Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+3
coeurdelion
pistou
Fredy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 10:34

Phantasmes... et fantasmes..les deux sont corékeu ...

connection...n'est plus au dico.... c'est connexion....j'ai regardé sur le Larousse, sur le Robert et sur le Hachette...

Donc pour vos phantasmes faire une connexion X !

Bonjour tout le monde - Page 4 Cagaze Bonjour tout le monde - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 10:39

Tu as raison, Ninie. Je viens de vérifier dans mon dico et c'est bien "connexion" qui y figure. Pourtant, ce dico est daté de 1982 !

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 10:56

j'en ai été la première surprise Frédy...je croyais dur comme fer que les deux y étaient...

Bonjour tout le monde - Page 4 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 11:42

Le verbe étant "connecter", connection me paraissait correct. Ben voilà, on a encore appris quelque chose auèjourd'hui ! Bonjour tout le monde - Page 4 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 12:25

M... alors on va y perdre notre latin
Je comprends maintenant pourquoi on a autant de problèmes de connections , c'est parce qu'on ne sait pas conjuguer le verbe se connexier..... Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 13:24

moi, je connais des cons mais des connais que sion....??? Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32621
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 14:53

Joanie a écrit:
moi, je connais des cons

Tu dois avoir de très nombreuses relations ! Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptySam 20 Oct 2007, 19:32

Fête atends sion ô fote dorto grahe


Bonjour tout le monde - Page 4 Amort Bonjour tout le monde - Page 4 Angeprie Bonjour tout le monde - Page 4 Amort Bonjour tout le monde - Page 4 Angeprie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:32

Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof ahhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi salut les filles un ptit tour et pi j'men va bosser d'ailleurs d'apres ce que j'ai vu ce matin vous êtes en masse et en force je m'taille j'ai peur Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:33

Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof ahhhhhhhhhhhhh j'ai bien dormi salut les filles un ptit tour et pi j'men va bosser d'ailleurs d'apres ce que j'ai vu ce matin vous êtes en masse et en force je m'taille j'ai peur Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Langue pendue
Joanie


Nombre de messages : 9965
Age : 81
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 11/09/2006

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 08:43

Ah! le Glaude!!!!!!! Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Je croyais qu'il n'y avait que les moutons qui attrappaient la tremblante!!!!!! Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:06

Fô pas décourager le Glaude .... il teste les manettes...

à taleur Claude ! je t'ai fait une tite image...



Bonjour tout le monde - Page 4 Y07ari10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:11

sous le topic...après l'avis aux invités...en haut à droite il y a un truc voir les derniers messages depuis votre visite... et puis Bonjour.. c'est en dessous du post - bienvenue - il faut refaire un clic sur acceuil...

mais bon peut-être que tu avais déjà pigé...

...c'est vrai que le mode d'emploi n'est pas donné...j'ai merdu sec perso en arrivant !

Bonjour tout le monde - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 09:54

il est vrai que moi aussi j'ai découvert un peu plus tard tous les forums !! Bonjour tout le monde - Page 4 Bllbll

Claude bosse bien et viens nous retrouver quand tu voudras ... pas méchantes juste un peu "benete" comme la chatte de gaby . Bonjour tout le monde - Page 4 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:55

Bonjour tout le monde - Page 4 Cagaze Faut bien qu'il y en aient qui bossent ... pour payer nos retraites et les retraites des parlementaires... Bonjour tout le monde - Page 4 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 4 Bllbll Bonjour tout le monde - Page 4 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:51

Bonjour tout le monde - Page 4 Grosbiso Bonjour tout le monde - Page 4 Grosbiso merci uranie bonne nuit moi je vais voir la 2eme mi temps à demain soir Bonjour tout le monde - Page 4 Bof Bonjour tout le monde - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Semaine du 16 au 22 Avril 2007...
» Semaine du 6 au 12 novembre 2006
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Bonjour et bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: