Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos rêves, vos désirs ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyDim 18 Nov 2007, 17:07

Petite, je voulais deux enfants et des filles de préférence : je les ai.
Je voulais devenir avocate ou docteur mais n'ayant pas été au lycée général, pas de bac donc pas d'études. Ça n'empêche pas que chez moi grouille de livres de droit et de mèdecine.
Je rêve de faire une croisière, sur un gros gros paquebot ( le pire c'est qu'il en passe plein devant ma fenêtre ! Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll ).
J'aimerais voyager et visiter plein de pays dont le Canada, la Californie, les Bahamas et la Polynésie.
Je souhaite retourner en France un jour et la parcourir du nord au sud ( la France profonde surtout ) .
Je voudrais pouvoir emmener mes enfants et moi-même à EuroDisney ( eh oui, j'ai encore une âme d'enfant ), surtout en cette période.
J'aimerais gagner à un jeu et avoir une somme assez importante afin de faire plaisir à mes proches, à ceux aussi qui en ont grandement besoin et afin de mettre des sous de côté pour que mes filles aient un avenir sûr.
J'aimerais pouvoir vivre assez longtemps pour les voir grandir et s'épanouir et connaître mes petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 01:45

C'est vos âges qui font que vous n'avez plus de rêves ? Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bof

Personne ne répond à mon post Quels sont vos rêves, vos désirs ? Jurons Quels sont vos rêves, vos désirs ? Larmes
J'aurais ptêt du marquer : quels étaient vos rêves ?
Bein c'est pas grave ! Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 09:09

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Cagaze Mon rêve? Vivre dans un monde de paix... sans agression... ni physique... ni verbale... Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso

VIVE LA PAIX!!! Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso

Voilà mon seul rêve... et pourtant... il semble irréalisable... même s'il est gratuit... Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 09:23

Petit, je rêvais de devenir garde-barrière. Ca me parraissait un boulot plaisant parce que le trajet pour aller travailler était court.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 09:45

Saphir j'ai eu plein de rêves .... certains se sont réalisés d'autres non et c'est bien aussi.

Maintenant je rêve de sérénité, de paix et de chaleur humaine.Et plus égoïstement : ne pas me déglinguer davantage et ne pas finir dans un fauteuil roulant ou un lit avant le vrai départ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 09:45

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 10:42

je vois que tu as la pêche Minouche !! Quels sont vos rêves, vos désirs ? Cagaze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 10:56

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 11:13

quelle chance de rire autant Minouche même si je ne comprends pas ce qui te fait rire ??? dommage j'aurais pu rire aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 11:18

Petite je rêvais d'etre hôtesse de l'air mais ma mère a décidé pour le commercial car selon elle j'étais nulle en maths donc pas de voyages gratos.

Mais qu'à cela ne tienne les voyages je les ai faits. Et le commercial n'a jamais été mis en pratique. Des études pour des clopinettes puisque j'ai viré vers l'enseignement sur le tard.

Je rêve encore de visiter les deux derniers continents qui m'attirent de plus en plus : l'Amérique du Sud et l'Asie. Mais les années passent tellement vite je crois qu'il vaut mieux ne pas avoir de rêves impossibles.

Un voeu cependant : Finir mes jours en paix et quand je partirai mon dernier voyage sera pour la France ou ..... le Cameroun. (Je ne pèserai pas lourd) Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 11:18

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Cagaze "Je m'empresse d'en rire... avant que d'avoir à en pleurer... " Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll C'est kikadiça?... Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Non... mais... la vie est belle... et c'est tant mieux... Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 12:57

bizarrement je ne me souviens pas de mes rêves de jeunesse car je crois que je me suis faite une vie pas trop mal même si j'ai laissé derriére moi ,des choses ,aujourdhui je me dis j'aurai pu ,j'aurai aimé mais pour les rêves , peu être visiter le canada ,mais vous allez rire depuis toute petite je voulais voir le marché aux fleurs de nice et honfleur ,j'avais vu des images en primaires et bien je l 'ai fait cette année.autrement,je serai comme pistou ,garder une certaine forme pour vivre bien le plus tard possible.J'aspire à la paix sous toutes ces formes ,je hais l'agressivité et la méchanceté gratuite.voilà je n'ai pas vraiment répondu à la question mais j'ai essayé de dire les choses comme je les ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 13:56

saphir a écrit:
C'est vos âges qui font que vous n'avez plus de rêves ? Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bof

Personne ne répond à mon post Quels sont vos rêves, vos désirs ? Jurons Quels sont vos rêves, vos désirs ? Larmes
J'aurais ptêt du marquer : quels étaient vos rêves ?
Bein c'est pas grave ! Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll





Moi je penserai plutôt que ce sont les rêves qui ne veulent plus de nous Quels sont vos rêves, vos désirs ? Jurons


Tu veux faire quelque chose pour nous Saphirette, remettre du baume au coeur de notre maison "LE " mets nous quelques photos de ton pays ensoleillé, ça nous remontera le moral Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 14:07

La fin des rêves est le début de la disparition. Etre vieux, c'est n'avoir plus de rêves.

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 14:52

Fredy a écrit:
La fin des rêves est le début de la disparition. Etre vieux, c'est n'avoir plus de rêves.


Merde !!! on est foutus ...... Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 16:19

De toutes façons, il faudra y passer, pas vrai ?Quels sont vos rêves, vos désirs ? Topela

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyLun 19 Nov 2007, 16:37

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Cagaze Fabrique de cercueils personnalisés... Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Cercue10 Quels sont vos rêves, vos désirs ? Jurons
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 18:58

Chantal, pour répondre à ta demande ce sera un peu difficile. En ce moment j'ai le moral dans les talons et les sorties (même si j'en ai envie ) sont rares. De toutes façons, depuis plusieurs jours le temps est super dégueu et les photos risqueraient d'être ratées.

Pour revenir aux rêves, j'ai toujours été "gaga" devant les images de fête des fleurs ( à Nice je crois ? ) et en vrai ça doit être magnifique.
J'ai envie d'un télescope aussi pour contempler le ciel le soir. J'aime le ciel étoilé et j'essaye de connaître toutes les constellations. En fait, j'aime tout ce qui brille.
Ces jours-ci je vous envie un peu à cause de la neige. C'est tout con mais dès que j'en vois, je ressens l'immense besoin de me rouler dedans Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab

P.S : Une vie sans rêves ne mérite d'être vécue. Je crois profondément que ce sont les rêves même minimes ou anodins qui nous permettent de nous lever chaque matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 19:19

un ptit peu de neige pour Saphir pour lui remonter le moral .. Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso


Quels sont vos rêves, vos désirs ? 00010310
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32607
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 19:32

Je suis parti en Afrique à l'âge de 9 ans, j'en suis revenu à 22 ans. Je ne savais plus ce qu'était l'hiver. D'ailleurs, avec des copains qui rentraient en France la même année, on se disait : "chic, on va avoir froid". Je ne sais pas eux, mais moi, je regrette ! Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 19:41

Eh Fredy, je n'ai pas forcément envie de me les geler Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Et puis la seule fois où j'ai vu de la neige c'était en banlieue parisienne, sur des toits d'immeuble de cité et sur le quai de la gare mais c'était tout dégueu et je me suis coltiné un demi dérapage ( ouais ! Je suis pas tombée Quels sont vos rêves, vos désirs ? Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 19:45

Gabrielle a écrit:
un ptit peu de neige pour Saphir pour lui remonter le moral .. Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso


Quels sont vos rêves, vos désirs ? 00010310

Ouhaaaa ! C'est trop zoli. Merci ma Gaby Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso
On dirait le gèle du congélo. Et si jme mettais la tête dans le frigo ? Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 73
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 19:54

saphir on rêve de neige moi chaque année j'en rêve et quand elle arrive ,c'est àdire une journée et encore pas tous les ans et bien je rouspéte mon mari m'interdit de sortir ,peur d'une mauvaise chute .Mais tu sais neige et froid sont associés.

j'ai un rêve un vrai ,tout bête avoir une grande mais grande cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! marre de me retourner sur 2 m2 ,et de toujours me cogner dans la table ou les tiroir ,bon je suis terre àterre mais ce doit être bien ,un grnad espace !!!!!!!!!!!!!!!retrouves lem oral ,les beaux jours reviendront ,c'est forcé aprés al glaére le beau temps et je te le souhaite Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 20:12

Pour la cuisine je peux pas faire grand chose, pour la neige , je vous en envoie un peu Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso

[img]Quels sont vos rêves, vos désirs ? Dscn1410 Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Langue pendue
Saphir


Nombre de messages : 2919
Age : 50
Localisation : Martinique (Antilles françaises)
Date d'inscription : 13/04/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? EmptyMar 20 Nov 2007, 20:34

Chantal, merci pour ce blanc en neige Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? Grosbiso

Uston, le froid ne me fait pas peur du tout, au contraire. Je suis allergique à la chaleur ( vrai de chez vrai !! ).
Je serais mieux, enveloppée dans parka, doudoune, veste, pull et autre manteau que à p... au soleil Quels sont vos rêves, vos désirs ? Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos rêves, vos désirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêves dingues
» REVES de NOEL 2008
» Au pays des Rêves de Noel
» Eh les mec faites de beau rêves ..!!!
» 8 bébés sont nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: