà bourré ! !!!

le ""bourru ou le "bourret "... est un vin nouveau qu'on vend dans des bouteille mais sans bouchon ou avec un bouchon percé car il fermente doucement .. on doit le boire de suite ... c'est bon avec des châtaignes le soir avec des copains-copines !

Il est passé où Viro Major .... hello !!! tu n'as pas peur quand même ?

allez bonne soirée les cop's ..


Bonjour tout le monde - Page 3 Bof ba voui aurait tord Bonjour tout le monde - Page 3 Bof Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://jesuisfamilledaccueil.aceboard.fr/index.php?login=236171
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 21:36

Le Viro Major, il a viré son fournisseur d'accès! Mais, maintenant il va devoir attendre pour avoir accès à un autre fournisseur!!!

bah oui! c'est la vie! Bonjour tout le monde - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 20:53

Viro Major a écrit:
Hélas, je ne fait pas de photos. Car j'estime que je n'ai pas le réflexe artistique qui fait le vrai photographe.

Pour la visite médicale cela fait deux heures que j'attends déshabillé dans le cabinetd'attente. Je commence à me les geler.



Bon alors moi j'arrive après la bagare pour cause d'absence, tu es toujours à poil, elles t'ont pas ausculté les copines ?

Si c'est pas fait faut râler, reste pas comme ça tu vas prendre froid

Bienvenue parmi nous , ravie de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007, 20:58

Ah zut, j'avais pas tout lu !!
C'est un fantôme?
Un fantôme tout nu ?

Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 06:54

Non, il a annoncé qu'il avait, lui aussi, des problèmes de connection.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 06:58

Fredy a écrit:
Non, il a annoncé qu'il avait, lui aussi, des problèmes de connection.

IL EST PAS SORTI DE L'AUBERGE ALORS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 07:01

Bah oui ! Bonjour tout le monde - Page 3 Bof

Quand ils se mettent à être chiants, les télékons, ce sont de vrais pros. Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 09:43

chantal a écrit:
Fredy a écrit:
Non, il a annoncé qu'il avait, lui aussi, des problèmes de connection.

IL EST PAS SORTI DE L'AUBERGE ALORS !!!

surtout si c'est l'auberge rouge . Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab

Fredy, tu écris connection à l'ancienne, c'est devenu connexion sous l'influence de l'anglais et de l'informatique. Petit à petit, l'orthographe ira en se simplifiant et ce n'est pas une mauvaise chose. Regardez : phantasme est devenu fantasme, ce qui ne nous a pas empêcher de ph(f)antasmer.

Aucun rapport avec le temps frais, le xv de rugby qui a été ridicule, Cécilia qui est partie , les grèves, ....... la vie est dure Bonjour tout le monde - Page 3 Jurons Bonjour tout le monde - Page 3 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 09:46

Oui, j'aime mieux connection que connexion (qui, normalement, devrait se prononcer connegzion, si on respecte notre belle langue). Je ne trouve pas plus difficile d'écrire "ct" plutôt que "x".

Je ne crois d'ailleurs pas écrire "à l'ancienne" comme tu dis, mais seulement en français.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 09:59

Connexion ? c'est une chaine de boutique tlé et ordis
connection c'est le mot juste
Revenir en haut Aller en bas
coeurdelion
Langue pendue
coeurdelion


Nombre de messages : 4999
Age : 78
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 10:01

OK, ce n'était pas un reproche, simplement une constatation sur l'évolution de la langue, de l'orthographe et j'essaie aussi de respecter le français tout en acceptant l'idée qu'il peut évoluer dans le temps puisque c'est une langue vivante. Bonjour tout le monde - Page 3 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 10:03

Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso Bonjour tout le monde - Page 3 Topela Bonjour tout le monde - Page 3 Grosbiso Bonjour tout le monde - Page 3 Topela Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 3 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 Avril 2007...
» Semaine du 6 au 12 novembre 2006
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: