Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sans commentaire....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyMer 14 Nov 2007, 16:37

Sans commentaire.... Cagaze Où sont les écolos...????

Sans commentaire.... 991a1c3ef4f69cf2d5dbad29b27fa Sans commentaire.... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyMer 14 Nov 2007, 17:16

dis tata , c'est quoi les munitions douteuses Sans commentaire.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyMer 14 Nov 2007, 18:52

Et les igloos, ce n'est sans doute pas pour y mettre des esquimaux ?

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyVen 16 Nov 2007, 09:25

Sans commentaire.... Cagaze Non seulement... ils le font... mais en plus... ils l'affichent... Sans commentaire.... Jurons Sans commentaire.... Jurons Sans commentaire.... Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32619
Age : 79
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyVen 16 Nov 2007, 09:57

C'est juste pour dire : "on vous entube de première, et on en est fiers !"

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyVen 16 Nov 2007, 10:05

Sans commentaire.... Cagaze Comme dit Gaby... faudrait demander au ministre quelle est sa notion de "munitions douteuses"... et si les igloos sont nécessaires dans notre région... c'est une photo que Doudou a pris lors d'une de ces randos dans les collines... et j'ai encore point vu d'esquimauds par ici... Sans commentaire.... Jurons Sans commentaire.... Bllbll Sans commentaire.... Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptySam 17 Nov 2007, 12:22

moi cela me fait penser à des travaux en mer donc des Igloo de mer pour abriter des gens qui bossent ou observent ???? quand aux cellules douteuses je pense à des munitions qu'on trouve partout qui date de la dernière guerre ou des armes tombées de bateaux ????

pouquoi pas ? vous avez une idée de ce que sont ces igloos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptySam 17 Nov 2007, 13:19

Sans commentaire.... Rirediab Tu crois qu'ils nous invitent à la visite des igloos? Demande à Alain s'il est au courant.... ici... on est en Méditérannée... et on fait des igloos et des trucs pour ensevelir des munitions "douteuses" kézako?... Sans commentaire.... Grosbiso Sans commentaire.... Grosbiso Sans commentaire.... Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... EmptyDim 18 Nov 2007, 13:45

Minouche tu peux le savoir si tu sais où est ce site et en tapant dans le site de la société en question ou le conseil général peut être?

quand au munitions tu sais qu'il y a des obus de la dernière guerre qui trainent partout .. ici sur les plages on en trouve encore et il y a des accidents ... maintenant ... dans ton coin comme je ne sais pas où exactement je ne peux pas savoir.... quant à alain il ne peut pas savoir non plus car ce n'est pas son boulot.

je sais qu'il y a aussi des aménagements de récifs dans la méditerranées , c'est énorme comme trucs mais des igloos je ne vois pas ! j'ai juste mis ce qui pouvait me passer à la tête au moment de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans commentaire.... Empty
MessageSujet: Re: Sans commentaire....   Sans commentaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans commentaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon rétablissement, Sans
» BON ANNIVERSAIRE SANS !
» pour SANS
» cultures sans OGM
» Des Son Sans Cesse....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: