Libre Ecriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libre Ecriture


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont vos rêves, vos désirs ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 20:41

aller un petit peu de Fraicheur de nos montttttaaaaaaaanes

(heu la photo a plus de 15 ans Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 La_pla11


Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Jurons Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Jurons Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Jurons

BON SANG J'avais un petit cul à cette époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 21:54

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab

C'est bien connu, la neige ça fait grossir .... Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 22:15

pourquoi elle l'a sucée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la glace bien sûr!!!!!!! Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 03:03

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Bof j'ai encore plein de rêves moi... des reves que je n'ai pas pu encore réaliser.......Quand j'etais mome, et comme je suis née sous un chariot de l'hopital St Antoine, ma mère qui bossait là , jeudi quand il n'y avait personne pour me garder , m'y emmenait afin de m'avoir à l'oeil....... tu parles je trainais partout..... j'avais revé de faire medecine, mais comme je n'ai jamais eu des gout comme tout le monde, j'aurai aimé être psychiatre ou encore mieux medecin legiste.......
Mais comme Nicky, je n'ai pas choisit, Papa a decidé que je devais faire de la banque, parce que c'etait ça l'avenir qu'ils avait en plus des amis haut plaçés dans le domaine et que selon lui.. en bon juif qu'il etait, le pognon représentait le monde, et quelques part il n'avait pas tord... alors après mes etudes dites classiques, donc après les bacs, on m'a propulsée à l'ecole de banque ou je me suis bien emmerdée......mais d'ou je suis sortie bardée de diplômes qui ne m'ont jamais servis à grand chose!!!!!! Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Rirediab
Mais j'ai jamais abandonné ma passion de la medecine,et continuer à etudier dans mon coin sans rien dire à personne....et j'ai repris cette branche bien des années plus tard une fois les enfants elevés......
a présent mes reves seraient de voyager, j'aimerai voir des pays qui ont un passé, comme l'egypte, le Pérou,L'israël pour y retrouver peut être mes racines et l'Afrique qui m'a toujours attirée.....
c'est drole les USA, la chine , ne m'attire pas du tout, le Japon non plus... l'autralie peut être pour ses grands espaces.....tout cela est bien compromis à présent avec la maladie du mon zhom

Quand j'ai rencontré le P'tit Loup , y a mainteant 23 ans bientot, j'ai realisé le plus beau de mes rêves!!
trouver un compagnon, avec qui je serai en osmose, qui aimerai mes petits, serait bon, honnete et gentil et me permettrais de vivre dans la paix , sans rechigner parce que j'ai plus souvent la tête dans les bouquins, et dans les étoiles, que le nez sur les petits soucis quotidiens...il m'a apporté tout cela...je n'ai pas une belle et grande maison, ni un grand jardin, ni une residence à la mer, ni même un voilier, mais j'ai eu plein de bonheur pendant toutes ces années, mes enfants l'ont adorés, et lui les as aimés comme ceux qu'ils n'a jamais pu avoir.....
Donc je peux dire que la vie m'a donné déjà pas mal......en me mettant fortuitement sur la route de ce petit blond qui m'a tant apporté......
A présent, vu les circonstances, le seul rêve que je formule est pour lui,puisque je sais que la guerision est impossible et tiendrai du miracle auquel ,helas, depuis longtemps je ne crois plus,serai que sa fin sois douce, sans souffrance et qu'il ne se voit pas partir et que la dernière chose chose qu'il voyes soit les sourires de ceux qu'il aime et que les derniers mots qu'il entendent soient des mots d'amours et de tendresse.....
Pour l'avenir , j'ai plus de rêves pour l'instant, je crois qu'il me faudra du temps pour recommencer à rêver........

Mais rêver c'est pas une question d'age, enfin... je ne crois pas....c'est la vie, la continuinité jusqu'au boutil faut rêver pour continuer le chemin........

enfin ceci n'engage que moi bien entendu!!!!! Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Bllbll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 07:26

Très émouvant Alchimie Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Fredy
Rang: Administrateur
Fredy


Nombre de messages : 32618
Age : 78
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/11/2004

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 08:26

Alchimie : Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso

_________________
Les scientifiques lisent des tas de livres et disent ne rien savoir.
Les religieux lisent un livre et prétendent tout expliquer.
Dans la tête à Frédy
Revenir en haut Aller en bas
uston2
Langue pendue
uston2


Nombre de messages : 7025
Age : 74
Localisation : charente ,france
Date d'inscription : 24/09/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 08:31

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue



Nombre de messages : 10831
Age : 78
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 24/07/2006

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 10:30

alchimie tu as raison l'âge ne fait rien à l'affaire c'est dans notre tête que cela se passe! avec toi je vais penser fort pour que cela se passe comme tu dis pour ton petit Loup. Merci. Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007, 14:53

POUR ALCHIMIE




Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Grosbiso
Revenir en haut Aller en bas
martine
Langue pendue
martine


Nombre de messages : 2508
Age : 113
Date d'inscription : 28/12/2007

Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:23

je veux à tous les temps, et à toutes les saisons.

oui, je veux, qu'on s occupe de MOI....et qu'on me dise.

tu es sympa, tu fais bien le ménage, tu fais bien la cuisine,
tu es une gentille maman, une gentille épouse, une gentille
copine..........

non, tu n as pas les joues rouges.
non, tu n 'est pas grosse.


voilà...............c'est possible ça... il existe un père NOEL,
pour Moi...................ou une féemélusine Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Topela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos rêves, vos désirs ?   Quels sont vos rêves, vos désirs ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos rêves, vos désirs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêves dingues
» Eh les mec faites de beau rêves ..!!!
» REVES de NOEL 2008
» Au pays des Rêves de Noel
» ces gens sont ils serieux ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libre Ecriture :: Critiques et louanges :: Opinion-
Sauter vers: