Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon nouvel APN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benette
Invité




mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 17:41

bon sang Uranie , elle est super cette photo
le mont blanc est magnifique et il a l'air tout près

voici le Nivolet que Perry a photographie , et qui surplombe chambéry , avec sa croix de plus de trente metres
j'y ai feté mes dix huit ans , avec quelques copains ,du champagne et les coupes en cristal de ma mere ;.
le champagne est redescendu avant moi .. quant aux coupes .. elles sont toujours là haut , surement mon nouvel APN - Page 2 Rirediab

mon nouvel APN - Page 2 La_cro12
mon nouvel APN - Page 2 Nivole10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 17:59

Magnifique souvenir Gaby , que celui de tes 18 ans ! 'tain que la montagne est belle !!!!!
mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso

Mon fils...en ce moment est entrain de mes poster des photos de Gap !

...j'en ai marre d'être scotchée ici !!!!

mon nouvel APN - Page 2 Jurons mon nouvel APN - Page 2 Jurons mon nouvel APN - Page 2 Bof mon nouvel APN - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007, 20:51

uranie a écrit:
Lily ..je pense que oui pour la barrette , passion : peignes, barettes et chouchoux !

La photo ne date pas tellement...elle a deux ans , je ne vais guère à la montagne en ce moment car je suis "tenue" à la maison , mais c'est mon rêve d'y retourner dès que possible !

mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso

Glups mais sur cette photo de dos certes je te pensais être une gaminette d'une dizaine d'années, c'est pourkoi je te demandais si ta passion datait de ton enfance ... et PS moi aussi j'aime les barettes et tout ce qui se met dnas les cheveux... mariée à un oriental j'ai eu des cheveux au mollet durant des années et le culte de leurs entretien... maintenant ils sont bof bof bof !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 06:30

Pour Lily...une parenthèse , pardon Perry ! mon nouvel APN - Page 2 Rirediab

J'étais comme toi...j'avais une chevelure très opulente noir de jais donc il fallait bien tenir "tout cela" d'où...accessoires de coiffure à tout va !

et pour PP... oui j'avais bien remarqué que tu es très marquée par l'elément "eau " autant que je le suis par l'air !
mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso


photo, du même endroit..vu de face !

mon nouvel APN - Page 2 Bllbll mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso

mon nouvel APN - Page 2 Dscf0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:06

Uranie: pourquoi pardon ??

non non !.. je ne peux pardonner car derrière toi sur cette photo se trouve le village de St pierre de chartreuse et là tu es à peu près assisse juste sur mon studio !..

bon

bien sûr je pardonne car la photo est magnifique (Mont Blanc au fond à gauche, les Belledonnes au fond à droite et le spiste sde ski de St pierre juste derrière toi) et ta présence la renforce en grandeur

mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 13:18

Bin...si je tombe , Perry.... j'espère que cela ne sera pas par la cheminée ... et surtout pas dans le chaudron ! il vaudrait bien mieux que ce soit ma belle-fille , elle est plus tendre ! mon nouvel APN - Page 2 Larmes

...pour moi un canapé bien moelleux fera l'affaire ! mon nouvel APN - Page 2 Triste
mon nouvel APN - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouvel APN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nouvel APN   mon nouvel APN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouvel APN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai mon nouvel APN !
» nouvel essai
» Un nouvel APN pour Uranie
» La jolie légende du nouvel an chinois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Images et photos-
Sauter vers: